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Messages recommandés

Bonjour,

Comme vous le savez, j'ai un 883 R stock et commence à rêver de plus puissance et de couple...

Pourriez-vous me donner vos avis ?
1 °D'ici un an acheter un 1200 et l'"améliorer" au fur et à mesure (stage1,2 etc)
2°Continuer les économies et investir, dans 2 ou 3 ans, dans un Dyna ?

Quelles différences de coût ?
Dyna Street Bob = 13 000€
Sporster 1200 R + pots + carbu + ... = 10 000€ + ?

Merci d'avance !
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Tout dépend de ce que tu cherches !!
Si tu cherches la puissance et le confort, c'est un dyna qu'il te faut.
Par contre si tu cherches une meule compacte pour attaquer dans les courbes avec des watts au cul, c'est un bon 1200 S vitaminé qu'il te faut !!!
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Dyna mon cul ! ou dans mon rétro plus tôt !! Mr. Green
Si tu veux te faire plaisir avec une conduite autre que de vieillard, alors fait comme moi choisis un 1200 S, tu le libères et tu le laisse s'exprimer.
Biensur un dyna préparer à bloc c'est plus puissant, mais c'est beaucoup plus lourd. Donc je suis de l'avis de Beuz si tu veux te faire plaisir dans les courbes privilégie un 1200 S. Si tu veux frimer en disant que t'as une grosse cylindrée et que ta moto fait plus de 300 kg achète une Dyna.
Ceci dit le premier qui m'offre une Dyna Sport de 2002 je lui roule un gros patin surtout avec le kit Big Bore Mr. Green

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[quote="x"]

Citation :
"X" c'est pour faire poli...je vous laisse la technique

Bon, il y en a 1 qui suit :lol: , une image pour le "cousin" XD 👽
"quote]

là c'est les techniciens qui peuvent pas suivre :lol:
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Joli Dyna !!!
Le probléme du dyna, c'est son manque de garde au sol dans les courbes serrées !!!
Alors qu'avec un XL non rabaissé, tu passes comme un furieux à gauche, un peu moins à droite, à cause du silencieux avant !!!
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