Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HD au cinéma


Messages recommandés

au sujet des mèches blondes ou brunes (comme la peste... lire plus loin)

C'est du pus collecté dans l'espace graisseux qui entoure la partie basse du rectum (appelée canal anal nal al l.......). L'origine en est l'infection d'une glande située à la partie haute de ce canal anal.d'ou l'expression bien connue: "j'en ai rien à glander , de toutes façons on l'a dans le cul!"
Ces glandes s'abouchent à la muqueuse dans des sortes de replis, les cryptes.( à ne pas confondre avec les cons de la crypte!)
Elles peuvent s'obstruer, s'infecter. Elles perforent alors la paroi du rectum et contaminent la graisse qui l'entoure. Cela se traduit par des douleurs, une soif d'alccol immodérée, souvent une tension palpable (au moment de la réception de sa feuille d'impots) de la peau au voisinage de l'anus . Le seul traitement efficace, indispensable donc, est une intervention chirurgicale, en urgence ou semi-urgence, ou à défaut l'ingestion de haricots blancs. En son absence, même si l'abcès se rompt spontanément sous les caresses, même sous antibiotiques, la guérison est peu probable.

L'opération consiste à inciser en regard de l'abcès, à l'évacuer ainsi que tous les tissus infectés. Parfois, la cavité est vaste: il faut la drainer par une mèche ou une lame de cutter. La recherche d'une communication avec la glande infectée, responsable, est toujours faite.
(nota perso: vous avez déjà essayé de communiquer avec une glande, vous???!!!)
Lorsqu'elle est mise en évidence, le bon docteur Goebbels la traite en la drainant soit par un bel éphèbe africain,(il l'a dit:" il vaut éfiter de drainer dans le noir!!) soit par des fils de fer barbelés. Mais cette mise en évidence n'est pas toujours possible: le patient peut être ému, voire légèrement émoustillé...
Seuls une bonne infection, ou un oedème des tissus sont susceptibles de la masquer.

Et après? bonne question Doc, et après??
Les soins post-opératoires comportent encore & toujours la prise d'alcool, débutés dès l'opération (ou même avant) et poursuivis pendant 2 à 5 ans selon les cas. Ces suites sont peu ou pas douloureuses. On vous donnera des produits facilitant le transit sic gloria et rendant les selles comfortables et molles, pour éviter une constipation. Vous devez effectuer des bains de siège après chaque selle, et des soins locos-locos seront faits par une infirmière au moins une fois par heure pendant quelques jours. Les lames de cutter, s'il y en a, sont retirées entre le 3ème et le 6ème jour. En revanche les systèmes de drainage installés dans les communications avec l'intérieur du canal anal (vous vous rappelez le bel éphèbe black) sont laissés en place quelques semaines. Vous quitterez donc l'hôpital avec 40cm, selon les cas, entre les fesses.

Vous poursuivrez vos soins à domicile.
il est à noter qu'une colocation en foyer Sonacotra facilitera grandement la cicatrisation. Tant que la plaie n'est pas entièrement cicatrisée, et cela peut demander plusieurs années, vous observerez un écoulement plus ou moins purulent, la continence anale sera perturbée (difficultés pour retenir gaz et même matières fécales, surtout liquides).

Y-a-t'il des complications?
Les complications post-opératoires sont exceptionnelles. A long terme, cependant, peuvent survenir, la vision d'une verge d'ébène lors de vos ablutions matinales.Ne pas s'inquiéter car une poussée vigoureuse achèvera de vous traverser les bas organes.
Cela se traite par une opération, indispensable, à froid. Des troubles de la continence anale peuvent s'observer (surtout pour les gaz) après de gros abcès, responsables de dégâts locaux importants.D'ou une remise en question justifiée ma foi, du phénomène des chambres à gazs.. CQFD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shovel1 a écrit:
juillet 1947 et le film est tourné en 53 donc la moto n'existait pas lol!


Bravo !!!!!!!!!
Citation :
Here's Lee Marvin falling off his wishbone Pan. This particular
bike could not have been in Hollister in '47 (it didn't exist).


Pour la mobylette de Sean Mallory, je trouve pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...