Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Là il faut un gros coeur!

Messages recommandés

pat59 a écrit:
rappelez moi la réputation que ce genre de type fait au motard pmpmpm

Tout à fait d'accord pour se péter une tranche de montée d'adrénaline......mais sur circuit !

Ha oui mais là non !

En plus de ce que je sais le type sur la moto est mal voyant ! pas de discrimination stp ! Déjà qu'il n'a plus de jambe ......
patatrike a écrit:
je rève ou il fait une roue arrière à 250 .....

Celà me semble impossible au vu de la resitance de l'air à cette vitesse...

Et puis je m'en bran... grave

L'important c'est qu'il ne tue personne dans son délire personnel
Sabercats a écrit:
Un de mes buts principaux quand je pars en moto, c'est de rentrer, ne serait-ce que pour revoir mes enfants...

Sans dec , c'est la phrase la plus sensée que j'ai lue !
Quel plaisir que de revenir de virée et de voir sa famille !
Je n'ai rien trouvé de mieux

La maman revient de faire ses courses, elle a, comme il est recommandé, mis bébé dans un siège auto homologué, assis la grande soeur à l'arrière, sur un rehausseur et ceinturée comme il se doit. Ceinture pour elle même et respect des limitations de vitesse....
Avant de s'engager dans l'intersection, elle a bien vu la moto, au loin. Assez loin pour pouvoir effectuer sa manoeuvre. Mais loin à 110, 130 c'est une chose. Mais à 250, 300, c'est rien...!
Ca peut-être votre femme, votre fille vos enfants...! les miens aussi, alors ce que je pense de ce genre d'exhibissionniste :sold: :sold:

C’est clair qu’c’est pas très malin ce genre de connerie, mais que celui qui n’a jamais fait le con sur deux ou quatre roues ‘p’être pas à ce point là d’accord’ me balance la première pierre…

mais faut pas non plus mettre toutes les conneries du même coté…

Car ça peut aussi être votre gamin, votre pote ou votre mari ou femme qui se fait niker la priorité ou qui se fait faucher par une caisse qui grille un stop ou un feu rouge alors qu'il passait tranquillement au feu vert sur sa bécane...

Non parce que si vous en voulez des histoires dans ce sens j’en ai quelques unes, des vécues en direct et d’autres qui mon pris des potes…

j'dis ça parce que j'peux aussi vous dire combien de maman 'puisqu'on parle de gentille maman' ont falli me foutre en l'air parce qu'elle ne regardait pas la route mes le gamin à l'arriere qui avait perdu sa pepette,,, ben ça en ville c'est souvent qu'ça se passe et j'roule normalement j'fais pas de weeling.

Alors soyons un peu plus neutre ici dans la part des responsabilités pour moi un connard inconscient restera un putain d’enc…
qu’il soit en caisse ou en bécane c’est un gros problème de comportement pas de véhicule…
bill1340 a écrit:

qu’il soit en caisse ou en bécane c’est un gros problème de comportement pas de véhicule…

Et ben, j'vais te dire: c'est pas faux, j'en ai connu des "à pieds" p'tain ce qu'ils sont con, mais vraiment con, alors c'est pas le véhicule, ou p'têtre qu'il était garé pas loin.
pat59 a écrit:
rappelez moi la réputation que ce genre de type fait au motard pmpmpm

Tout à fait d'accord pour se péter une tranche de montée d'adrénaline......mais sur circuit !

Tout a fait d'accaord avec toi
A quoi cela sert il?
si ce n'est mettre sa vie et plus grave celle des autres usagers de la route?
Plein de chevaux dans le cadre et un ANE au guidon
Exact, il n'y a pas qu'à moto que ce genre d'attitude existe. Vrai, on a tous, un jour ou l'autre fait le con, mais dans ce cas je ne peux pas dires'il s'agit d'une erreure de jeunesse, ne connaissant pas l'age du pilote. Et le fait de fixer une caméra pour "immortaliser l'évènement" et le balancer sur le net me laisse penser à une préméditation de l'acte, donc "out" la fougue spontanée des jeunes, et la diffusion est vraiment provocatrice. Quand à mes fils : ils feront comme moi, s'ils veulent faire de la moto ils se paieront le permis, l'assurance et la machine. Le temps d'avoir les fonds nécessaires leur permettra, je l'espère, d'acquérir une certaine maturité. Pour ce qui est de l'auto, ils auront droit à la conduite accomagnée, offerte par la "Banque Parentale", car nous, leurs parents, pensons que c'est une bonne méthode et , de plus,que le permis VL est un atout pour entrer dans la vie active.
boxer a écrit:
............ ils feront comme moi, s'ils veulent faire de la moto ils se paieront le permis, l'assurance et la machine. Le temps d'avoir les fonds nécessaires leur permettra, je l'espère, d'acquérir une certaine maturité. Pour ce qui est de l'auto, ils auront droit à la conduite accomagnée, offerte par la "Banque Parentale", car nous, leurs parents, pensons que c'est une bonne méthode et , de plus,que le permis VL est un atout pour entrer dans la vie active.

ça dévie un peu du sujet, mais tout à fait d'accord avec toi.
On lui a payé le permis, 50% de la voiture et 1 an d'assurance.
Avec son job d'étudiant il peut maintenant payer son assurance, son essence et l'entretien de la voiture.
Pour la moto, on ne veut rien savoir, il se débrouillera tout seul.

Bien sûr qu'on est toujours là, et on n'en a qu'un donc .... mais ses propres limites financières lui ont fait changer d'avis sur la pompe à fric familiale, et il est devenu radin ..... même nous on se fait sermoner dès qu'on dépense pour qqchose de "pas utile", pour mon permis et ma bkn je vous dit pas ............ j'ai tout entendu.
il me semble que c'était soit sur une autoroute, soit sur une route à deux voies ...

d'accord, un weeling à 260 c'est une chose, mais il n'était pas en ville ...

qui n'a jamais poussé son véhicule sur une route comme celle là ?
je me suis surprise plus d'une fois à + de 200 avec un véhicule puissant, (deux et quatre roues) ... sur les premières 4 pattes de Honda il y a plus de 30 ans, à 180 sur la route .... avec une XM à 220 sur l'autoroute il y a trois ans .... le temps de réaliser, on tombe les gaz, on lache l'accélerateur, mais quelle sensation .... il y a 30 ans, pour le fun et il y a trois ans, parce que j'étais pressé, personne sur l'autoroute et que je me suis pas rendue compte, tellement la voiture était confortable et silencieuse ....
Moi lorsque je sors ma Harley je savoure le plaisir de rouler dessus , m'en fout de la vitesse , je fais tres attentions au Connards qui viennent de droite comme de gauche et vive la vie ...... :cheers: :cheers: :cheers: j'ai pas achete une H-D pour faire de la vitesse .......
  • Créer...