Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Batterie naze

marco1111

Messages recommandés

va falloir que je recharge ma Batterie de la Hd
mais y'a trèèèèèèès longtemps que j'ai pas fait ça scratch

vu que j'ai un chargeur voiture ,il faut que je mettes une ampoule dans mon circuit de charge ,
mais je sais vraiment plus ou que faut que je la mettes
sur la Batterie sur le + et le - ?? c'est bien ça ??

Marco-qui-doute nul

Shovel1 a écrit:
laisse tomber l'ampoule surtout tu défais correctement la batterie tu vires les capuchon tu laisses charger toutes la nuit et tu controle le niveau d'eau demain coolok

euh ,t'es sur ,pas envie de la flinguer ,c'est qu'un 1200 ,l'amperage est pas tres elevé?
Picvert a écrit:
Tu roules tous les jours, ta batterie ne doit avoir besoin de rien, elle est HS.

eh non ,là ,j'ai passé 4 jours enfermé dans le garage ,à faire de la mob du gamin un puzzle avec le moteur

puis remontage , du coup meme pas de ballade bah
marco a écrit:
Picvert a écrit:
Tu roules tous les jours, ta batterie ne doit avoir besoin de rien, elle est HS.

eh non ,là ,j'ai passé 4 jours enfermé dans le garage ,à faire de la mob du gamin un puzzle avec le moteur

puis remontage , du coup meme pas de ballade bah

Elle est à plat au bout de 4 jours ?????

Elle doit être fatiguée

non elle etait pas vraiment à plat
mais vu que je l'ai loupé quelques fois ,vu le froid glacial de mon garage

apres j'avais 1 bon gros clic clic clic nul

si les pinces de la caisse passait sans tout defaire scratch
mais là quitte a la virer du support autant lui mettre un coup de Chargeur

La solution : Optimate (ou autre micro chargeur d'une autre marque...)

Un micro-chargeur "intelligent", c'est à dire qu'il teste la batterie toutes les 30 minutes et envoie une micro-charge tellement faible qu'il n'est pas besoin de sortir les bouchons ou de débrancher la batterie. Des micros-charges jusqu'à ce que la batterie soit chargée et une fois chargée, il n'envoie plus rien. La batterie reste toujours à son niveau optimum vitam aeternam...

Tu branches le cable optimate directement, à demeure sur la betterie. Tu fais sortir discretement la prise sur le coté et voila.

Quand tu remises ta moto, tu branche la prise de ton optimate sur la prise de la moto. Et voila ta moto branchée sur le 220 qui a toujours une batterie au top, quelque soit le temps qu'elle reste sans rouler...
a oui MARCO,si tu doit faire une commande au pere noël,fait la pour l'optimate,depuis que j'en ai un,plus de probleme de batterie,quand a la charge avec un chargeur voiture méfiance,moi j'ai déja flingué une batterie en faisant comme ça,même avec un petit débit ,solution une ampoule de 21W en paralelle
  • Créer...