Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les motos aux infos

glad

Messages recommandés

Oui, j'ai eu aussi cette impression. Sur France Inter, glissé comme une info parmi d'autres, le "rappel" que le nombre de motards tués sur les routes augmente chaque année (toujours sans distinction entre cyclomoteurs, scooters et motos, bien sûr).
Je pense qu'il y a là une pré-campagne de "sensibilisation", avec de nouvelles dispositions à la clef...
Ils nous racontent des conneries en nous disant que le nombre de tués a augmenté ces 5 derniéres années !!!
Vu que le nombre de 2 roues a été multiplié par 2 en 6 ans mais pas celui des tués, ça prouve qu'au prorata du nombre de motos en circulation en france, le nombre de tués a baissé !!!
C'est comme l'an passé quand ils annonçaient qu'il n'y avait eu aucun mort sut le boulevard périphérique parisien !!!
Je venait juste d'enterrer un pote, shooté sur ce même périph' et mort aprés 21 jours de coma dépassé !!!
Ils ne totalisent pas ceux qui meurent dans les heures, les jours, voire les mois des suites de l'accident !!!!
Ils font dire ce qu'ils veulent à leurs putains de chiffres !!!
Shocked Le projet : facile à deviner:
115km/h sur totoroute, 60km/h sur route, 30km/h en ville
Moto: 70dB maxi, 24cv maxi, roues stabilistrices, protection latérale et frontale réalisé par des volumes déformables et protections additionnelles du pilote et passager avec des dispositfs pour eviter l'éjection, et protection contre les coups à l'aide de coussins gonflant en cas de choc.
scratchaffraid Merde y nous réinventent la boite à roue. 😢
Sont pas des "motards" pour la plupart, sont des "cons". Si avoir deux roues fait un motard, alors il n'y a qu'a compter les petits chariots que les mamies tirent pour aller faire leurs achats... Quand je vois comment roule l'essentiel des 2 roues le matin quand je vais au boulot, ils jouent aux "trompe-la-mort", 90-100 sur la B.A.U de l'autoroute , alors que le traffic passe à 7 facile. Et je ne parle pas de ceux qui slalom entre les voitures comme dans un jeu vidéo...là le "game-over" est sanglant. Je ne dis pas que je suis parfait, il m'arrive de faire des boulettes, mais moins tu en fais, moins tu prends de risque. Mais comme d'hab...on va encore payer pour les "cons".
Ils feraient mieux d'avouer que des notes internes prouvent que certains nouveaux radars ont généré le double d'accidents sur période identique /
Freinage intempestifs,changement brusque de file,etc...
Pompe à fric...Rien de plus...
Et l'autre con ,Le prof Got, l'anti tout, qui veut brider tous les véhicules,il fait des émules.........
Je fais partie de ceux qui remontent les files de voitures, mais à vitesse réduite !!!
Ils est vrai qu'il y a de vrais candidats au suicide, notamment chez les coursiers !!!!
Le comportements de nombreux "utilisateurs de 2 roues motorisé" (pas motards, ça c'est pour les vrais) me met aussi hors de moi, sachant que la plupart de ces trous du cul rengeront leur pétoire dés la mi octobre pour ne pas la ressortir avant fin mars mais se proclament motards "purs et durs" !!!!
Je rigole !!!
Ces gars là détruisent l'entente cordiale que tu as réussi à instaurer entre automobilistes et motards, en quelques jours dés que les beaux jours reviennent !!!
Faudrait faire notre propre police et leur coller des tartes !!!!

les jeunes en scoot plastoc (pas tous bien sure)..tres dangereux aussi! je dirai meme inconscients!!! affraid ronds points à l'enver, casque porter comme une casquette, à trois sur le scoot, ce faufile a toutes vitesses, sens interdits et j'en passe !!! et pour couronner le tout ces gens là sont tres agressifs!!
ou va le monde.. tronconneuse .. remarquez ces styles de personnes inconscientes serai meme dangereux en trottinette.. lol!
quand au furieux qui me double en sportive dernier cris (juste pour l'été lol) ..à fond!!...pfff je trouve ca trés malheureux... nul
gerbe

Si seulement ils n'y avait que les trouduc en scooter................
Hélas, ils y aussi des cons en gros cube, qui ne respectent même pas les autres motards !!!
La semaine derniére, je roulais déjà moi-même au dessus de la vitesse légale quand je me suis fait doubler par 2 gus, l'un à gauche, l'autre à droite !!!
Je ne les ai même pas vu arriver mais à vu de nez, ils tournaient minimum à 180, pour 110 !!!
Pas un bonjour, rien !!!
C'est ce genre de connard que l'on voit distribuer des coups de pompes dans les portiéres de voitures !!!
Les gens qui subissent ou assistent à ce genre d'agissements ont vite fait d'en déduire que tous les utilisateurs de 2 roues motorisé sont des sauvages, des voyous indisciplinés qui pensent que tout leur est dû !!!!

mais ou ont il eu leurs permis motos ?? on se le demande, quand ont voit les fous dangereux en motos super sportive, scoot plastok etc.. sur la route!!! et en plus qui roule sans protection..peut etre pour faire voir leur gros muscles lol lol!
mais ce genre de motards disparraissent par enchantement en periode d'hiver nullol! et revendent souvent leurs meules..pour en racheter une l'année d'aprés Boulet ...mais en été surtout!!!! gerbe

comme la beuz , je bouffe de l'autoroute tous les matins A6 et beaucoup de paris , perif ...
ben ; je confirme : ya franchement des allumés en moto !!! Evil or Very Mad

tres mauvais point : scooter des coursiers qui sont SINCEREMENT des enculés de premiere ! respect : zero , leur politique : j'emmerde tout le monde et je te merde ... et si ya un clash , je me casse tres vite .. et je vous parle pas des insultes !
Evil or Very Mad
autre mauvais point : grosses cylindrées cette fois le soir , au debut de l'A6 entre porte d'orleans et la cuvette de l'essonne ..
sans dec , comme dit la beuz : le 180 ou 200 ne sont pas rares !! et ca zigzag dans tous les sens !!

alors c'est sur , tes en bagnole , tu passes une journée à paris , ben les 2 roues .. t'aimes moyen quoi...
et donc .. fo pas rever , va yavoir des nouvelles lois .... Shit

faut etre motard pour tolérer et encore .. des fois , si j'etais flic ... sans dec , ya des futurs meurtriers qui roulent autour de nous Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

bon , chu pas poulaga ... zon du bol :sour1: :sour1: :sour1: :sour1:

D'apres-vous, qui garni les services des urgences ? Quand on dit " la moto c'est dangereux!" , moi je dis pas pour tous de la même façon. On détermine son coefficient risque à la façon de conduire (idem voiture) L'inconvénient, c'est qu'à part le risque d'accident, on paye tous pour ces "cons", assurance , répression et réputation.

Tout d'accord avec vous je ne veux pas passer pour un vieux croulant mais bientôt trois décennies de mob et bien je peux vous dire que cela ne s'arrange pas. Plus de respect même entre motards et la ça craint sévère évidement tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac mais il y a un bon paquet de branleurs. Rouler vite on peut toujours mais dans certaine condition mais quand tu te fais enfumer de droite et de gauche par des malades y'a de quoi avoir la haine. :patati: mur

hzkawa a écrit:
Tout d'accord avec vous je ne veux pas passer pour un vieux croulant mais bientôt trois décennies de mob et bien je peux vous dire que cela ne s'arrange pas. Plus de respect même entre motards et la ça craint sévère évidement tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac mais il y a un bon paquet de branleurs. Rouler vite on peut toujours mais dans certaine condition mais quand tu te fais enfumer de droite et de gauche par des malades y'a de quoi avoir la haine. :patati: mur

Oui, je me souviens quand j'étais en RP, que les 125 pouvais être prises par les automobilistes. sur le périph on a trouvé une bande de tréteaux.

maintenant je suis vieux, j'ai quitté paris, mais j'avoue que y'a du taré qui roule

oui bof mon post
  • Créer...