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changement de noix d'embrayage


Messages recommandés

pour ceux que ça intérrèsse

démontage de la butée



décompression des disques



libération des ressorts et dépose du plateau de pression



recompression des disques



desserrage de l'écrou de pignon



desserrage de la noix d'embrayage(attention filetage à gauche)





démontage du tendeur de chaine



extraction de l'ensemble de la transmission primaire



exctraction de la noix trois brins



pose de la noix cinq brins




et tout ça sans me blesser lol!

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ouais sauf qu'au remontage un des brins de la nouvelles noix avit une paille et a cassé net à l'application des disques

on redemonte on envoie chez CIA qui envoie chez custom chrome et on attends

je pensais finir ce soir Perdu nul

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meilleur répartition de la pression sur les disques d'ou un meilleur passage de vitesse

cette noix d’embrayage à 5 goujons est destinée aux modèles big twins(sauf ceux avec embrayage à diaphragme) de 1936 à début 1984. le modèles à 5 doigts est muni de 5 goujons longs au lieu de 3 ce qui permet d’ajuster les ressorts avec plus de précision et de réduire le fonctionnement voilé des disques.


lol!
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Shovel1 a écrit:
meilleur répartition de la pression sur les disques d'ou un meilleur passage de vitesse

cette noix d’embrayage à 5 goujons est destinée aux modèles big twins(sauf ceux avec embrayage à diaphragme) de 1936 à début 1984. le modèles à 5 doigts est muni de 5 goujons longs au lieu de 3 ce qui permet d’ajuster les ressorts avec plus de précision et de réduire le fonctionnement voilé des disques.


lol!



Alors là respect

Je ne pige rien à ce que vous dites, mais je reste admiratif devant tant de savoir.

Sabercats à beau m'expliquer que pour changer ma selle, une seule vis à démonter et j'ose pas.

Et bé, j'ai encore du travail ...
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C'est pas vrai, çà d'être aussi bête.

Je te l'aurais fait, changer la selle. Même d'autres choses.

J'aime bien démonter ! Et en plus, comme j'arrive à remonter, çà ne gache rien.
A part l'injection électronique que je ne touche pas.

Pour le diaphragme d'embrayge, je te ferai un crobard
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fifree a écrit:
nickel pépère,j'vais tout garder de coté pour des jours futurs
par contre,quel interét d'une 5 au lieu d'une 3,????meilleur embrayage???


le jour ou tu demontes ton embrayage je peux te preter l'extracteur,la douille de vilo et le cale chaine de distribe ,a condition que tu me les renvoie foooorcement lol!
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coolok c'est bien cool ca :cheers: trinquebravo
au fait peux tu me rappeler l'huile moteur,pour mon histoire de mano ,siouplait,car je ne trouve pas de 50w en sillkolène bahchepas
"mercipotodunorddelàoùilpleutpresquetoutlesjoursdel'annéeetquecaempèchederouler" byeeclateeclate
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