Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Billet d'humeur du jour !

XD

Messages recommandés

20/09/05 :

journée de merde :patati:
1) cette salope de ministre de l'écologie veut interdire definitivement le TT ... elle decrete que les seuls chemin ouvert à la circulation motorisée sont ceux ppratiquable par une voiture normale fuck
http://loisirsverts.free.fr/file/Circulairedemort.pdf
http://loisirsverts.free.fr/file/Annexe2circulaire.pdf
http://loisirsverts.free.fr/file/Annexe345circulaire.pdf

j'oubliais : sont visés aussi les VTT et chevaux Shocked

Citation :
LA RANDONNEE EN LIBERTE CONDITIONNELLE
D’après Madame Granet, responsable sur les fonctions sociales de l’office national des forêts, les VTT sont interdits sur les sentiers des peuplements forestiers et à plus forte raison les motos, quads et 4X4. Les cavaliers sont concernés par cette règle. Seuls les sentiers balisés pour l’activité peuvent et doivent être utilisés. Les sentiers sont réservés à l’usage exclusif des promeneurs pédestres. Et un certain ras-le-bol des pédestres serait apparemment constaté à cause des vététistes irresponsables, surtout en montagne et dans les descentes.
De plus en plus de pédestres considèrent (après les engins motorisés) le VTT comme un ennemi. Il faut donc s’attendre à de nouvelles mesures dans l’avenir. « la présence de plus en plus importante des vélos sur les sentiers commence en effet à déranger les randonneurs pédestres. »

2) la pref de nancy declare que ceux arretés pour ivresse sur la voie publique seront obligés de balancer le nom du bistro qui les a servi oubli ainsi il pourront fermer le dit etablissement fuck

3) le pire de tout : le new boss d'ici a décreter un seminaire un WE Bouletfuck il est malade le keum !

bref journée de merde !

Pour le 1, je suis d'accord.
Pour le 2, tu dis que tu as bu chez XD.
Pour le 3, c'est le début de la M..de, voir un vieux film avec M. Piccoli.

A bas l'iniquité et les iniquateurs.

P.S. Pie verte monte à Paris 2 jours, ça c'est un chouette séminaire (ils auraient prévus une virée au Folie de la bergère)

bravo

Le 3 : ça c'est typique de ceux qui se la jouent tyran, qui méprisent les autres, qui ne respectent pas la vie de famille, parce que eux n'en ont pas.

J'en connais un comme ça très très bien Mr.Red , jaloux en plus de l'équilibre conjugal et familial des autres.
nul

Christine a écrit:
Le 3 : ça c'est typique de ceux qui se la jouent tyran, qui méprisent les autres, qui ne respectent pas la vie de famille, parce que eux n'en ont pas.

J'en connais un comme ça très très bien Mr.Red , jaloux en plus de l'équilibre conjugal et familial des autres.
nul

Moi aussi j'ai le même pm je pars jeudi en déplacement et je rentre mardi soir :gueul: fuck

Alors XD après la journée de M... c'est week end de M.... Shocked

bien venu au club!!! :cheers: Ils font ça aussi de temps en temps dans ma boite, c’est super tu vas voir tu passe un week end avec un peu de chance tu seras même avec des mecs que tu ne supporte pas la semaine oubli
sauf que là ils vont te la jouer à l’envers genre pote de vingt ans… rambo

mais t’inquiète pas c’est juste le temps du week end... :croidoi:
enfin c’est comme ça dans ma boite mur

ça c'est pour resserrer les liens au sein de l'entreprise, pour souder les équipes et les dynamiser, détecter les talents et les battants, les trouillards, ceux qui vont de l'avant, qui prennent des risques, vont au delà de leurs peurs ou réticences.......par des activités physiques où en fait la compétition est de rigueur pour épater le boss ou les "collègues",

En réalité c'est de la connerie à l'état pur.

ça fait belle lurette que c'est dépassé comme méthode, car ça ne prouve rien du tout dans le milieu du travail.
On peut être le meilleur des battants et être efficace dans son job parce qu'on y croit ou parce qu'on est con, et avoir la trouille du saut à l'élastique ou autre débilité du genre.

Mais bon, à tous ces tyrans ça leur donne l'impression qu'ils sont quelqu'un et qu'ils ont la main mise sur leur personnel.

Z'ont quà aller faire un parcours commando en pleine jungle rien qu'avec leur b... et leur couteau, ça leur remettra les idées en place pmpmpmMr.Red

conneries ...
connerie quand tu nous tiens...

pour le 1 : z'ont qu'à mettre du bitume partout !!! mais je pense qu'il s'agit plutot d'une politique visant à suprimer les 4X4 ... pourtant on disait en ville ...

pour le 2 : c'est la fin des bars de village ... en ville, compte tenu du nombre de bistrot tu dis n'importe quoi mais en campagne ...

pour le 3 : tu finis ta semaine épuisé nerveusement et tu retournes bosser le lundi épuisé physiquement ...
sans compter que ton conjoint finira par te tromper sans doute avec ton patron qui lui sera resté sur place
GOAREMM a écrit:
Christine a écrit:

Z'ont quà aller faire un parcours commando en pleine jungle rien qu'avec leur b... et leur couteau, ça leur remettra les idées en place pmpmpmMr.Red

Tu vas bientot au salon du couteau à Paris doit on considérer que ........ Embarassed

scratchShockedaffraid non non !! eclateeclateeclate
Christine a écrit:
GOAREMM a écrit:
Christine a écrit:

Tu vas bientot au salon du couteau à Paris doit on considérer que ........ Embarassed

scratchShockedaffraid non non !! eclateeclateeclate

Ouf j'ai eu peur pour la féminité du Forum oué :sour1:

LIBERTE EGALITE FRATERNITE

liberté = la liberté des uns s'arrête où commence la mienne

égalité = on nait et on meurt ... où et comment et pendant ...reste une question d'endroit

fraternité = donnez moi tous la moitié de vos salaires ...(et je serais votre nouveau patron...
nanacoolokbravo

• Créer...