Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour le plaisir des yeux..........


Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une femelle kangourou fait des bons dans la campagne. Tout à coup, elle s'arrête pour se gratter le ventre, puis repart en sautillant, s'arrête de nouveau, se gratte, repart, avant de s'arrêter encore. Furieuse, elle sort un petit de sa poche et lui administre une fessée en disant: - Ça t'apprendra à manger des biscuits au lit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Une femelle kangourou fait des bons dans la campagne. Tout à coup, elle s'arrête pour se gratter le ventre, puis repart en sautillant, s'arrête de nouveau, se gratte, repart, avant de s'arrêter encore. Furieuse, elle sort un petit de sa poche et lui administre une fessée en disant: - Ça t'apprendra à manger des biscuits au lit


T'as bouffé (je suis poli) un clown de limoges ou t'as fait l'école du rire de Moissac ?

Je suis PTDR en attendant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au zoo, le kangourou n'arrête pas de s'échapper.
Le directeur sachant de quoi l'animal est capable, décide de faire construire un mur de trois mètres de haut. Le lendemain, le kangourou s'est à nouveau échapper. Alors le dirlo décide de faire construire un mur de six mètres. Mais lendemain, il s'est encore échapper. Le lion de la cage voisine demande au kangourou:
-Tu crois qu'il va aller jusqu 'à combien?
-Dix mètres! A moins qu'il ne se rappelle qu'il faut fermer la porte de l'enclos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
J'espère qu'il ne va pas pleuvoir aujourd'hui, dit une maman kangourou à une autre.
Je déteste que les enfants soient obligés de jouer à l'intérieur.


Dis moi Sabercats ! tu as une dent contre moi ?

PT1 maman a jeté la photo .... pas eu le temps de la scanner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un fermier texan qui s'en va passer des vacances en Australie. Il en profite pour rencontrer des agriculteurs et des éleveurs du cru et parler un peu technique avec eux.
Au cours d'une balade dans les champs, l'Australien dit à son collègue :
- Alors, des champs de blé aussi grands, est-ce que vous en avez par chez vous ?
Le Texan :
- Oh ben ouais ! Les nôtres sont facilement 5 fois plus grands !
Un peu plus tard, alors qu'ils sont dans le ranch, l'Australien lui montre le troupeau de bovins.
Le Texan s'empresse de dire :
- Chez nous, nos bêtes sont facilement deux fois plus lourdes que vos boeufs !
Un peu écoeuré, l'Australien décide de ramener le Texan à son hôtel, lorsque sur la route, ils croisent une centaine de kangourous. Le Texan demande :
- Hé, mais qu'est-ce que c'est que ça ?
Et l'Australien incrédule :
- Quoi ? Alors comme ça vous n'avez pas de sauterelles au Texas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filet de Kangourou, Sauce aux Prunes

Pour 4 personnes
Durée: 50 minutes

Il vous faut:

250 g. de haricots "mange-tout", 4 filets de kangourou, huile d'olive, sel et poivre, 1.5 cuil.a.soupe de beurre, julienne de poivron rouge, eau
Sauce aux prunes : 200 g. de prunes, 15 cl d'eau, 10 cl de Porto, 80 g. de sucre roux, 70 g. de gelée de groseille, 15 g. de sauce chili, 2 cl de vinaigre blanc, 1 cuillérée à soupe de jus de citron, sel, poivre

Phases techniques:

Sauce aux prunes : Pocher les prunes dans l'eau avec le porto et le sucre. Après cuisson, les mixer en purée. Ajouter tous les autres ingrédients de la sauce et faire cuire à petit feu jusqu'à obtention d'une sauce épaisse. Assaisonner et réserver au chaud.
Kangourou : Préparer les haricots en les effilants et les cuisant à l'anglaise. Rafraîchir.
Dans une grande poêle, faire cuire les filets de kangourou à l'huile d'olive environ 5 minutes selon le poids de chaque filet. Les réserver au chaud.
(Il est important de laisser reposer la viande autant de temps qu'elle a cuit.)
Sauter les mange-tout dans un peu de beurre et d'eau. Assaisonner.
Dressage : Dresser votre viande sur assiette chaude avec un peu de sauce aux prunes et décorer avec une julienne de poivron rouge.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Filet de Kangourou, Sauce aux Prunes

Pour 4 personnes
Durée: 50 minutes

Il vous faut:

250 g. de haricots "mange-tout", 4 filets de kangourou, huile d'olive, sel et poivre, 1.5 cuil.a.soupe de beurre, julienne de poivron rouge, eau
Sauce aux prunes : 200 g. de prunes, 15 cl d'eau, 10 cl de Porto, 80 g. de sucre roux, 70 g. de gelée de groseille, 15 g. de sauce chili, 2 cl de vinaigre blanc, 1 cuillérée à soupe de jus de citron, sel, poivre

Phases techniques:

Sauce aux prunes : Pocher les prunes dans l'eau avec le porto et le sucre. Après cuisson, les mixer en purée. Ajouter tous les autres ingrédients de la sauce et faire cuire à petit feu jusqu'à obtention d'une sauce épaisse. Assaisonner et réserver au chaud.
Kangourou : Préparer les haricots en les effilants et les cuisant à l'anglaise. Rafraîchir.
Dans une grande poêle, faire cuire les filets de kangourou à l'huile d'olive environ 5 minutes selon le poids de chaque filet. Les réserver au chaud.
(Il est important de laisser reposer la viande autant de temps qu'elle a cuit.)
Sauter les mange-tout dans un peu de beurre et d'eau. Assaisonner.
Dressage : Dresser votre viande sur assiette chaude avec un peu de sauce aux prunes et décorer avec une julienne de poivron rouge.


Ha NON ! Pas çà !

tu va pas me bouffer mon Marcel ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsupiaux ou marsupium

Le second groupe important de mammifères australiens est celui des marsupiaux, qui élèvent leurs petits dans une poche ventrale.

Dans l'ensemble endémique à l'Australie, ce groupe de près de 120 espèces comprend certains des animaux les plus connus et reconnaissables du pays: kangourous, wallabies, koalas, wombats et opossums, ainsi que d'autres espèces moins connues, comme les nombreux bandicoot, les rats et souris marsupiaux(bush mice), les dyasures ou chats marsupiaux (quolls) et les tigres de Tasmanie ou thylacines, aujourd'hui supposés disparus.

Les marsupiaux peuvent être considérés comme une forme intermédiaire entre les monotrèmes ovipares et les mammifères placentaires, qui donnent naissance à des fœtus suffisamment développes pour mener assez rapidement une existence autonome. Les embryons des marsupiaux minuscules à la naissance et doivent passer un temps considérable dans la poche marsupiale de la mère avant d'arriver à maturité.

C'était la minute instructive...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne...........pots kerker fishtail ..pare-cylindre Nostalgy et autres bricoles en plus..........et 100eme anniv....
pour la fourche,suis pas trop d'accord,par rapport à la mème en classic, pas de différence....le freinage avant,par contre c'est pas le top...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matamor a écrit:
La mienne...........pots kerker fishtail ..pare-cylindre et autres bricoles en plus..........et 100eme anniv....
pour la fourche,suis pas trop d'accord,par rapport à la mème en classic, pas de différence....le freinage avant,par contre c'est pas le top...

Oui, ......... je sais !!!!!!!!!!!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphany a écrit:
matamor a écrit:
La mienne...........pots kerker fishtail ..pare-cylindre et autres bricoles en plus..........et 100eme anniv....
pour la fourche,suis pas trop d'accord,par rapport à la mème en classic, pas de différence....le freinage avant,par contre c'est pas le top...

Oui, ......... je sais !!!!!!!!!!!






gerbetagueul :fati: ohmerde...


ah, g compris, le pc de Stéphany bug
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Au fait PicVert, tu as commencé la galerie en 1941.
Tu n'as pas avant dans la même collection ? Boulet


si, j'ai avant, je ne pensais pas pas que les jeunes aimaient les antiquités, je vas les y mettre à la fin (en 2006).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
Christine a écrit:
Au fait PicVert, tu as commencé la galerie en 1941.
Tu n'as pas avant dans la même collection ? Boulet


si, j'ai avant, je ne pensais pas pas que les jeunes aimaient les antiquités, je vas les y mettre à la fin (en 2006).


Merci Picvert coeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matamor a écrit:
CVO ?

Oui ..............

Manufacturer Harley-Davidson®️

Model Year 2003

Model Screamin' Eagle®️ Deuce™️

M.S.R.P. $25,995.00*

POWERTRAIN
Engine 1550cc Fuel Injected Twin Cam 95™️

Displacement 1550cc (95 cubic inches)

Bore x Stroke n/a

Compression Ratio n/a

Fuel System EFI

Exhaust Over/under shotgun duals with full muffler shields

Fuel Capacity 4.9 gal. (Includes 0.5 gallon reserve)

DRIVETRAIN
Transmission Five-speed, constant mesh

Clutch Multi-plate Clutch with diaphragm spring in oil bath

Final Drive Gates aramid fiber reinforced Poly Chain belt

Torque 91 ft. lbs. at 3500 rpm

DIMENSIONS
Length 95.4 in.

Wheelbase 66.6 in.

Seat Height 24.7 in.

Ground Clearance 4.7 in.

Dry Weight 677.0 lbs.

COLOR OPTIONS
Colors Centennial Gold and Vivid Black with Gold Leaf graphics

Frame & Wheel Colors Wheels
Front: 21 in (53.34 cm) slotted six-spoke chrome wheel
Rear: 17 in. (43.18 cm) slotted six-spoke chrome wheel

BRAKES / WHEELS / TIRES
Suspension Tubular mild steel Swing Arm; Front Fork, wide 41.3 mm custom fork w/tri-rate springs, 5.61 in. travel (along length of suspension. Not vertical wheel travel)
Rear travel 3.24 in.

Brakes Caliper Type Four-Piston
Front: Dual 11.5 in. x .20 in.
Rear: 11.5 in. x .23 in.

Tires Front: D402 MH90-21 54H
Rear: K591 160/70B17 73V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...