Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui peut m'eclairer sur les references ....

Fredo111

Messages recommandés

salut ..
je cherche quelques pieces pour mon fatboy et je me heurte a un petit probleme ...
je ne trouve jamais la reference de mon modele :
sur ma carte grise il est ecrit FXSTL et lorsque je consulte les listing de pieces sur hmhd par exemple il n y a jamais mon modele ....
est ce que quelqu un peut m eclairer ???
le FXSTL est un softail heritage ...ma becane est bien un FXSTF d apres les numeros .....mais le fatboy nest il pas une variante du softail ??? a la prefecture il n avait peut etre pas le modele fatboy specialement donc il l aurait peut etre apparenté au softail ....

Salut, ta carte grise est bonne et tes numéros aussi !!!

J’ai eu les mêmes doutes quand j’suis passé à la préfecture après avoir acheté mon Fat.
FXSTL sur la carte grise et FXSTF sur les numéros… Shocked

Alors grosse prise de tête à la préfecture et rien à faire je suis ressorti avec une cg sue laquelle il est écrit model FXSTL softail heritage… scratch

Pas calmé pour autant, j’écris à madame Harley France avec photocopie de cg pour leur demander quelques explications sur ce qui me parait être un vrai bordel…. Twisted Evil

Pas calmé pour autant, j’écris à madame Harley France avec photocopie de cg pour leur demander quelques explications sur ce qui me parait être un vrai bordel….Et là il me confirme que la préfecture à bien fait son travail et que ma cg est bonne en m’expliquant la chose suivante…

Le FXSTL marqué sur la cg correspond aux models ‘softail’ il s’agi de la référence déposé aux mines par HD France, mais que le model Fatboy était bien un FXSTF en tant que model… What the fuck ?!?scratch

Voila, c’est une salade Harley/mines dû au nombre de model déclinés sur une même base !!!
Harley et la seule marque à créer un nouveau model juste en rajoutant un pare-brise et un sissy-bar sont forts ces ricains coolok

PS : J’ai gardé la réponse de mam’harley si tu veux

Stéphany a écrit:
Shovel1 a écrit:
Stéphany a écrit:
FXSTL = Héritage Softail 1340.
FXSTF = Fat Boy 1340

FLSTC = Héritage Softail classic 1450.
FLSTF = Fat Boy 1450.

un seul etre vous manque et tout est dépeuplé Embarassed

J'ai pas compris ????
Je me suis trompée ??

sans toi nous serions tous perdus ma belle bravo
bill1340 a écrit:
Salut, ta carte grise est bonne et tes numéros aussi !!!

J’ai eu les mêmes doutes quand j’suis passé à la préfecture après avoir acheté mon Fat.
FXSTL sur la carte grise et FXSTF sur les numéros… Shocked

Alors grosse prise de tête à la préfecture et rien à faire je suis ressorti avec une cg sue laquelle il est écrit model FXSTL softail heritage… scratch

Pas calmé pour autant, j’écris à madame Harley France avec photocopie de cg pour leur demander quelques explications sur ce qui me parait être un vrai bordel…. Twisted Evil

Pas calmé pour autant, j’écris à madame Harley France avec photocopie de cg pour leur demander quelques explications sur ce qui me parait être un vrai bordel….Et là il me confirme que la préfecture à bien fait son travail et que ma cg est bonne en m’expliquant la chose suivante…

Le FXSTL marqué sur la cg correspond aux models ‘softail’ il s’agi de la référence déposé aux mines par HD France, mais que le model Fatboy était bien un FXSTF en tant que model… What the fuck ?!?scratch

Voila, c’est une salade Harley/mines dû au nombre de model déclinés sur une même base !!!
Harley et la seule marque à créer un nouveau model juste en rajoutant un pare-brise et un sissy-bar sont forts ces ricains coolok

PS : J’ai gardé la réponse de mam’harley si tu veux

et en double exemplaires en plus il te la gardé

merci a a tous de vos reponses ...
l expliquation finale proposée (en double lol! ) par bill cole bien avec l idée que je m'etais faites a savoir que c est la prefecture qui se fai pas chier ....et voila ...
Bon en tout cas je sais que les pieces qu il me faut sont pour FXSTF !

Hourra !!! bravo

si t'a acheté un Fat qui ressemble à un Fat dans son ensemble c'est que t'as
acheter un Fat, te prends pas la tête avec fxst!! ou fxst!!

Si la cg t'a bien était délivrée sans problème par la préf. que tu as les bons num. c'est que qu'il ni a pas lézards...

et comme je te l'ai dit, si vraiment ça t'empêche de dormir, tu écrits à mam'harley et ils te dirons ce que j'ai déjà dis, en plus clairepeut être mais j'ai encore la réponse qu'ils m'avaient envoyé à ta dispo...
  • Créer...