Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour le plaisir des yeux..........


Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sabercats a écrit:
Félicitations, Bilou.

Ca ne m'étonne pas de toi.


Ca me rassure un peu d'ailleurs... La charge va être lourde (pour moi). Mr. Green


90 KG sur la bascule comme on dit dans mon arrière pays d'origine !

tu as vu mon mail sur le top case ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est passé.
Il est pas mal ce top case, manque quand même le dosseret-accoudoir et les ferrures de fixation.

Et puis la serrure de boite aux lettres. pm

Une serrure HD correspondant coute 46 euros je crois. Je le sais, j'ai du la changer suite à une tentative de viol...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Oui il est passé.
Il est pas mal ce top case, manque quand même le dosseret-accoudoir et les ferrures de fixation.

Et puis la serrure de boite aux lettres. pm

Une serrure HD correspondant coute 46 euros je crois. Je le sais, j'ai du la changer suite à une tentative de viol...


Et le support pour le mettre car ça ne va pas 'évidement' se poser directement sur la mienne ...

Ok j'abandone et je passe direct au FLHTCUSE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment.

Il faut un support chromé qui se fixe sur les supports latéraux (comme ton porte-paquets).
Il faut les vis et les entretoises qui relient le top case au dit support.
Il faut l'ensemble dosseret-accoudoirs qui se fixe sur le top case.
Reste la serrure à changer.

A mon avis, vu la mise à prix çà va monter beaucoup trop haut.
Sachant qu'on en trouve parfois dans les bourses...

Ou alors direct une Electra ?

Et puis une Electra King, ce n'est pas la moto de tout le monde ? Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Evidemment.

Il faut un support chromé qui se fixe sur les supports latéraux (comme ton porte-paquets).
Il faut les vis et les entretoises qui relient le top case au dit support.
Il faut l'ensemble dosseret-accoudoirs qui se fixe sur le top case.
Reste la serrure à changer.

A mon avis, vu la mise à prix çà va monter beaucoup trop haut.
Sachant qu'on en trouve parfois dans les bourses...

Ou alors direct une Electra ?

Et puis une Electra King, ce n'est pas la moto de tout le monde ? Mr. Green


C'est sûr !

je parlais de la FLHTCUSE (screamin'Eagle Electra Glide) qui vaut le prix d'une bonne caisse (34390€) ! à ce prix là je trouve une Donkervoort !

Un paquebot sur lequel y'a même pas un kangourou sur le garde-boue avant !!!!!!


Mais où va t-on ?

Pas de kangourou, pas de 2 roues !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un kangourou qui rentre dans un bar et commande un Gin Fizz. Le barman le sert et lui demande 25 euros. Le kangourou cherche dans sa poche (c'est pas là que c'est drôle) et tend 25 euros au barman.
Pendant qu'il boit, le barman le regarde. Intrigué il lui demande :
- On ne voit pas souvent de kangourous dans ce bar d'habitude...
Et le kangourou lui répond :
- A 25 euros le Gin Fizz, ça ne m'étonne pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
C'est un kangourou qui rentre dans un bar et commande un Gin Fizz. Le barman le sert et lui demande 25 euros. Le kangourou cherche dans sa poche (c'est pas là que c'est drôle) et tend 25 euros au barman.
Pendant qu'il boit, le barman le regarde. Intrigué il lui demande :
- On ne voit pas souvent de kangourous dans ce bar d'habitude...
Et le kangourou lui répond :
- A 25 euros le Gin Fizz, ça ne m'étonne pas.


Je te promets que je vais la raconter à Marcel, il va aimer !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maman kangourou n'arrête plus de se gratter le ventre depuis quelque temps. Le papa kangourou est inquiet.
- Qu'est-ce qui te démange comme ça ? lui dit-il.
- C'est ta faute, imbécile ! dit la maman kangourou. Tu es toujours en train de donner des biscottes au petit…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...