Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vos avis m'interesse

chicanos

Messages recommandés

et voila la derniere,donc softail héritage année 93 ,kilometrage 51000km,état standard,
réparation a prevoir(plaquettes de freins,pneu arriere,roulements de roues,vidange fourche,joint de sortie de boite + révision)
le prix entre 9500 et 10000 si c'est moi qui répare
11500 si c'est lui

fais lui une offre à 9000, monte pas au dessus de 9500 !

par contre sans entendre le moteur, difficile d'en dire plus ...
si ce n'est : mettre du blanc à la place du noir, et question importante : elle est pas un peu grande pour toi ?? scratch (là je te vois déjà à la lecture de ma question : :patati: )

Fredo a écrit:
Elle m a l air bien propre ...et a mon avis il vaut mieux l acheter au mini et faire les bricoles toi meme ....
l as tu essayé ???
et question tres importante : y a t il un joint autour du compteur !!! lol!

je te dirais ça quand je l'aurais,je pense que je vais craquer
XD a écrit:
fais lui une offre à 9000, monte pas au dessus de 9500 !

par contre sans entendre le moteur, difficile d'en dire plus ...
si ce n'est : mettre du blanc à la place du noir, et question importante : elle est pas un peu grande pour toi ?? scratch (là je te vois déjà à la lecture de ma question : :patati: )

mais c'est prévu mon cher XD de faire creuser la selle pascontent :patati:
vi,j'ai fait un tour sur les annonces,entre 11000 et 10000 c'est les prix pratiqué pour ce genre de bestiole,vu l'année et le km,j'ai fait faire un devis a la concession,pour ceux que ma précisé le vendeur,et j'ai même rajouté les roulements de roues,résulta 1000 roros a déduire du prix de vente,donc 11500- 1000=10500,je vais aisseyer de la toucher a 10000 65595 anciens francs,je pense que c'est raisonnable,un pote a acheté un 94 a 78000,donc
chicanos a écrit:
vi,j'ai fait un tour sur les annonces,entre 11000 et 10000 c'est les prix pratiqué pour ce genre de bestiole,vu l'année et le km,j'ai fait faire un devis a la concession,pour ceux que ma précisé le vendeur,et j'ai même rajouté les roulements de roues,résulta 1000 roros a déduire du prix de vente,donc 11500- 1000=10500,je vais aisseyer de la toucher a 10000 65595 anciens francs,je pense que c'est raisonnable,un pote a acheté un 94 a 78000,donc

c'est plutot 65595 anciens nouveaux francs lol!lol!lol!

pareil que shovel 1,si ya pas de bruits suspect ou de fumée bleu qui sort de l'échappement,a 9500€ en faisant toi certaines des ptites réparations,ca devrait ountcher
faudras rabaisser l'arrière avec un kit low low low low boy lol! ok je sort pas la tète

Shovel1 a écrit:
chicanos a écrit:

c'est plutot 65595 anciens nouveaux francs lol!lol!lol!

bon d'accord 6millions 559,5 francs scratch voila coolok moi y en etre de la génération qui a vu le passage des anciens aux nouveaux nul et je ne m'en suis jamais remis scratch alors les euros je vous dit pas :ref: question
fifree a écrit:
pareil que shovel 1,si ya pas de bruits suspect ou de fumée bleu qui sort de l'échappement,a 9500€ en faisant toi certaines des ptites réparations,ca devrait ountcher
faudras rabaisser l'arrière avec un kit low low low low boy lol! ok je sort pas la tète

et qui c'est qui vous la dit ça,que je suis pas tres grand scratch
de toute façon la bonne taille,c'est quand les pieds touchent par terre lol!
  • Créer...