Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La beauté du diable


Obéron

Messages recommandés

Moments effrayants mais photos sublimes.

J'imagine sans peine la terreur qui devait s'abattre sur nos ancêtres primitifs quand le courroux des Dieux se déchainait.
Qu'avaient-ils bien pu faire pour mériter cela ? scratch

A notre époque encore c'est une véritable punition de la Nature.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ça gaze?
je vais apporté mon témoignage et vous parler de ma mère...LoL
elle vivait en floride et lors d'une visite à la fin des années 70/80 à key West où elle vivait j'ai subi Hurricane David... sans angoisse, je me marrai en allant au supermarché acheté des bouteilles d'eau et autres victuailles, en achetant des planches de bois pour occulter les fenêtres et portes de la maison et du resteau, en attachant le bateau du beau père au sol mais aussi le van et la voiture de ma mère... et puis je l'ai vu arrivé... je l'ai entendu passé, entendu aussi la caisse frigorifique du restau s'arracher du sol et partir en éclats ainsi que le bateau... et les arbres et les mobils homes et... quand le bestiau est passé il a fallu se rendre compte des dégats mais aussi assurer quand le beau père m'a filé un pompe pour assurer la sécurité du restau car là bas le pillage est de mise en pareil circonstances...j'avais 18/20 ans et après cette expérience j'étais bien décider à ne pas vivre dans ce pays magnifique habité par des manges merde.
américan way of life qu'ils disent!
je préfèrais l'ambiance des squatts de Paris et la scène rock'n'roll Française.
en tout cas c'est là bas que j'ai vu les plus beaux couchés de soleil et j'en ai vu partout!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...