Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chacun cherche son chop' ...

Fred1111

Messages recommandés

A chacun selon ses moyens !
Mon fils Aloïs (8 ans), est fier de vous présenter son "vélo chopper", un home made sans prétention que nous avons fait ensemble.

On est parti de ça :

Pour arriver à ça :

Pas peu fier, le gamin, pour ses premiers tours de roues hier !

... et je lui ai promis de mettre son vélo sur "le site de Harley où tu vas" ! Autant vous dire qu'il viendra lire vos avis sur son vélo !
...Hum... le papa aussi d'ailleurs ...

Merci à XD pour le lien vers Chopperdome, une boutique très sympa où je suis allé piocher quelques bricoles et conseils.

Merci ! :sour: :sour: :sour:

Willy, il y a un frein, la roue arrière est à rétropédalage (donc difficile à changer pour l'instant XD !), et ça marche bien.
Je voulais un effet dépouillé, sans câbles, mâchoires etc...

Les flancs ne sont pas blancs (j'ai tâté le terrain, mais ça ne disait rien à Aloïs), mais beiges, et du coup ça fait un bel ensemble avec la selle.

Hé, z'avez vu la couronne (d'origine avec le cadre, Peugeot des années 50) :

Aloïs, tu as un très beau vélo... ou plutôt une très belle bicyclette ! Et en plus, personne n'en aura une comme toi !
Ton pédalier est splendide, je suis jaloux !
Mais dis à papa de mettre un garde boue arrière plus grand parce que quand tu vas rouler sur du mouillé, tu vas tacher ton sweat ou ton blouson... et là, c'est maman qui ne va pas être contente du tout... mais alors pas du tout du tout !!!

(zut ! je touve pas le clin d'oeil dans les smileys)
Shovel1 s'inquiète :

Citation :
Aloïs c'était pas le prénom de Mr Alzheimer

Si, mais sois rassuré : tant que tu t'en souviens, c'est que ton cas n'est pas encore trop grave...

Quand au délire custom, je veux bien faire mon mea culpa, mais honnêtement, vous y êtes aussi un peu pour quelque chose !

On vous remercie beaucoup, Aloïs est très heureux de tous ces messages !

Il y a pas mal d'enfants qui lui ont demandé où il avait acheté son vélo, pour avoir le même. Il était fier de répondre qu'il ne l'avait pas acheté mais fait, et moi heureux de le voir fier de sa démarche "anti-consommation" ! :sour:

Bon, va falloir penser à la moto, maint'nant...

Fred a écrit:
On vous remercie beaucoup, Aloïs est très heureux de tous ces messages !

Il y a pas mal d'enfants qui lui ont demandé où il avait acheté son vélo, pour avoir le même. Il était fier de répondre qu'il ne l'avait pas acheté mais fait, et moi heureux de le voir fier de sa démarche "anti-consommation" ! :sour:

Bon, va falloir penser à la moto, maint'nant...

Superbe, il doit être fier !

Qaund je pense que mon grand de 17ans ne sais pas encore monter sur un vélo ...

Ok il monte sur d'autres choses affraid (veinard) voire même sur ma vieille gold , mais quand même ...
lol! ben Aloïs ...tu vas galerer avec un beau velo comme ca ....
comment tu va faire pour faire faire un tour a toutes les filles du coin ???
arfff ... j'ai bien une idée ....mais on va attendre un peu pour te la donner... lol!
en tout cas ca le fait !!!
Tiens voila pour toi : V

et voilà, j'ai pas pu visionner .... Evil or Very Mad
mais ça me rappelle mon fils petit
maman (la mienne) lui achète un VTT, qu'il se fait voler ... maman lui en rachète un second qui subit le même sort, il y faisait peu attention ... devant mon refus catégorique de lui en offrir un 3ème, garçon en a trouvé un dans la décharge, qu'il a restauré avec les moyens du bord ... il n'a jamais autant pris soin d'un vélo ... il a appris que rien ne pouvait être tout le temps cadeau, et qu'on pouvait en partant de pas grand-chose avec de la bonne volonté et du courage arriver à quelque chose à soi ... il avait 8 ans .... coolok

• Créer...