Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Demain, une autre.............


Messages recommandés

  • Réponses 796
  • Created
  • Dernière réponse
jeffcoyote a écrit:
Picvert noir a écrit:


j' ai deja vu " en live " cette scene >>c' etait la fin de la saison estivale
( le dernier jour d' ouverture d' un pub en debut septembre )

patron et barman en HD >>> le comptoir en flammes ( essence à zippo )
>>>> et la HD au centre du bar en burn
>>>>> seulement des spots et lazer allumés


coolokcoolok waaaoooooo !!! et en musique "allumez le feu ( J.H. )


cette ambiance entre saisonniers .............


quand j'ai eu mon bistro, c'était devenu un rituel à chaque retour de vacances !

1 fois les pompiers qui passaient par là se sont même arrété croyant yavait le feu :cheers:
faut dire les portes ouvertes en grand, clients sur trottoir, à l'interieur 3 brêles en burn, on voyait pas à 20cm .... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
jeffcoyote a écrit:
z' avez vu la tete du biker à droite .... ce qu' il fait à la nana nue !!! affraid


Et ça tétonne?



ça m' etonne sur ce genre de dessin , car c est rare .... pas comme sur les photos où y' en a partout ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon blog j'avais mis la totalité des oeuvres de D. Mann, et MSN m'a fait retirer toutes celles où on voyait un sein nul sous peine de supprimer mon site.

"violation du code de conduite" "contenu pour adultes" ...

Ma réponse salée n'a pas eu gain de cause face au puritanisme à l'américaine Evil or Very Mad

Il y en a une avec une feuille de cannabis, et celle là ils n'ont rien dit scratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le meme genre ...

savez vous comment approcher un elan ??

en mettant vos bras bien en l' air pour lui faire croire que vous en etes un aussi !! c est completement bigleu comme animal et con comme un balai !!
vu sur chasse et peche , une nuit ...

j' ai essayé dans un zoo et c est vrai ... testez un jour !!! ou si vous allez au canada ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...