Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bientot papa

HD-8

Messages recommandés

oué bonjour tout le monde ...
ce matin on a eu enfin le verdict final..
Une petite fille est attendue pour fin fevrier 2006 ouélala
je suis super heureux!!!!!
et je voulais partager cette joie avec vous
a la votre trinque
surement une future HD girl ye

un petit coucou a mon ami gilles cooloktrinque

T'es gentil, super pour toi, mais comment t'a fais??? Je me suis laissé dire qu'il fallait plusieurs facteurs pour ce genre de choses; et même remplir certaines conditions. Bon, les mystères de la tecnologie moderne, hein, faut pas aller contre, (et une fille en plus).
.................................... :cheers: coolokbravotrinquemasturb

Content pour HD-8 et pour willy. Dorlotez bien les futurs mamans.
Et pour le prénom, choisissez le entre futurs parents et gardez-le secret jusqu'à l'état-civil. Rien de pire que lorsque la famille vient mettre son grain de sel... scratch

Content pour vous==> Que vos "modèles 2006" aient toutes les options possibles:
centrale méga-puissante, robinets ou gicleurs bien faits, les touches perso bien sûr, un moulbif gros comme un coeur de lion pour durer longtemps, une bonne tenue de route etc... (passe pour l'absence d'essuie-glace à l'arrière ...)
HD-8, très heureux pour vous ! Voici un bel hiver qui s'annonce, profitez-en, la grossesse, c'est aussi une période qui se partage, la fin d'une certaine façon de vivre à deux, et la préparation à la vie à trois !

Willy, bientôt alors ... :cheers: :cheers:
Picvert a écrit:
T'es gentil, super pour toi, mais comment t'a fais??? Je me suis laissé dire qu'il fallait plusieurs facteurs pour ce genre de choses; et même remplir certaines conditions. Bon, les mystères de la tecnologie moderne, hein, faut pas aller contre, (et une fille en plus).
.................................... :cheers: coolokbravotrinquemasturb

plusieurs facteurs,il va etre content HD8,lui qui croyait l'avoir fait tout seul scratch
Pour Bilou : cette mocheté est une 750 Ural (j'ai la pub dispo chez moi, çà peut servir pour ta culture générale moto)... Si tu étais venu à Port la Nouvelle, tu en aurais vu une en vrai...

Pour HD8 : Toutes nos félicitations aux futurs parents en attente de leur modèle 2006, dont je connais le nom. Même sous la torture, je ne dirai rien ! Une nouvelle venue dans la famille. Le comble serait que tu trouves un parrain ou marraine proche des rouges et blancs.... Pauvre petite !

Amicalement à tous.
Sabercats a écrit:
Pour Bilou : cette mocheté est une 750 Ural (j'ai la pub dispo chez moi, çà peut servir pour ta culture générale moto)... Si tu étais venu à Port la Nouvelle, tu en aurais vu une en vrai...

C'est un régal de te lire.... trinque

Tu me diras, j'avais l'info sur le net, mais pas le courage

En tout cas, je me suis fait laté sur ce coup
Oui bien sur celui-ci est un laté.

Une anecdote sur le Servicar :

Quel est le modèle HD a être équipé du 1er démarreur électrique ?
La plupart d'entre vous répondront l'Electra 1965.

Eh bien non, une pré-série de servicar en 1964 a été équipé du démarreur électrique avant l'Electra. Si !
willy a écrit:
c'est la premiere ! aujourd'hui pas de contractions ... pffff c long

maintenant je v devoir passer de gamin à gamdeux .... What the fuck ?!?

mouais c pas gagné :sour:

en attendant d'être gameboy !

C'est long mais c'est bon
Pour la pleine lune, c'est trois jours avant et trois jours après. Et ne t'inquiète pas si la maman a des contractions qu'elle se présente à la maternité vendredi en fin d'après midi, pouur peu que le clo soit un peu dilaté, ils vont te déclancher. La sage-femme regardera la dilatation dira "deux doigts, presque trois !", crèvera la poche des eaux et dira " c'est maintenant, hop en salle de travail" ( se rappeler qu'au moyen-age le travail désignait la torture "on travaillait le suplicier" C'est comme ça qu'il y a moins d'accouchement les week-end, c'est sacré le week-end... Et là tout s'emballe, peridurale or not? trop tard le travail est comencé ! respirez, respirez ! poussez poussez poussez!!! Je m'y revois.
Et après du bonheur.
t'inquiete, aucune femme pareille, aucun accouchement pareil ... aucun enfant pareil ....

alors pas de conseil, juste un mot COURAGE et lorsque le bébé sera là un tout doux et tout petit BIENVENUE suivi de son prénom ...

:cheers: :cheers:

puis un BRAVO et MERCI à la maman ...
  • Créer...