Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour le plaisir des yeux..........


Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chicanos a écrit:
a bien le servi-car,vous savait pas peut etre,mais y en a un qui va peut etre arrivé a homologué ce genre de truc en france,il y travaille,et je suis ça de tres tres pres



Pourquoi ? c'est pas homologué ? et les trike ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilou a écrit:
chicanos a écrit:
a bien le servi-car,vous savait pas peut etre,mais y en a un qui va peut etre arrivé a homologué ce genre de truc en france,il y travaille,et je suis ça de tres tres pres



Pourquoi ? c'est pas homologué ? et les trike ?

ce n'est pas pareil BILOU,lui veut faire homologuer,des trois sur base de cadre moto avec un pont a l'arriere,honda,a réussi a faire homologuer le gold en trois roue pourquoi pas des harleys
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
bilou a écrit:
chicanos a écrit:
a bien le servi-car,vous savait pas peut etre,mais y en a un qui va peut etre arrivé a homologué ce genre de truc en france,il y travaille,et je suis ça de tres tres pres



Pourquoi ? c'est pas homologué ? et les trike ?

ce n'est pas pareil BILOU,lui veut faire homologuer,des trois sur base de cadre moto avec un pont a l'arriere,honda,a réussi a faire homologuer le gold en trois roue pourquoi pas des harleys



Ok j'ai pigé. Exact si les nippons le font, HARLEY peut et doit le faire

c'est trop beau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
ça arrive,et l'homologation,si ça se passe comme prévu,risque bien de se faire ici a limoges coolok,et pi ça me conviendrais tres bien d'etre le premier en france a rouler sur ce genre d'engin nana


J'ai hate d'essayer ça ! tu as une idée du prix ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette expo faite par Steph' me confirme dans mon opinion que depuis la fin de la selle monoplace au début des années soixante, ils n'ont jamais redessiné de belles selles : de l'espèce de chamallow blanc à la selle en boudin de réglisse à deux étages, en passant par le pouf façon bonbon Haribo, rien de bien beau à se mettre sous les fesses !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obéron a écrit:
Cette expo faite par Steph' me confirme dans mon opinion que depuis la fin de la selle monoplace au début des années soixante, ils n'ont jamais redessiné de belles selles : de l'espèce de chamallow blanc à la selle en boudin de réglisse à deux étages, en passant par le pouf façon bonbon Haribo, rien de bien beau à se mettre sous les fesses !


Je ne suis pas d'accord ! la selle du FLHRCI en cuir travaillé est trés belle

trinque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Début d'une passion............

1998......883 Hugger.......


Je me suis contentée d'une Honda 125C Custom......


1999......C53


J'ai choisi la Yamaha Dragstar 650 Standard.........

2000.......Une préférence pour les Softails.........





2001.....


2002...


2003......La sélection.....Que Choisir ???
...Trop "petite"......
...Finition moteur.........
...Peu de chromes...........
...Pour son freinage avant.........
Mon choix est fait........


2004..........



2005.........




2006.........
http://www.harley-davidson.com/PR/MOT/2006/06_template.asp?bmLocale=en_US&family=softail&model=fxstd&market=US&modelsection=gallery

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...