Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fourrière

Obéron

Messages recommandés

Lu ce coup de gueule d'un motard parisien :

Salut ça fait longtemps que j'ai envie de pousser un coup de gueule contre la fourrière Jean Jaurès à Aubervilliers.

J'ai été victime, comme beaucoup, du vol de ma moto. Mais comme peu, on l'a retrouvée. Les policiers m'ont écrit 5 jours après l'avoir retrouvée, en recommandé. Ma moto a donc eu le temps de moisir une semaine dans cet enfer : un cimetière d'environ 300 motos en tous genres, complètement pourries, les unes sur les autres, avec des chiens qui aboient partout, l'horreur...

Le fonctionnaire me fait entrer dans un hangar non éclairé... On se met à chercher ma moto à la torche, dans la boue. On la retrouve en seulement 30 minutes, elle était sous 2 motos, et sur une autre, bien calée : comme ça, pas besoin de mettre la béquille. J'avais envie de pleurer...

Le constat du commissariat mentionnait "réservoir rayé". J'en ai eu pour 25.000 francs de travaux, la fourrière étant responsable de plus de la moitié des dégâts :réservoir, pot, carrosserie arrière guidon... Et en plus, on s'était allègrement servis sur ma moto : les 2 rétroviseurs, les 4 clignos... On va pas se gêner, pour les revendre au magasin de pièces d'occasion qui fait partie de la fourrière, et je ne pense vraiment pas me tromper en disant ça.

Je ne pouvais pas tourner la clé dedans... le fonctionnaire m'a gentiment proposé de faire les fils pour me dépanner... sympa non ?

Si vous n'avez pas retrouvé votre moto, rassurez vous, elle est sûrement à la fourrière... Vous recevrez un courrier un de ces jours... Si c'est à Jean Jaurès, vous pouvez pleurer, c'est un tas de ferraille... Tout ce qui était récupérable a été revendu. N'achetez pas de pièces d'occasion là-bas : ce sont celles qu'on vous a volées le mois dernier !
j'en connais un qui devrait faire le ménage chez lui avant de vouloir le faire en france,même si ça ne va pas plaire a certain,c'est mes opinions,je ne dit pas que tout les flics sont des pourris,mais il y a chez eux comme partout une certaine partie des effectifs qui ne devraient pas se trouver la,surtout qu'ils doivent donner l'exemple au citoyen lamda,donc sarko,avant de faire la morale a certain pour leur soi disant incivisme,regarde dabord chez toi comment se comportent tes sous fifres,et ne va pas emmerder le petit citoyen parce-que il a fait trop de bruit,ou qu'il n'a pas respectait ceci ou cela,il y a des choses bien plus dégueulasse qui se passent chez toi
chicanos a écrit:
j'en connais un qui devrait faire le ménage chez lui avant de vouloir le faire en france,même si ça ne va pas plaire a certain,c'est mes opinions,je ne dit pas que tout les flics sont des pourris,mais il y a chez eux comme partout une certaine partie des effectifs qui ne devraient pas se trouver la,surtout qu'ils doivent donner l'exemple au citoyen lamda,donc sarko,avant de faire la morale a certain pour leur soi disant incivisme,regarde dabord chez toi comment se comportent tes sous fifres,et ne va pas emmerder le petit citoyen parce-que il a fait trop de bruit,ou qu'il n'a pas respectait ceci ou cela,il y a des choses bien plus dégueulasse qui se passent chez toi

coolok rien à rajouter bravobravo

c'est pas celle -ci ou ,je suis allé y'a longtemps ,ou en entrant ,
1er Humain vu
il etait accroupi ,de dos ,
et me suis approché sans bruit : l'etait tranquille en train de limer des Numeros Moteurs

s'est trouver con avec sa lime dans les mains quand ,je me suis manifesté lol!

Vu l'état de sa moto, vu le descriptif de la moto à son entrée dans cette fourrière, le gars n'aurait pas dû la sortir, mais revenir avec un huissier et faire constater. Ensuite, déposer une plainte et remettre le tout à son assurance.
chicanos a écrit:

Chica, malgrès le respect que je te dois, tu es hors débat en parlant de Sarko sur ce sujet.

les fourrières sont quasiment toutes privées, et ne sont pas pilotées par le ministère de l'intérieur.

Ceci dit, celà n'empêche pas la saloperie qu'ils font, et je suis même persuadé que le Sarko serait content de mettre une beigne à ceux qui gèrent ces fourrières comme des fumiers

C'était juste mon avis

En attendant mieux trinque
bilou a écrit:
chicanos a écrit:

Chica, malgrès le respect que je te dois, tu es hors débat en parlant de Sarko sur ce sujet.

les fourrières sont quasiment toutes privées, et ne sont pas pilotées par le ministère de l'intérieur.

Ceci dit, celà n'empêche pas la saloperie qu'ils font, et je suis même persuadé que le Sarko serait content de mettre une beigne à ceux qui gèrent ces fourrières comme des fumiers

C'était juste mon avis

En attendant mieux trinque

c'est pour ça que j'ai mis(même si ça na va pas plaire a certain,c'est mes opinions)de toute façon,si ce n'ai là,les flics font assez de bavures et couvertent par le ministere de l'interieur,donc le sarko qu'il mette de l'ordre chez lui avant de vouloir le faire ailleur,et la aussi ce n'ai que mes opinions,je ne force personne a les partager

les fourrières c'est toujours chelou. Un jour je me fais embarquer ma bagnole dans le XIII arrondissement ne sachant pas ou se trouvait ma caisse un poto me prete sa bécane pour que je puisses faire la tournée des commissariats et fourrières du 12 et 13 arrondis enfin je trouve ma tire à la fourrière de la porte de Bercy, je remplis la paperasse et casque la fourrière 450 balles à l'époque +21 balles la journée. Mais dilemme je me retrouve avec la bécane du poto + ma caisse je ne peux me partager en deux donc je retourne voir le mec pour lui demander si je peux repasser plus tard pour ma caisse cet enc...lé de service me dit que c'est trop tard que les papiers sont remplis et que je dois dégager avec ma titine, alors je lui propose si je peux laisser la tomo à l'interieur de la fourrière le temps de revenir avec mon pote pour récupérer le deux roues et bien c'est enfoiré n'a pas voulu et bien j'ai du laisser la bécane devant la fourrière et en plus je n'avais pas d'antivol juste le neiman je peux vous dire que j'ai fait fissa pour aller chercher mon pote fin de l'histoire alors les fourrières tronconneusetronconneusemuroubli

• Créer...