Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

projet

Messages recommandés

de toute façon chez Max si tu décide d'une date définitive disons le wik du 1er mai il n'y a pas de blèms d'une manière ou d'une autre il faut se décider et puis moi j'ai le forum zzr de mon côté enfin il faut que tu vois ça avec le patron des bisons coolok

bilou a écrit:
chicanos a écrit:
vous pouvez cocher sur vos calendriers les dates de la WEBBROSTEAM

les 29 et 30 avril 2006

C'est con j'ai compéte de dressage ce WE là !

On en parle vendredi soir

j'ai fait pour le mieux pour contenter tout le monde,ceux qui voulait aller a mécrin pouront quand même y aller
Domotarde a écrit:
Tu es parfait mon Cricri, tu es le meilleur, Vive Cricri !!!! On sera là nous aussi, on vient une semaine t'inquiètes pas pour le couchage, la cave nous ira bien lol!

quand tu veux ma douce,tu sait que la casa,est toujours ouverte

(mais a force de m'appeler cricri,va y avoir confusion,il y a CHRISTINE ici,que nous appelont gentilment CRICRI,et elle était la bien avant moi,donc je ne veut pas lui soufler son diminutif)
coeur kissssssssss ma CRICRI

bonsoir à tous !

je récapitule : 29 et 30 avril 2006 rassemblement avec d'autres forums dans le limousin. coolokcoolok :cheers:

date limite d'inscription et à qui / ou ?
scratch (j'suis sur qu'tout l'monde sait , j'ai du louper un episode, faut dire qu'avec toutes les parentheses...)
lol!lol!lol!

Je souhaiterais ce qu'il y a de prevu pour l'hebergement du soir ainsi que l'adresse des hotels pouvant nous y accueillir nous allons etre nombreux et je pensee qu'il serait souhaitable de faire les reservations a l'avance. de plus il est peut etre souhaitable de connaitre les differentes boites de nuits aux alentours car je pense que les concerts vont etre du genre bruyant et de plus je pense qu'il rique d'avoir une effeuilleuse ce qui rique de choquer certaine personne je pense respectueuse de la bonne morailitée. Si une ballade est organisée je voudrais savoir aussi ca durée et si une voiture d'assistance est prevue
bikerPascal a écrit:
Je souhaiterais ce qu'il y a de prevu pour l'hebergement du soir ainsi que l'adresse des hotels pouvant nous y accueillir nous allons etre nombreux et je pensee qu'il serait souhaitable de faire les reservations a l'avance. de plus il est peut etre souhaitable de connaitre les differentes boites de nuits aux alentours car je pense que les concerts vont etre du genre bruyant et de plus je pense qu'il rique d'avoir une effeuilleuse ce qui rique de choquer certaine personne je pense respectueuse de la bonne morailitée. Si une ballade est organisée je voudrais savoir aussi ca durée et si une voiture d'assistance est prevue

Surveille ton orthographe, ici seulement trois on le droit. Boulet

A l'hotel des impôts de Limoges, il doit y avoir une chambre pour toi.
  • Créer...