Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Controlé deux fois en une semaine…

bill1340

Messages recommandés

Raz le bol !!!!

Mardi, première fois j’men sort bien,,,
un premier mec m’arrête mais il est appelé par un de ses collègue sur un autre contrôle, le temps qu’je sorte mes papiers un autre vient s’occuper de moi et là c’est ma chance ‘le mec fait son boulot mais il roule sur les mêmes pièges que nous… alors dans jour de bonté peut être,,, il me fait part des trucs qui ne vont pas sur ma brèle et après échange de quelques tuyaux me laisse repartir… ouf !!!!

Ce matin deuxième contrôle,,,
Le mec très ‘pro’ me met tout de suite au parfum avec un sourire carnassier, pots us, clignots, plaque,pas bon pas bon,,, je reste très courtois presque souriant et lui annonce tout de suite que j’ai acheté la moto chez un conces officiel avec ces pots, qu’elle allait en grosse révision chez ce conce mardi prochain et que j’allais justement en profiter pour faire changer les silencieux puisqu’ils n’étaient plus aux normes!!!

je sais c’est pas beau de mentir comme ça mais c’est la seule carte que j’avais à jouer… nana il me demande quand même le nom du conce et la révision que je vais faire tout en contrôlant que le kilométrage correspond bien… (je ne fréquente plus aucun officiel depuis longtemps vu que j’ fais tout mon entretient moi-même fuck

Allez hop un p’tit coup du micro dans l’échappement quand même, il annonce 99db pour 97 sur la carte grise mais il me précise qu’il n’a pas monté les tours à 3750 trm!!!! Mais comme c’était raisonnable et qu’il tenait compte de leurs prochain remplacement, il me conseil de faire attention jusqu’à la révision, faire quelque chose pour ma plaque ‘trop petite et latérale, il oublie les clignots et me souhaite bonne journée…bye

De la chance j’vous dis d’la chance,,, Embarassed mais combien de temps encore, ça devient plus vivable dans la région, alors que faire… scratch
mettre des pots d’origine pour plus entendre tourner mon moteur, un plateau à fromage sur le haut du gb en guise de plaque, des clignots de camion,,, ou rouler sur un truc stock de chez stock ‘j’aime pas sont pas belles’ :vomi3: ....
j’ai des sueurs froides quand j’pense à mon chopp… pale

font vraiment ierch, j’vais finir par tout revendre pour rouler avec un gros scooter chepas c'est p'être pas mal un gros Tmax pour faire le con siffle

T’as raison Mr Picvert,,,

Car justement ce matin ma dame m’a déconseillé de prendre le sport me rappelant que par les temps qui courent et tout ce qui n’est pas en règle dessus ce n’était vraiment pas une bonne idée…

Alors était elle au courrant, par qui comment tronconneuse

Enfin toujours est-il que J’ai bien fait de l’écouter, j’vais p’être même l’écouter un peu plus souvent… siffle mais j'vais quand même lui piquer son carnet d'adresses... Mr.Red

bill1340 a écrit:
Quoi ??!!! dans le 92,,, chez moi là ici…et t’as rien dis. Shocked

T’as raison de me le dire que maintenant,,, j’t’aurais pourri la journée au tél jusqu’à obtention d’un rdv… lol!lol!lol!

j'avais un rendez vous avec une Dame ! (les 2 fois) alors je pouvais pas te le dire Twisted Evil

bill,
C'est dans quel coin que tu t'es fais controlé?
ça peut toujours servir.
Pour info je me suis fait controlé sur St Germain en Laye (y ont pas aimé les pots US :elec: ) j'ai juste du me représenté la semaine suivante au commissariat avec les pôts d'origine et le bruit d'une R80 chht
2h après j'avais remis les US culculcul
Faut pas déconner non plus eclate

Salut Speedway,

La première fois après le pont de Suresnes direction Paris et la deuxième fois à Nanterre au rond point de la Boule plus exactement.
Par contre St Germain, j’évite la place royale et le carrefour av de la république direction Poissy, ça fait partie de leurs coins favoris… What the fuck ?!?

Avec l’augmentation des contrôles dans la région parisienne c’est derniers temps, je pense sérieusement à ta solution, j’vais me trouver une paire de silencieux d’origine que je remettrai juste le temps de passer au commissariat si je me fais piquer… nana

Comme de toutes façons il n'est pas question que je transforme mon piège en scotter électrique, j'crois que c'est la seule solution en attendant qu'ils passent à autre chose... et puis comme dit Patatrike il y a des coins plus cool
sont pas tous aussi con que par ici...

Bill,
Merci pour les infos, je vais éviter les coins qui "piquent" biker
Je ne regrette pas d'avoir suivi les conseils avisés donnés par certains sur un autre forum et à une autre époque, ils m'avaient tous dit de garder mes silencieux d'origine et d'acheter des US ailleur, ce que j'ai fais sur le net pour 120€ et hop un coup de perceuse, le son est de retour :cheers: et en cas de controle, 15mn de remontage des stocks et ça roule nana

Les pots screamin étaient déjà sur maa bécane lorsque je l'ai acheté et le conces où je l'ai acheté balancait les pots d'origines par paquet de dix.

Le bl'éme maintenant c'est d'en trouver une paire en bon état et à un prix normal, j'vais chercher ça tranquillement pendant l'hiver...
  • Créer...