Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JATO...mique


born2run

Messages recommandés

Mieux que le NOS…

La patrouille routière de l’Arizona à découvert des débris de métal incorporés dans une falaise se levant au-dessus de la route au bout d’une courbe. La zone ressemblait à l’emplacement d’un accident d’avion, mais il s’agissait en fait d’une voiture. La marque du véhicule était non identifiable d’après les restes. Le laboratoire à finalement déterminé ce qu’il en était et ce qui c’était produit. Il semblerait qu’un homme avaitmis, d’une manière ou d’une autre, la main sur une unité de JATO (aide au décollage des jets= fusée à combustible solide) qui est employée pour donner aux avions transporteurs militaires une « poussée » supplémentaire pour décoller depuis des terrains d’aviation trop courts. L’homme avait conduit sa Chevy Impala dans le désert jusqu’à un tronçon de route long et droit. Alors il a attaché l’unité de JATO à sa voiture, à sauté dedans, démarré, et allumé le JATO ! Les faits qui ont pu être déterminés sont que le conducteur de l’Impala 1967 à allumé le JATO à une distance d’approximativement 6kms de l’emplacement de l’accident. Ce fait à été établi d’après l’asphalte roussi et fondu trouvé à cet endroit. Le JATO, s’il à fonctionné correctement, à atteint son maximum de poussée dans les 5 secondes, faisant atteindre la Chevy à des vitesses bien au-dessus de ses 170km/h maximum, et continuant plein régime pendant 20-25secondes additionnelles. Le conducteur, se transformant en pilote de jet, à très probablement éprouvé des niveaux de force G habituellement réservés aux pilotes de F-14 en pleine accélération, lui faisant définitivement perdre le contrôle. Cependant l’automobile est restée sur la route environ 4,5kms (15-20sec.) avant que le conducteur ait appuyé sur les freins jusqu’à complètement les faire fondre, explosant les pneus et laissant des marques en caoutchouc épaisses sur la route. Le véhicule à alors décollé pour 1,5km additionnel et à percuté la falaise à une hauteur de 40mètres, laissant un cratère noirci d’1 mètre de profondeur dans la roche. La plupart des restes du conducteur n’étaient pas récupérables ; cependant, de petits fragments d’os, de dents et de cheveux ont été extraits du cratère, et des bouts d’os et d’ongles ont été enlevés d’un morceau de débris ressemblant au volant.
On à calculé que cet idiot à presque atteint Mach1, atteignant une vitesse au sol d’approximativement 800km/h !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid

800 km/h !!!

Ca pousse, ca fait pas semblant !

Note pour plus tard : avoir un troncon bien droit et bien large d'une 100aine de km (faut penser à relantir avant de s'arreter), et embarquer un parachute, au cas où...

C'est quand même incroyable ce que la bêtise peut faire faire ! oubli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...