Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

regards

Shovel1

Messages recommandés

Les Hommes ont ce don d'avoir des yeux et d'oublier de s'en servir.

Le beau, est ce qui paraît abominable aux yeux sans éducation.
edmond et jules de Goncourt

> Le contentement se lit dans les yeux, dans le maintien, dans l'accent, dans la démarche, et semble se communiquer à celui qui l'aperçoit.

J.J ROUSSEAU
bye

Shovel1 a écrit:
Les Hommes ont ce don d'avoir des yeux et d'oublier de s'en servir.

Le beau, est ce qui paraît abominable aux yeux sans éducation.
edmond et jules de Goncourt

Ils se sont mis à deux pour sortir de telle connerie, parce que c'est une connerie, non mais, et je m'y connais. (il y a une faute dans l'orthographe de leur nom).

Bien subjectif tout ça ==> Gainsbarre, Bacon étaient beaux aussi,non?

Qui à la photo d'un oeil de pochtron pris à 5h00 du matin avec ses petites ridules comme autant de millésimes, des vaisseaux gonflés comme des voiles de vaisseaux transportant une pleine cargaison de rhum, avec ses reflets bizarres, cet iris sans éclat tellement il est éclaté, et cette paupière si chargée d'alcool qu'elle retombe sans cesse comme un pénis d'après l'amour....et elle coule aussi.....

C'était B2R poésie ...

nota: normal qu'elle sorte de ton lit==> c'est ta femme? Mr.Red

belle brochette de gueules ma foi==>
tu peux nous faire du Brando, Kinski,Francis Bacon,Ry cooder,tabarly,??

marrant que des mecs à la reflexion!!! & des gonzesses burinées qui à part la mère Denis, Kratochvilova (je vous la recommande c'est une coureuse tchèque!), Mère thérésa & Cricri?...
Citation :
marrant que des mecs à la reflexion!!! & des gonzesses burinées qui à part la mère Denis, Kratochvilova (je vous la recommande c'est une coureuse tchèque!), Mère thérésa & Cricri?...

Shocked qu'est-ce que je viens faire là-dedans moi ? scratchscratch

avec Mère Térésa ? scratch euuuuuuuhhhhh, j'ai un peu moins de rides nana
Faut que ça parte en sucette!!==>

Sainte Cricri de Tyr (+ v. 300) connut des tortures effrayantes dont elle sortait toujours indemne et souriante, jusqu'à ce qu'on lui perça le coeur d'un coup de lance.

Moralité: Rien ne vaut leCRi...CRI du coeur!!!!

Heureux à peine quelques heures et en voilà deux pages

j'ai voulu mettre ces yeux pour uniquement dire que le regard etait le moyen d'expression qui ne pouvait pas etre le moins communicatif ,je fais un métier ou les propos sont exprimés verbalement ,j'adore observer les yeux des médecins et des patients dont je m'occupe,et le regard ou bien l'expression de ces deux globes occulaires veulent dire énormément de choses

pour moi les yeux ,expression non verbale, expriment plus que l'expression verbale

born2run a écrit:
Faut que ça parte en sucette!!==>

Sainte Cricri de Tyr (+ v. 300) connut des tortures effrayantes dont elle sortait toujours indemne et souriante, jusqu'à ce qu'on lui perça le coeur d'un coup de lance.

Moralité: Rien ne vaut leCRi...CRI du coeur!!!!

J'aime bien ce forum, il n'y a que des puits de science ....... study
  • Créer...