Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Il va falloir un coin "politique" ici mais ...

Bilou

Messages recommandés

Sur mes livrets de notes, de l'école, quelques profs m'annotaient comme "anarchiste", depuis j'ai compris que le fermer était beaucoup plus rentable, surtout que ça ne change rien, regardez les dernières grèves.........dans le cul les mecs. lol!lol!lol!

Picvert a écrit:
Sur mes livrets de notes, de l'école, quelques profs m'annotaient comme "anarchiste", depuis j'ai compris que le fermer était beaucoup plus rentable, surtout que ça ne change rien, regardez les dernières grèves.........dans le cul les mecs. lol!lol!lol!

c'est avec des réaction comme ça,que l'on se retrouve un jour avec un sarko ou un autre dans son genre a la tête de l'état

tu sais, quelque fois, je m'agace mais en général je suis plutot pour un partage des richesses avec un partage des responsabilités ...
un partage du savoir etc ...

mais j'ai tellement pris de claque dans la figure par des salariés que je considérais comme faisant parti de la famille, par des gens que j'ai aidé, soutenu et secouru que maintenant je deviens vachement plus égoîste ...

j'ai des exemples récents, des huissiers qui me réclament des sommes dues par ces gens, un bâtiment commercial et habitation (sur lequel j'ai encore un crédit) où le locataire (ancien salarié...) me doit pratiquement un an de loyer et vient de monter sous le nom de sa femme un autre gastro et a mis celui là en liquidation judiciaire .... et j'en passe .........

mais bon, j'ai un ami, une amie, des très bons copains , des potes, des copains ... même un ami virtuel à qui je dois de belles couleurs dans mes moments noirs (comme il va me lire, merci encore) ... des enfants et des petits enfants, un bonhomme avec qui ça va pas trop mal, et un trike pour m'évader ......... alors cooloklol!

chicanos a écrit:
Picvert a écrit:

c'est avec des réaction comme ça,que l'on se retrouve un jour avec un sarko ou un autre dans son genre a la tête de l'état

Qu'est ce qui t'arrive Chica ? tu n'aimes pas l'ordre ?
tu souhaites qu'une bande de jeunes viennent bruler ta Harley ?

Si oui, tu me le dis, je te la pique avant ! Warrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrf
bilou a écrit:
chicanos a écrit:
Picvert a écrit:

Qu'est ce qui t'arrive Chica ? tu n'aimes pas l'ordre ?
tu souhaites qu'une bande de jeunes viennent bruler ta Harley ?

Si oui, tu me le dis, je te la pique avant ! Warrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrf

les jeunes qui font du rafus ces temp ci,je faisais parti des mêmes il y a 35 ans,a l'époque on appelaient ça des blousons noir,ou des voyous,comme tu prefere,donc je les comprend un peu,le seul truc que je leur reproche,c'est que nous on ne s'attaquer pas aux petits vieux pour les dépouiller,le mal de vivre dans les banlieux,ça ne date pas d'aujourd'hui,nous aussi a l'époque,on te laisser allegrement sur le bord de la route,moi je m'en suis sorti,mais j'ai un tas de potes de l'époque qui on finit par tourner tres mal et qui sont maintenant ou au cimetiere ou en taule a vie
les blousons noirs de l'époque effectivement ne s'en prenaient pas aux personnes agées, ils ne rouaient pas de coups jusqu'à tuer un homme pour un appareil photo, ni pour une poubelle dans un immeuble ...
les blousons noirs de l'époque se battaient dans les terrains vagues entre bandes rivales
les blousons noirs de l'époque n'empéchaient pas les gens de rentrer chez eux ...
et quand ils déboulaient sur leur moto, on appelait ça des bandes ou des hordes, et si les papys et mamys tremblaient, quand ils partaient, il fallait juste ramasser les canettes, pas les cadavres ... si un certain pourcentage sont devenus des voyoux, un bon nombre sont devenus des parents et leurs enfants sont peut-être des rebelles, mais des anars respectueux ...
on cassait pas pour casser ....
je comprends leur révolte (et encore !), mais je n'excuse pas, je ne cautionne pas les feux des entreprises, des écoles, et des bagnoles etc...
l

et dire que 68 a commencé par une révolte des prostituées sur Lyon !

j'avais 12 ans, un papa coco, et fonctionnaire à la sncf et une maman socialo, qui avait quitté la fonction publique pour la vente, la restauration, bref que des boulots pas stables du tout ........... lol!
et du coup, je me suis retrouvée en pension chez les bonnes soeurs à Narbonne.............. nul (rappel, je suis protestante!) .... avec une prof de dessin et de musique (Mère Louisa) on aurait dit un ange, tant elle était douce ........... souvenirs souvenirs

patatrike a écrit:
les blousons noirs de l'époque effectivement ne s'en prenaient pas aux personnes agées, ils ne rouaient pas de coups jusqu'à tuer un homme pour un appareil photo, ni pour une poubelle dans un immeuble ...
les blousons noirs de l'époque se battaient dans les terrains vagues entre bandes rivales
les blousons noirs de l'époque n'empéchaient pas les gens de rentrer chez eux ...
et quand ils déboulaient sur leur moto, on appelait ça des bandes ou des hordes, et si les papys et mamys tremblaient, quand ils partaient, il fallait juste ramasser les canettes, pas les cadavres ... si un certain pourcentage sont devenus des voyoux, un bon nombre sont devenus des parents et leurs enfants sont peut-être des rebelles, mais des anars respectueux ...
on cassait pas pour casser ....
je comprends leur révolte (et encore !), mais je n'excuse pas, je ne cautionne pas les feux des entreprises, des écoles, et des bagnoles etc...
l

je suis d'accord avec toi,PATA,mais a force de rabaisser certains,de les mettre a l'écart,de les parquer dans des citées au confins des grandes métropoles pour surtout,qu'ils ne viennent pourrir la vie du bon citoyen bien pensant,on en a fait des fauves,cela a pris du temp,on avait besoin de leurs parents fut un temp,maintenant plus
au fait c'est quoi un citoyen bien pensant,en tout cas moi je ne regette rien,j'ai mes idées,même si elles ne plaisent pas,le reste fuck
A 18 piges avec mes potes on s'étaient auto-proclamés "anarchistes mous"!!!
C'est à dire refuser une grande majorité de l'ordre établi ou le fait d'être dirigés dans sa vie mais en ne faisant RIEN, oui Quedalle! ballepeau, kotchi , zob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aime bien cette idée d'être MOU (pour ceusses qui aiment==> voir le divin Ramon Pipin dans sa chanson magnifique: "je suis mou, j'en suis fier, dégeulasse mais sincè-è-è-ère!!")
Et puis MOU c'est:
- DALI et ses montres...
- pouvoir s'enfoncer avec délectation dans les parties molles...(de qui on veut avec la savate, le doigt , un organe ou un pieu!)
- après l'amour , preuve d'un avant...
- le SOFTAIL pour boucler la boucle....
un citoyen bien pensant ???? je sais pas ... un faux-cul peut-être !

on ne les a pas parquer dans les cités, j'ai habité en cité, ils y viennent parceque les logements sont plus grands (et oui, quatre ou cinq chambres souvent) moins chers, et souvent situés à proximité des centres villes

bon je finirais plus tard
En lançant ce post je me suis demandé si j'avais bien fait !

Et puis en voyant les réactions, je me dit que oui, que chacun a son avis, chacun sa position, tout le monde est trés correct vis à vis des autres, et ma conclusion est que ce forum est super . :cheers:
  • Créer...