Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

becanne de tarlouze


Messages recommandés

[img=http://img164.imageshack.us/img164/1471/photo0221tb.th.jpg]

poste de pilotage[img=http://img164.imageshack.us/img164/925/photo0232mt.th.jpg]


mai kes donc ce petit ventilo scratch un turbo ben si

sans compter les 2 stages de NOS[img=http://img381.imageshack.us/img381/6735/photo0248fb.th.jpg]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Shovel1 a écrit:
et puis habillé comme il est en plus de la vitesse à la quelle il roule il va bientôt etre arrèté par une guêpe qui lui plantera le dard dans le prépuce par inadvertence lol!


Un gros dard dans le ...

J'en ai mal pour lui .. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques principes fondamentaux:

Le terme restauration du prépuce (foreskinshovel1 restoration) ne s’applique pas à la restauration du prépuce originel. Il n’est pas possible de recréer le tissu qui a été enlevé à la circoncision. Ce qui est possible, c’est d’allonger et de stretcher la peau restante, c’est-à-dire de redonner au pénis une peau rétractile (prépuce customisé) qui recouvre le gland, jusqu’au nombril, le protège et permet au pénis un fonctionnement mécanique plus naturel ; le prépuce restauré ne va pas paraître et fonctionner à 100% comme un prépuce naturel. À son extrémité, notamment, l’ouverture préputiale va être plus large en circonférence que celle du prépuce naturel (source Sté. Supertrapp)La restauration non chirurgicale du prépuce est fondée sur DEUX principes dermatologiques connus, auxquels la peau du pénis ne fait pas exception:
1.La peau est un tissu adaptable, capable d’expansion et de développement, si elle est soumise à une tension modérée pendant plusieurs heures consécutives avec des prostituées de façon régulière et ce, pendant plusieurs mois.
2.Au cours de ce processus graduel et progressif d’expansion(ohoui c’est bon !) le nombre total de cellules augmente, ce qui donne un développement net et non pas un amincissement de la peau. L’exemple d’une personne qui boit trop de Jack’s illustre bien ces deux principes : la peau de son ventre augmente en surface, sans pour autant s’amincir.

Méthodes simples qu’on applique soi-même (ou méthode du branleur de base)
Les méthodes non chirurgicales de restauration s’appliquent sur soi-même, par soi-même. Chaque individu est entièrement irresponsable de son propre processus de développement. Ces méthodes reconnues sont sécuritaires en autant que la personne respecte le manuel d’entretien HD (High Débandade). Celui-ci est bien établie et bien documenté. Une bonne anale….ogie serait l’exemple d’un homme qui entreprend de développer sa musculature par l’utilisation de bière ; il serait, lui aussi, entièrement responsable de son propre processus de développement et devrait respecter les consignes de cette démarche afin de ne pas se blesser.Cette démarche ne nécessite pas la participation d’un médecin. Si un homme préfère être suivi, le concessionnaire peut lui conseiller des professionnels qui connaissent bien ces méthodes.Il n’en coûte pas cher de se renseigner sur la restauration du membre, et il en est de même pour le matériel nécessaire. Pour la plupart des méthodes, du ruban adhésif médical suffit !!

Le temps nécessaire pour devenir un parfait glandeur
Le temps nécessaire pour « compléter » ce processus est variable. Le processus est complété lorsque la personne est satisfaite de la quantité de peau qu’elle a développée. Son objectif peut changer en cours de route, ainsi que le choix de la méthode. On peut compter de 10 à 30 ans pour recouvrir le gland au complet. TROIS FACTEURS SONT SIGNIFICATIFS:
1.L’objectif lui-même. Quelqu’un qui voudrait recouvrir son gland au complet aura besoin de pratiquer la restauration plus longtemps qu’un autre qui voudrait seulement le recouvrir partiellement, ou bien juste développer un peu plus de jeu (par exemple s’il est circoncis court –beaucoup de peau ayant été enlevée– et que l’érection est trop tendue); 2.La peau disponible. La quantité de peau enlevée lors de la circoncision étant très variable d’une personne à une autre, le temps nécessaire au processus de restauration varie également suivant le temps de séchage de la peinture.
3.L’assiduité. Le progrès est proportionnel à la durée et à la régularité avec laquelle la personne astique son réservoir… Il faut procéder avec un enthousiasme irraisonné et forcer le processus. La peau résistera si Shovel1 la soumet à une trop forte tension.
CQFD scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente d'avoir appris qqchose de nouveau aujourd'hui ye
Je me sens beaucoup mieux lol!

Par contre, pour le placer dans une conversation ....... ça va pas être facile nana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les allogreffes cutanées remplacent la peau dans une grande partie de ses fonctions en particulier de protection métabolique et anti-infectieuse . Il faut aussi souligner leur importance dans la lutte contre la douleur.
A ce jour elles sont utilisées en tant que couverture temporaire ou partiellement temporaire. Comme tout élément allogènique, elles provoquent une réaction de rejet mais celle-ci est très atténuée et retardée chez les brûlés car les brûlures provoque une chute de l'immunité de ces patients.

Initialement les allogreffes ont été utilisées en "pansements biologiques" et donc remplacées souvent. Actuellement elles sont appliquées pour "prendre" c'est-à-dire adhérer, sur les plaies et même être "revascularisées" ce qui signifie que les cellules pénètrent dans la partie profonde de la peau, le derme, ce qui permet son intégration et souvent sa conservation définitive (les cellules du donneur sont remplacées par les cellules du receveur ce qui est par contre impossible au niveau de l'épiderme, la partie externe de la peau).



d'ou l'intérêt d'avoir les mains franchement très propre clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...