Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sarkozy retrouve la confiance des français...

Fred1111

Messages recommandés

Salut Fred, content de te "revoir"..
Y s'est pas fourré dans un piège, il a calculé juste hélas:
Quand la banlieue jeune qui ne vote pas crie "a bas Sarko"
la france profonde pense "bravo sarko"........rien d'autre
la démagogie en l'espèce,n'est pas la caresse dans le dos du peuple mais celle de l'électeur .. Aujourd'hui,c'est pas exactement pareil....
matamor a écrit:
Salut Fred, content de te "revoir"..
Y s'est pas fourré dans un piège, il a calculé juste hélas:
Quand la banlieue jeune qui ne vote pas crie "a bas Sarko"
la france profonde pense "bravo sarko"........rien d'autre
la démagogie en l'espèce,n'est pas la caresse dans le dos du peuple mais celle de l'électeur .. Aujourd'hui,c'est pas exactement pareil....

c'est toujours plus facile de caresser dans le sens du poils quand tu encules

desolé de ses propos un peu cru voir pas cuit du tout mais c'est ce que je pense nul
Je ne dis rien d'autre,sauf que mécontentement des uns est satisfaction des autres...
et comme ce sont ces autres qui sont décisionnaires ....Voilà le résultat..
Donc Sarko s'est servi de la situation(il n'a jamais été en difficultés, comme on a pu le dire, au contraire) et ceux qui s'étonnent, m'étonnent.
mais je déplore.
Beuz a écrit:
Moi aussi !!!
Je lui reproche seulement d'être venu narguer ces petits rous du cul dans leur cités ; ce qui n'a fait qu'envenimer les choses !!!

dans leurs cités .... combien d'habitants pour combien de jeunes merdeux ??? qui décrétent que c'est LEUR quartier LEUR immeuble LEUR rue ... ???

ils sont désoeuvrés, ils n'ont pas de boulot .... alors là, je rigole, ils n'ont pas de formation ni de boulot parcequ'ils ne veulent pas aller à l'école et que les parents démissionnent en laissant zoner et trainer la rue .... pour apprendre à travailler, à conduire, à vivre une vie il faut peut-être savoir lire au minimum, et des enseignants qui se font cracher à la figure parcequ'ils ont mis une mauvaise note ou un zéro, n'ont peut-êre pas envie de continuer, le feu sacré n'est pas éternel ....... une minorité qui térrorise une majorité par des actes de violences ........ça me rappelle vaguement ce qui se passe dans une partie du globe avec des barbus au pouvoir et des femmes sous toile de tente ................

allez, mauvais le beaujolais, je m'énerve !
Citation :
si ça arrive je m'expatrie,et puis parlez pas des choses qui fachent,ça me file des aigreurs d'estomac

ça c'est le beaujolpif sarko en 2007 pour moi c'est niet et re niet déjà de la façon dont il se comporte en tant que ministre qu'est que cela peut donner au 55 faubourg st Honoré scratchscratch
pour moi,Nico, je le trouve un peu trop franc, et trop direct, il ne manie pas la langue de bois, et me semble pas assez fin stratège ...

mais une chose est sure, c'est si le gros enc..é de m...e de fab.us qui passe que je m'expatrie et que je demande une autre nationalité pour moi, ce sera honte à la france .... les autres, ben ils sont tous en pré-électorale donc de beaux propos .... comme tous ..... de belles promesses ... mais qui les tiendra ????
Picvert a écrit:
Si ça arrive, c'est de la faute des Français qui votent; comme la dernière fois.

la derniere fois,tu avait le choix entre un c....nr et un autre C......nr,donc les français la peur au ventre ils on mis le moins pire,qui s'avere etre plus pire,donc en 2007,faut faire gaffe,parceque celui la,parti comme c'est parti,c'est la réouverture des goulags
chicanos a écrit:
Picvert a écrit:
Si ça arrive, c'est de la faute des Français qui votent; comme la dernière fois.

la derniere fois,tu avait le choix entre un c....nr et un autre C......nr,donc les français la peur au ventre ils on mis le moins pire,qui s'avere etre plus pire,donc en 2007,faut faire gaffe,parceque celui la,parti comme c'est parti,c'est la réouverture des goulags

Si je peux me permettre ( et non pas me faire mettre) les goulags sont plutot une invention des extremistes de Gauche (les communistes) de l'EX URRSS

[quote="bilou"]

chicanos a écrit:
Picvert a écrit:

Si je peux me permettre ( et non pas me faire mettre) les goulags sont plutot une invention des extremistes de Gauche (les communistes) de l'EX URRSS

le Stalinisme mais pas le Trotskisme lol!
bilou a écrit:
chicanos a écrit:
Picvert a écrit:

ouai peut etre,mais ça ne le genera pas de prendre exemple mur
Beuz a écrit:
Si l'autre assassin de fabius (cf affaire du sang contaminé), je demande l'asile politique en Laponie !!!

c'est bien à ça que je pensais ........
georgina a eu la décence de ne plus avoir de fonction politique ....
responsable mais pas coupable .......... je vais t'en foutre moi !
salop.rds ..........
mon frère en est mort en 1997 en laissant une gamine de 12 ans ...
mon petit frère est en sursis.......... ??murShitpale
c'est vrai que celui là c'est un gros en...é et si il se retrouvait en face du nain de l'ump aux deuxième tour en 2007 se serait un sacré bordel pour choisir entre un meutrier et futur dictateur bon j'arrête j'ai les boules au suivant
  • Créer...