Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

projet

Messages recommandés

bon l'an dernier,avec l'équipe de la WEBBROSTEAM,du forum de MAX,nous avons organisé,une mini concentre a troyes,on a décidé de renouvelé l'opération tout les ans dans un coin de france différent,donc pour l'an prochain c'est moi qui organise,je vais me mettre en contact avec un mec qui a un ranch et un élevage de bisons pas loin de limoges,sont établissement fait aussi restaurant et bar
je vous propose donc si vous etes d'accord de vous joindrent aux posteurs du forum de max pour cette rencontre qui devrait avoir lieu dans le courant du mois de mai 2006
comme l'an dernier on demande un cheque de reservation de 15 euros par participants rendu a l'arrivé,ceci pour que le restaurateur puisse prévoir le nombre de repas a faire,pour les gens évidament qui disent qu'ils viennent et qui ne viennent pas sans raison valable,le cheque sert a payer l'appéritif pour ceux qui sont la
voila,réfléchissaient,ditent moi si ça vous bottent,de toute façon le rassemblement auras lieu avec aussi des personnes de ma région
sand a écrit:
:cheers: Et c'était super cette année dans une ambiance western!! coolok

ben voila l'ambiance,en partant de la gauche,notre PIC national,mon pote BIGLUC,l'invalide de serviceCHICA,ZEBHUT,on ne voie que sa criniere SAND,et devant de dos son mari
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
bien alors j'ai la date,le site enfin tout
ça va se faire le week du 6 et 7 mai 2006,c'est un week de 3 jours pour ceux qui viennent de loin,ça va ce passer en creuse,a la limite creuse haute-vienne dans un élevage de bisons,voila pour le décor
pour ce qui est de la bouffe,le samedi midi casse-croute et bbq,le soir grand repas a base de viande de bison,préparer par le proprio du site et moi même plus quelques potes, dimanche matin café et ptits déjeunés,dimanche midi casse-croute comme la veille une buvette sera a votre disposition pour les 2 jours
pour ce qui est du séjour reception des arrivant le samedi matin ainsi que toute la journée,le dimanche balade dans la région(et vous verraient c'est magnifique)je doit contacter la prefecture pour avoir une autorisation,l'aprem libre visite de l'elevage ou visite du coin a vous de voir,en fin d'aprem on verra de ce faire un pot d'adieu
pour ce qui est des frais,je demande un cheque de 15 euros de reservation par personne rendu a l'arrivée(attention le cheque servira pour payer l'apéro aux autres pour ceux qui ne viendraient pas malgré leurs engagements,cela pour respectait ceux qui organisent et ceux qui acceuillent,un plan d'accé vous sera fourni par internet apres votre reservation
je vais aisseyer de faire venir une disco-mobile gratos,mais ce n'est pas gagné,si il faut mettre la main a la poche,faite moi part de votre accord ou désaccord
le prix des repas des casse-croutes de la buvette seront communiqué d'ici 1 mois(faut que je voie avec le proprio des lieux)
voila c'est a peut pres tout,sinon que je fait venir 3 forums celui ci,celui de MAX higwayspirit et un forum de kawa(vous feraient des connaissances)plus des caisses américaines,des stands cuirs et produits régionaux,plus quelques personnes de limoges et allentours et le habitants du coin(ne vous en faitent pas tout le monde paye ce qu'il consomme)
voila c'est tout,si vous avez des remarques a faire j'ai peut etre oublier quelque chose
ben ouai,m'enmerde le jeanclaude,il ma piqué mon idée de week de 3 jours,va faloir prendre une décision,moi je ne suis pas la apres,reste apres juin,juillet,aout septembre,octobre,mrd ça me gonfle,a vous de décider

mais rapidement j'aî a prevenir si on change de date ou que l'on annule
si tu veux vraiment être sur :

Jean Claude
School Bar Atelier :
6, rue Haute
55300 Mécrin - France
Tel. : 03 29 90 75 64 ou 06 15 05 17 05

moi c'est eul'fred de chez ex chopper paradise et membre du GAR qui me l'a dit ce matin.
  • Créer...