Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PRIVATE FORUM

Tchop

Messages recommandés

heritage78 a écrit:
ah
et le fait d'avoir un parain ou une maraine ca va éviter les ( con ) s
au fait vous la situez ou la connerie ? le fait de n'etre pas dans le moule
ou juste d'avoir un avis qui n'est pas forcement partagés par la majorité ;)

Alors voilà le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas dire .
La connerie c'est de venir sur un forum qui correspond pas à son propre profil.

Ciao Heritage78
YES!!!
A ne pas confondre avec la "déconne" ou blagues, jokes, délires & traits d'esprit. enfin ce que j'en dit , moi hein... bon & pis fait soif ==> je quitte now le job, j'enfourche miss Dyna & je vais m'en jeter une bien fraiche à la terrasse du bled voisin A VOTRE SANTE A TOUS MECREANTS!!!
chicanos a écrit:
et une maraine,c'est possible,on a deux charmante dames
kisssssssssssssssssssss les filles

YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS :smurfin: :flower:

pourquoi y a pas un smiles qui envoie des bisous ????

vous savez, il existe des forums où les nouveaux rentrent, mais personne ne répond à leur post ... finissent par partir tout seul, surtout si entre temps, y a le Web qui bloquent leur post... confused
patatrike a écrit:

vous savez, il existe des forums où les nouveaux rentrent, mais personne ne répond à leur post ... finissent par partir tout seul, surtout si entre temps, y a le Web qui bloquent leur post... confused

Ne pas répondre à quelqu'un c'est pas un style que je cautionne avec plaisir. Si j'ai envie que quelqu'un se casse d'habitude je lui dit et je l'aide aussi... à partir.
Sabercats a écrit:
Pomper, c'est ce que font les shadocks....

Un peu comme certains qui sont passés brievement ici, ils pompent et compliquent ce qui est simple.

Moi je parlais d'autre chose quand je disais pomper. C'était un jeu de mot mais tu comprendras plus tard quand t'arriveras à la puberté.
bon, je ne sais pas ce qui se passe, mais depuis que la bécane a été légèrement modifiée, je ne vois plus les smilies animés, (ils restent figés) et je ne visionne plus les tofs ou les liens ....
et de plus, de temps en temps il me jette ....
donc
ne vous inquiettez pas si j'ai du mal à répondre,
si je vous quitte subitement
si je comprends rien au post .... ;) :lol:
patatrike a écrit:
bon, je ne sais pas ce qui se passe, mais depuis que la bécane a été légèrement modifiée, je ne vois plus les smilies animés, (ils restent figés) et je ne visionne plus les tofs ou les liens ....
et de plus, de temps en temps il me jette ....
donc
ne vous inquiettez pas si j'ai du mal à répondre,
si je vous quitte subitement
si je comprends rien au post .... ;) :lol:
patience, faut qu'il se réhabitue à toi. :lol:
Tchop a écrit:
moi, ce que j'm bien chez HzKawa, c'est qu'il affiche haut et fort ses couleurs, et ça c'est kool! ;)

Ne te laisse pas bouffer, car HD, c de la merde, comme tous leur possesseurs. :lol: :lol:

Jeune TdC, si tu courrais aussi vite que les possesseurs de H-D t'enquiquine, tu serais arrivé sur la lune. :roll:
Picvert a écrit:
Tchop a écrit:
moi, ce que j'm bien chez HzKawa, c'est qu'il affiche haut et fort ses couleurs, et ça c'est kool! ;)

Ne te laisse pas bouffer, car HD, c de la merde, comme tous leur possesseurs. :lol: :lol:

Jeune TdC, si tu courrais aussi vite que les possesseurs de H-D t'enquiquine, tu serais arrivé sur la lune. :roll:

merci VaM :lol:
  • Créer...