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Roue......arrière.


Messages recommandés

Pas moyen d'aligner la roue arrière, dès que je serre le boulon de l'axe, la roue se met en travers, donc retend la chaîne.
Apparemnt pas de jeu à la fourche, donc manque pas de rondelles cales; j'ai mis le boulon côté droit, opposé au disque, ça a-t-il une incidence?


allez, et merci.
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Pour conserver la tension, passe un tournevis entre la couronne arriére et la chaîne avant de serrer la roue !!!!
ça tire un max sur ta chaîne et ça évite que ce soit l'écrou de serrage de roue qui le fasse !!!
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a la longue les méplats des ecrous de roue et du support d'étrier a l'interieur du bras usent le dit bras oscillant et le creusent toujour au mème endroit de serrage et forcémént l'axe veut reprendre la place où il se sent le mieux,le rajout d'une rondelle peut etre pas mal ;)
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J'avais remarqué ce truc là aussi, dégotter des rondelles suffisament épaisse, pour résister à l'écrasement et à la déformation. Bien queje ne bloc pas comme un âne, la douille de 24 dans un gant de velours.
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Oui, oui, non.

Ca fait 1 an que ça me turlupine (de cheval) et voilà pas que je me dis: faut que tu roules avec une chiotte correct, à force de regarder les posts sur vos bécanes, le chiffon et la clé de 6" 1/4 à la main. :lol:
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Picvert a écrit:
Tu parles, aujourd'hui, journée chargée, et en plus je suis crevé.

C'est l'annive de Pie verte (ma logeuse).....55 balais, je sais pas quoi faire........je la garde ou j'en cherche une autre?


tu lui souhaiteras un bon anniv de ma part ! avec mes amitiés
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j'adore :
nbre de points : OUI
marque : peugeot
autre marque : 406

vu la date , l'absence de timbre et l'erreur (on ne retiendra que "OUI") doit pas être valide !!


annecdote : une fois je recup ma voiture en stationnement, genre le 2-10-2004 à 17h, et là etonnement : PV
je regarde : daté du 3-10-2004 à 16h
donc le 3 au matin je vais au bureau de la municipale (hé oui c'était eux ...) et au comptoir je donne le PV au gus et lui dit "c'est quoi ça !"
le mec biensur me répond : une contravention Monsieur !
alors de lui dire : impossible
là le mec Shocked
et oui impossible nous sommes le 3 à 9h, donc peut pas être une contravention, et là je lui montre la date et heure !!
et HOP merci Monsieur l'agent :lol:

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Picvert a écrit:
Bon, pour le sujet "Roue arrière", on verra plus tard, hein. Vais acheter un gros gâteau avec de la crème partout.


? : t'y vas comment si ta roue est pas droite

? : "GROS" t'as invité du monde TOI Shocked
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Picvert a écrit:
Bon, pour le sujet "Roue arrière", on verra plus tard, hein. Vais acheter un gros gâteau avec de la crème partout.


si j'ai bien compris,ça va lui faire plaisir un gros gateau,gourmande comme elle l'ai,ta pensé au champagne au moins
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  • 3 weeks later...
Revenons à nos moutons..............;

Je change le kit-chaîne complet sur mon piège, selon l'avis d'éminents forumeurs de ce site, qui sans nul doute est très attrayant quand il est pas en panne.

Bon, alors qui peut me dire la taille de la douille en pouce, pour desserrer l'écrou qui tient bien le pignon de sortie de boîte sur son axe (celui qui à plein de petites dents mais qui est plus petit que celui qui est sur la roue arrière)?


Merci de vos réponses, un huissier (qui siège en permanence devant ma porte) effectuera un tirage au sort et le gagnant se verra congratulé.
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Shovel1 a écrit:
plus sérieusement ,pour les grosses sections d'écrou j'utilise ce genre d'outils avec une ouverture allant jusqu'a 65 coolok


N'ayant démonté qu'une fois le "capot" il me semble me souvenir qu'un clé anglaise ne passe pas, comme à Verdun.

C'est un sportster.
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