Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ça n'arrive plus çà ?

Bilou

Messages recommandés

Shovel1 a écrit:
moi quand quelqu'un est dans la merde je le laisse faut pas déconner non plus ,on s'appelle pas mère theresa non plus lol!

Tu as bien raison. Même que parfois je pique des pièces sur la moto qui est laissée sur la BAU.

Je revends çà le WE sur EBAY ! lol!

Je me souviens de m'être arrété pour aider un type, il m'a envoyé chier. J'espère qu'il est encore dans sa mrd ! diable

La dernière fois que j'me suis arreté pour filer un coup de main à un motard en rade j'me suis frité.... tronconneusepm

Une bécane en rade en pleine brousse, deux gus au tour qui ont l'air emmerdés,,, ils me font signe,,
j'm'arrete avec le sourrire 'comme un con' mais j'enlève les clefs de mon Vmax... ( ben ouai j'suis comme ça ) Mr. Green

Pendant que j'cherche le pb ( fausse panne d'essence ) avec l'un l'autre tourne autour de ma meule pour essayer de m'la tirer mais comme y avait pas les clés et que j'suis seuls ....ils prennent confiance et là y a embrouille.. rambo mais surtout mauvaise surprise pour eux Mr.Red j'ai tout de suite foutu leur bécanne en l'air à coups de pompes celui qui est venu sur moi à testé la resistance aux chocs de mon casque (ben ouai j'l'avais pas enlevé siffle j'suis désolé ) ça fait des sacrés coup d'boules :croidoi:
et pendant que l'autre essayer de relever sa bécane j'suis partis en l'insultant..mais j'regrete c'est pas bien de partir comme ça j'aurais du le massacrer aussi s't'enc... pascontent ... euh pardon j'm'emporte chepas

Résultat,,,j'm'arrete mais en caisse, quand j'suis en bécane j'suis un peu plus parano enfin j'le suis devenu chepas

Un japy crevé au bord de la route.
En revenant de concentre.
Tout un tas de bkn sont passées sans s'arrêter.

On s'arrète.
On avait le dyna, on lui file notre bombe anti-crevaison, on l'aide.
Il s'en va : ni merci, ni au revoir, ni merde ........ rien

pmpm -----------

Lors d'un rallye, on prête la pompe à suspension, le mec sait pas s'en servir mais le dit pas, résultat le ressort fout le camp dans le fond, et il a le culot de dire qu'elle était foutue avant qu'on lui prête ......
Bon c'est pas grave, ça se remonte, mais ça on le savait pas sur le coup.
pmpm

le prochain il a franchement intérêt à avoir une bonne gueule .......

Moi, un jour je ressens ma bécane tomber en panne au bord de la route, alors je m'arrête (obligé puisqu'elle avançait plus), j'hésite pas , sympa je la dépanne. Elle super contente , elle redémarre et là je repars.
Vraiment sympa comme expérience, comme quoi des fois ça fini bien lorsqu'on s'arrête pour dépanner. lol!

un pote qui ne boit jamais,
fête de départ en retraite : un sky bien tassé
tout froit dans le rond point...
personne ne l'aide mais ils ont appelé les keufs ...

pas de chance, bécane a bobo et lui plus de permis pour 6 mois
alors que si sa douce était venue le récup ...
...........

dans la descente de chatelard (assez torturée)
un motard chute, un copain en voiture ce jour là s'arrête, il s'est fait jeter ...

............

bref des bons et des moins bons
des flics sympa par chez nous qui ont retenu 120 pour 90 alors qu'il était à pas loin de 200 ......... bécane équipée ........ il a tombé les gaz

bref de tout et de tout
Un gars avait cassé sa chaîne... sur son shovel !
Je lui ai laissé ma bécane pour qu'il aille chercher une attache rapide au bled le plus proche, moi je gardais le shovel.
Il est revenu avec sa chaîne réparée et a ainsi pu repartir.
On a fait route.
Sympa.
un gars qui avait cassé ...
un copain s'arrête ... l'autre lui a confié sa bécane pour la réparer , comme ça, sur le bord de la route pratiquement...

il l'a réparée, il a téléphoné au gars ... surprise, c'était un keuf ...
confiance !
:ref:
Obéron a écrit:
Un gars avait cassé sa chaîne... sur son shovel !
Je lui ai laissé ma bécane pour qu'il aille chercher une attache rapide au bled le plus proche, moi je gardais le shovel.
Il est revenu avec sa chaîne réparée et a ainsi pu repartir.
On a fait route.
Sympa.

pitin confiance,OBERON, bravo
La semaine derniére, j'ai dépanné un petit gars qui venait de serrer avec son vieux 250 GN, sur l'A6 !!!
On a attaché sa meule au rail de sécurité et je l'ai emmené jusqu'à la borne la plus proche !!!!
Le mec était content et c'est l'essentiel !!!

@Tchop
Nannn j’fume pas et j’ai deux trois ans de moins,,, enfin dans ma tête…

Mais bon pour que tu puisse me reconnaisse si tu m’croise sur la route voila le vrai bill1340... nana

Ben ouai c'est autre chose... siffle

Souvenir de route… Paris–Barcelone 2003, beau temps, 14 motos, rythme 100/110 sur nationale, bordel et crises de rires à tous les arrêts…
Le bonheur quoi ... :sour1: :sour1: :sour1:

Ben moi niveau experience je me pose la
1ere fois Je vois un gusse en BMW arreté sur le zebra j'etais avec mon 8 et je me dis fait donc ta B.A,je m'arrete et le gars tout fier me fait "casse toi " bon j'obtempere a oui j'oubliais c'etait un dimanche donc peut etre pas le BMEUE de la semaine enfin c'est sur un vrai CONNARD avec le grand C
Pas de bol pour les autres en BM mais ils peuvent etre en panne avant que je ne m'arrete les poules auront des ratiches

2eme Le mec pousse son 600 Bandit parce qu'il avait crevé j'étais en caisse j'ai toujours une bombe sur la becane et dans la caisse enfin j'avais toujours dans la caisse car je file ma bombe a l'ENCULE NOTOIRE il met la bombe dans son pneu tout semble ok et un pote a lui arrive et il se barre sans me demandé si il me devait quelquechose ( j'avais meme pris soins de telephoné chez DEFY MOTARD a corbeil pour prevenir de leur arrivée parceque son pneu était cuit)

3eme le mec pouse son sport je m'arrete sans meme me poser de question eh c'est une H-D
Il me dit qu'il sort de chez un gris chez qui il compte mettre son chariot en depot vente que le gris en question vient de lui reviser mais que le chariot tourne comme une patate je lui propose de lui mettre un coup de cable batterie a batterie la becane repart et cale 30 secondes plus tard rebolote recable et la ele tient meme pas 10s je me baisse sous la becane cote regul bon le truc est debranché et les fils cramés mais la le mec c'est confondu en remerciement parceque je me suis arrété et trouvé la panne et lui proposé une clope en prime

Il y en a d'autres mais ce serait trop long

Bonne lecture
  • Créer...