Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bientot papa

HD-8

Messages recommandés

:cheers: Toutes les félicitations de Yannick et Christine ! bravo
Bienvenue au Baby Jade, et bon rétablissement à la maman ! coolok

Quand au papa je pense qu'il s'est déjà pris un ptit remontant lol!

Maintenant c'est à notre tour, parce que qu'est-ce qu'on a attendu !!!
Tchin trinque

felicitation....pour les parents et jade!!!! notre famille vous souhaitent que du bonheur!!! trinquecoolokbravobravo

nous aussi c'est pour bientot...fin fevrier 2006, et une fille.. oué
comme dis sand, un enfant change la vie meme avant qu'elle soit là ye

en tout cas encore plein de félicitations...et du bonheur coolok

lol....à 60 km/h! c'est pas mal déjà SAND!!!! trinquecoolok
moi c'est l'appartement qui commence a ce remplir...avec un lit, un transat....etc.. lol! et plein de jolie vetement mdr bravo
j'ai deja personnalisé quelques petit "body" avec le logo harley lol!
elle va etre tres belle ...comme la mere cooloktrinque

et encore plein de bonne chose a willy et sa famille...et a jade!! coolok

Citation :
j'ai deja personnalisé quelques petit "body" avec le logo harley

Tu sais les vêtements perso y'en a plein mes chtits ont quelques tee shirt avec leur prénom et différents logos!!!!
Tiens voila mon grand y'a quelques années, je n'ai plus de ftp alors suis coincée!!

et vous avez lu, j'étais dans le vrai ...
21h56 j'annonçais que je pensais que c'était fait ...

et la dernière recrue de la TERRASSE est arrivée à 21h16 ....

BIENVENUE JADE dans ce monde de fous
où ton papa et ta maman seront présents pour t'aimer et te guider

félicitations au papa

et très grand bravo à la maman coolokbravobravobravobravobravo

ben voila la premiere journée de la deuxieme femme de ma vie se termine.... je commence à réaliser ... et Christelle étant tellement fatiguée après ces 10heures de travail j'eesaye de faire face au grand amusement des sages femmes que j'appelle toute la journée pour qu'elle m'explique comment faire.

bon là je suis mort.... dormir ....
willy a écrit:
ben voila la premiere journée de la deuxieme femme de ma vie se termine.... je commence à réaliser ... et Christelle étant tellement fatiguée après ces 10heures de travail j'eesaye de faire face au grand amusement des sages femmes que j'appelle toute la journée pour qu'elle m'explique comment faire.

bon là je suis mort.... dormir ....

J'ai connu çà 3 fois, et à chaque fois, j'étais crevé.
Va dans ton sommeil et pense bien à ton futur rôle de papa !
Tu as raison de demander des conseils aux pros de la maternité. Un autre "grand jour t'attends : celui de l'arrivée de "miss Jade" à la maison, et pour le préparer n'hésite pas à demander des conseils aux puéricultrices.
Avec un peu de retard pour cause de vacances, je souhaite la bienvenue à Jade !

Une future bikeuse qui roulera un jour en HD électrique !

Et félicitations aux heureux parents ! :cheers: :cheers: :cheers:
apres quelques péripéties liées à une pédiatre qui trouve des problemes à tous les gamins voici mes deux femmes à la maison

c vachement mieux qu'en réanimation où on nous fait croire que la petite à un probleme au coeur alors que tout est normal

alors pour rester aimable j'ai juste dit à la pédiatre que ct une grosse conne

voila elles sont là en pleine forme c l'essentiel
willy a écrit:
apres quelques péripéties liées à une pédiatre qui trouve des problemes à tous les gamins voici mes deux femmes à la maison

c vachement mieux qu'en réanimation où on nous fait croire que la petite à un probleme au coeur alors que tout est normal

Tu as bien fait ! Ces gens, on se demande s'ils ne sont pas là pas nous faire flipper.

Occuppes toi bien des 2

CU
bilou a écrit:
willy a écrit:

Tu as bien fait ! Ces gens, on se demande s'ils ne sont pas là pas nous faire flipper.

Occuppes toi bien des 2

CU

scratch Maintenant il y a tellement de procès que les médecins sont devenus hyper prudents même trop.
Le pédiatre cardiologue m'avait fait un diagnostic d'hypertonie du cou et des releveurs de la nuque pour mon chtit dernier à l'âge de 1 mois, grosso modo en traduction, il ne marchera jamais!!
C'est flippant et maintenant il courre.........
  • 2 weeks later...
  • Créer...