Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

13 et 14 mai 2006 - Saberbike - MONTAUBAN (82)


Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse
juste une petite question:
comment se fait il qu'aucun organisateur de concentre ne pense à
faire des vestiaires ? pour les casques, les fringues etc.......
c'est trop le bordel à mettre en oeuvre ??
autrement, bravo les gars.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé54 a écrit:
juste une petite question:
comment se fait il qu'aucun organisateur de concentre ne pense à
faire des vestiaires ? pour les casques, les fringues etc.......
c'est trop le bordel à mettre en oeuvre ??
autrement, bravo les gars.

En plus, ils récupéreraient un 1/4 d'euros à chaque dépôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé54 a écrit:
juste une petite question:
comment se fait il qu'aucun organisateur de concentre ne pense à
faire des vestiaires ? pour les casques, les fringues etc.......
c'est trop le bordel à mettre en oeuvre ??
autrement, bravo les gars.



Un petit souci d'assurance !

A la saberbike un exposant, donc un professionnel avec son assurance, s'est proposé de le faire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Je me permets de signaler que Bilou n'a pas foutu grand chose aujourd'hui.
Ceci dit, il a raison en ce sens que la fête devrait etre belle ! :cheers:



Et qui a apporté les bières ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilou a écrit:
Sport40 a écrit:
MERCI !!!!!!!!

PS: y aura les commodités pour madame c'est promis hein ?



Oui : je m'en suis occupé personellement ! Bungalow avec Douches chaudes et WC !


des douches chaudes,ça va etre grandiose,pour les vestiaires,GEGE nous on l'avait fait l'an dernier a Ladignac,on y a collé une fille pendant 2 jours qui na pas vu un seul pélerin
donc

je sais ce que c'est d'organiser une concentre,le boulot que ça représent,bravo les gars,j'espere que ça va marcher,en tout cas,moi je viens et j'aisseye de rameuter du monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention pas de pub men,songère :

Il y aura un bungalow sanitaire avec UNE douche, DEUX lavabos et DEUX WC.

Mais je suis sur que vous n'allez pas en concentre pour vous pomponner... Mais ces dames pourront se livrer à un brin de toilette... coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
Et nous............on a le droit de sentir le renard??? (j'ai failli dire le coyote)


il ne faut pas confondre avec le fenec , le chacal ou la hyene .... le coyote est un animal tres propre , comme le loup ...

http://www.csaffluents.qc.ca/animalier/coyonome.htm

un peu de culture ne fait pas de mal , un animal trés interressant .... !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcoyote a écrit:
Picvert noir a écrit:
Et nous............on a le droit de sentir le renard??? (j'ai failli dire le coyote)


il ne faut pas confondre avec le fenec , le chacal ou la hyene .... le coyote est un animal tres propre , comme le loup ...

http://www.csaffluents.qc.ca/animalier/coyonome.htm

un peu de culture ne fait pas de mal , un animal trés interressant .... !!!!


effectivement:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé54 a écrit:


http://www.csaffluents.qc.ca/animalier/coyonome.htm

un peu de culture ne fait pas de mal , un animal trés interressant .... !!!! [/

effectivement:



je trouve cet animal ( méconnu) fascinant dans son mode de vie , et me ressemble dans ma façon de vivre en de nombreux points

et connaissez vous la légende du coyote selon les indiens ( peaux rouges ):

Le noble coyote était choisi par les anciens pour garder leurs plus précieuses possessions, les étoiles. Il était important de le garder près de soi, alors ce coyote restait éveillé toutes les nuits. Finalement, épuisé par sa garde, le veilleur s'endormit. Et alors qu'il dormait profondément, chaque trésor flottait en haut dans le paradis céleste. Pendant ce temps, le soleil pointa, et il crut désespérément que les étoiles avaient disparu. Depuis ce jour, tous les descendants de ce coyote, en souvenir de ce cri strident, hurlent à la mort pour appeler les précieuses étoiles à leur retour


ce surnom de jeffcoyote n' est pas un hazard ...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcoyote a écrit:
gégé54 a écrit:


http://www.csaffluents.qc.ca/animalier/coyonome.htm

un peu de culture ne fait pas de mal , un animal trés interressant .... !!!! [/

effectivement:



je trouve cet animal ( méconnu) fascinant dans son mode de vie , et me ressemble dans ma façon de vivre en de nombreux points

et connaissez vous la légende du coyote selon les indiens ( peaux rouges ):

Le noble coyote était choisi par les anciens pour garder leurs plus précieuses possessions, les étoiles. Il était important de le garder près de soi, alors ce coyote restait éveillé toutes les nuits. Finalement, épuisé par sa garde, le veilleur s'endormit. Et alors qu'il dormait profondément, chaque trésor flottait en haut dans le paradis céleste. Pendant ce temps, le soleil pointa, et il crut désespérément que les étoiles avaient disparu. Depuis ce jour, tous les descendants de ce coyote, en souvenir de ce cri strident, hurlent à la mort pour appeler les précieuses étoiles à leur retour


ce surnom de jeffcoyote n' est pas un hazard ...........


Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, j'allais m'exprimer à mon tour sur cet animal qui ést sacré pour les Indiens......mais t'as tout dit sur cette légende coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:


Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, j'allais m'exprimer à mon tour sur cet animal qui ést sacré pour les Indiens......mais t'as tout dit sur cette légende coolok


legende tres connue des indiens , ils disent aussi :

la terre ne nous appartient pas , c est nous qui appartenons à la terre


recherchez les legendes indiennes , il y a beaucoup à apprendre ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Quand le dernier arbre aura été coupé,
quand le dernier bison aura été tué
quand le dernier poisson aura été pêché.........
.......à ce moment vous rendrez-vous peut-être compte que l'argent ne se mange pas"

Je ne voudrais pas me tromper, mais il me semble que c'est de Sitting Bull

Il y a aussi:

La Terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent

coolokcoolokcoolokcoolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
je propose :

je viens du coin le plus au sud frontiere Espagne et je propose de recuperer au long de la route , ceux qui viennent ...

et on fait une arrivée en groupe à la saberbike !!!

( parce que j' adore rouler en groupe ! )

voir localisation des membres >> /viewtopic.forum?t=670

avis les concernés , je partirais le samedi matin ... mais on peut convenir d' un RDV à une heure qui arrange tout le monde !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et on ferait une annonce au micro où on dirait à tout le monde que voici les forumeurs de chez Bob qui se sont regroupés pour arriver en masse... hé hé !

:cheers:
biker
:cheers:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, on ouvre le site qu'à 14h00. Bien sur vous pouvez arriver avant mais vous risquez de ne pas voir grand chose d'autre que les préparatifs de dernière minute...

Pour répondre à ta question, Jeff :

Tendus, angoissés ? Non pas du tout.

1 - On est pas des nouveaux dans la biker's life
2 - Organiser des concentres on a tous déja fait (sauf les petits prospects)
3 - On est des frangins et donc tout le monde tire dans le même sens.

Ceci dit, je mentirais si je n'avouais pas être un peu fébrile, ne serait ce que pour prendre enfin nos propres repères et oublier notre vie antérieure... Et puis une première, on va un peu dans l'inconnu... Mais çà devrait le faire quand même...

coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Ceci dit, on ouvre le site qu'à 14h00. Bien sur vous pouvez arriver avant mais vous risquez de ne pas voir grand chose d'autre que les préparatifs de dernière minute...

coolok


et alors on se cconnait un peu ... besoin d' un coup de main derniere minute , on sait jamais !!


:parl: moi , je veux bien aider ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:


2 - Organiser des concentres on a tous déja fait (sauf les petits prospects)

Effectivement, celà ma première concentre, mais j'ai organisé quelques évenements de trés grande ampleur (je ne dirai pas quoi ici ...)

Et j'ajouterai qu'un petit trac est tout à fait naturel .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une précision :

Aprés la sortie 63 (Albi) sur la rocade de Montauban (la rocade est en fait une portion gratuite de l'A20, limitée à 110 Km/h Embarassed ), il y a environ 2,5 Km avant d'arriver sur le site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilou a écrit:
Une précision :

Aprés la sortie 63 (Albi) sur la rocade de Montauban (la rocade est en fait une portion gratuite de l'A20, limitée à 110 Km/h Embarassed ), il y a environ 2,5 Km avant d'arriver sur le site.


Et si on veut venir par une départementale ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je re-édite cette proposition à j - 4

je viens du coin le plus au sud frontiere Espagne et je propose de recuperer au long de la route , ceux qui viennent ...

voici mon itineraire conseillé par http://www.mappy.fr



et on fait une arrivée en groupe à la saberbike !!!

( parce que j' adore rouler en groupe ! )

voir localisation des membres >> /viewtopic.forum?t=670

avis aux concernés , je partirais le samedi dans la matinée ... on peut convenir d' un RDV à une heure qui arrange tout le monde !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krashtest a écrit:
Moi je viens. Pour qui ça interresse, je part de Toulouse aprés déjeuner pour arriver la bas vers 14H. Si ça interresse qlqku, on pas faire la route ensemble ...?


je passe pars Toulouse , on se MP pour les N° de portable !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
bilou a écrit:
Une précision :

Aprés la sortie 63 (Albi) sur la rocade de Montauban (la rocade est en fait une portion gratuite de l'A20, limitée à 110 Km/h Embarassed ), il y a environ 2,5 Km avant d'arriver sur le site.


Et si on veut venir par une départementale ? scratch



Y'a pas de départementale (à part la D999 qui est la route d'Albi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilou a écrit:
rahan a écrit:
bilou a écrit:
Une précision :

Aprés la sortie 63 (Albi) sur la rocade de Montauban (la rocade est en fait une portion gratuite de l'A20, limitée à 110 Km/h Embarassed ), il y a environ 2,5 Km avant d'arriver sur le site.


Et si on veut venir par une départementale ? scratch



Y'a pas de départementale (à part la D999 qui est la route d'Albi)


Ben voilà, c'est tout ce que je voulais savoir, tu vois, quand tu veux. Non, c'est juste paske je viendrai avec le fiston qui roule en 50 cc et les 50 ont pas le droit de mettre les pneus sur des rocades :sour1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben voilà, c'est tout ce que je voulais savoir, tu vois, quand tu veux. Non, c'est juste paske je viendrai avec le fiston qui roule en 50 cc et les 50 ont pas le droit de mettre les pneus sur des rocades


p'tain , là c'est Cool bravobravobravobravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
bilou a écrit:
rahan a écrit:
bilou a écrit:
Une précision :

Aprés la sortie 63 (Albi) sur la rocade de Montauban (la rocade est en fait une portion gratuite de l'A20, limitée à 110 Km/h Embarassed ), il y a environ 2,5 Km avant d'arriver sur le site.


Et si on veut venir par une départementale ? scratch



Y'a pas de départementale (à part la D999 qui est la route d'Albi)


Ben voilà, c'est tout ce que je voulais savoir, tu vois, quand tu veux. Non, c'est juste paske je viendrai avec le fiston qui roule en 50 cc et les 50 ont pas le droit de mettre les pneus sur des rocades :sour1:


cool,on se retrouve chez eux RAHAN,a l'endroi le plus intérressent du site, la buvette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
rahan a écrit:
bilou a écrit:
rahan a écrit:
bilou a écrit:
Une précision :

Aprés la sortie 63 (Albi) sur la rocade de Montauban (la rocade est en fait une portion gratuite de l'A20, limitée à 110 Km/h Embarassed ), il y a environ 2,5 Km avant d'arriver sur le site.


Et si on veut venir par une départementale ? scratch



Y'a pas de départementale (à part la D999 qui est la route d'Albi)


Ben voilà, c'est tout ce que je voulais savoir, tu vois, quand tu veux. Non, c'est juste paske je viendrai avec le fiston qui roule en 50 cc et les 50 ont pas le droit de mettre les pneus sur des rocades :sour1:


cool,on se retrouve chez eux RAHAN,a l'endroi le plus intérressent du site, la buvette


Si tu veux, tu passes à la maison et on y va ensemble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...