Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ben mon dyna à moi aussi

glad

Messages recommandés

Ben, c'est vrai qu'un dyna, c'est un gros sporster, alors forcément, ceusses qui commence par le sports, au bout d'un moment, le dyna, ça tente...
- Tiens, question en passant, peut-on prendre plus d'angle avec un sporster (S ou R et pas C) ou avec un Dyna Sport ???
- Hein ? C'est quoi l'angle ???
- Toi, tu :arrow:
Dyna, en duo, sol humide, pineu d'orrigine évites de trop pencher sinon tu vas vraiment pencher beaucoup.
Me souviens d'une petite arsouille en corse avec un sporsts nous etions tous les deux en duo (j'étais même en trio y avait le molosse) bin je la sentais qui glissait un petit peu la Miss Dyna mais il n'y avait po encore d'étincelles.
Oui, la monte d'origine est assez anxiogène sur le mouillé...
Sinon, la Dyna Sport est un peu plus haute, ça frotte plus tard.

Attention, à droite c'est la fixation du pare-chaleur qui frotte avant le cale-pied ; à gauche, ça doit être le cale-pied, mais je trouve mes limites avant d'atteindre celle de la bécane !
Mouais, donc le dyna sport peut prendre un peu plus d'angle que le sports (je ne parle pas de tenue de route, mais bien du raclage des pots ou des reposes pieds...). pour le sports 1200s, c'est le pot d'origine qui touche, puis, quand l'origine est remplacé par un supertrapp 2 en 1, c'est le repose pied. Mais ça racle très vite et c'est limite ch...
Moi zaussi, je changerais bien mon sports contre un dyna sport... J'ai vu sur PB une annonce qui m'a fait sourire : un gars qu'échange son sport contre un dyna... Doute de rien ! Moi c'est pareil, si ça interesse quelqu'un, j'échange ma saxo fioul contre une jaguar XK... Non ? Personne ? Bon, tant pis...
  • Créer...