Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

13 et 14 mai 2006 - Saberbike - MONTAUBAN (82)


Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse
chicanos a écrit:
sand a écrit:
scratch Bah mon zhomme et moi on y sera pas dommage (communion du grand)


ptin vous faitent c....BIGLUC c'est Mécrin,vous pouvez pas les fairent en hivers les communions


nul C'est pas nous qui choisissons les dates, elles sont imposées!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sand a écrit:
chicanos a écrit:
sand a écrit:
scratch Bah mon zhomme et moi on y sera pas dommage (communion du grand)


ptin vous faitent c....BIGLUC c'est Mécrin,vous pouvez pas les fairent en hivers les communions


nul C'est pas nous qui choisissons les dates, elles sont imposées!


A part ça l'eglise gouverne à peine scratchscratchscratch

lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Faut pas faire de communion. Laisse les enfants choisir leur religion quand ils seront adultes Evil or Very Mad
Je déconne un peu, mais c'est aussi pour filer un argument à Chica qui est très en colère lol!



C'est exactement ce que j'ai fait pour les 3 !

Ils choisiront ou pas de leur religion !

Je n'ai pas a choisir pour eux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, c'est comme ça que ça commence ....
les laisser choisir leur religion sans leur expliquer les différentes croyances ... ben ils choisissent pas!!! chez les enrubannés, on leur en parle dès leur plus jeune age, et ils sont nombreux, très nombreux et de + en + puissants ... avec de + en + de fanatiques ....
mais c'est pas sur ce post qu'il faudrait en débattre ...; Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilou a écrit:
rahan a écrit:
Faut pas faire de communion. Laisse les enfants choisir leur religion quand ils seront adultes Evil or Very Mad
Je déconne un peu, mais c'est aussi pour filer un argument à Chica qui est très en colère lol!



C'est exactement ce que j'ai fait pour les 3 !

Ils choisiront ou pas de leur religion !

Je n'ai pas a choisir pour eux !


Mais c'est son choix.
Il a 9 ans m'a demandé à aller au cathé car ses potes y vont.
Attend ça devient prise de choux, messes obligatoires pour certains trucs, il faut une lettre de demande de communion des parents et une de motivation de l'enfant.
Ce n'est pas moi qui l'ai poussé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
HD-8 a écrit:
coolok merci pour les jolies affiches sabercats coolok
ptain que j'aimerai venir....mais on est pas trop a coté scratch
Ca va etre 2 jours de folie trinquetrinqueclindoeilrespect



On fait tout pour que la fête soit là ! lala

occupes toi de ta petite famille, on pensera à toi .......entre 2 binouzes lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, Bilou n'est pas la ce matin ???

Je me suis laissé dire que les frangins ont eu une fin de samedi assez... chargée... mais qu'il y en a un qui s'est rendu compte que le monde extérieur existe encore... la preuve il est au clavier... coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'entraine à manger des haricots...

Un gros pet et un briquet !


Et hop une Clio noire.
Mais on peut s'entrainer un peu avant sur la carrosserie, Bilou.

Quel dommage que tu n'aies pas eu toutes les précisions... Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

On en remet une couche pour cause de post parti en sucette...
Merci les potos... Evil or Very Mad

13 et 14 mai 2006 - 1ère SABERBIKE - HDC 82 SABERCATS Organisation.
Rassemblement toutes motos à MONTAUBAN (82), dans un nouveau site,
Salle du Carreyrat, route d'ALBI, rocade sortie 63.

Programme du samedi : Accueil des participants à partir de 14h00 - Installation au camping, dans les hotels, à la buvette, stands et jeux bikers - 16h30 : Danses rock et Country - Fin d'après-midi : Apéro sur site - 20h00 : Repas possible sur site (organisation extérieure) - 21h30 : Concert avec "Viktor and the grease Kats" en première partie - 22h30 : Concert avec "Feedback".
Programme du dimanche : 9h00 à 10h00 : Petit déjeuner - 11h00 : Balade avec dégustation de produits régionaux sur l'itinéraire ou à proximité du site - 12h00 Retour sur site, apéro. Repas possible sur site (organisation extérieure) . 14h00 - Animations, inscription au bike-show, danses Country - 15h00 : Concert pure rock avec "Feedback". 16h30 : Remise des prix en présence des autorités. 18h00 : Fermeture des portes.
PAF 5 euros seulement le concert du samedi. Tout le reste du week-end est gratuit. Contact : 06 08 32 35 85 (Exposants info et stands) ou 06 30 83 20 41 (autres renseignements).

Attention : Le programme ci-dessus est susceptible de modifications en cas d'empêchement de force majeure. Par ailleurs, la bonne humeur, la fête et l'ambiance biker devant être de mise, le HDC 82 Sabercats se réserve le refus de l'entrèe sur le site à toute personne jugée indésirable ou en état d'ivresse, sans avoir à s'en justifier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a fait une pré-resa qui s'arrete dans quelques jours.

Il y a l'Etap Hotel à MONTAUBAN, qui sont géré par electronique donc pas de remise.
Etap Hôtel 30 r Léon Cladel 82000 Montauban
Tel : 08 92 68 09 79 fax : 05 63 93 13 43

Il y a l'hotel Mercure qui est partenaire et fera surement une remise mais la mise de départ doit être plus élevée.
Hôtel Mercure 12 r Notre Dame 82000 Montauban
Tel 05 63 63 17 23 fax : 05 63 66 43 66

Il y a un Formule 1
Hôtel Formule 1 - 35 chem Mallet 82000 Montauban Tel : 08 91 70 53 19

et le Campanile dont les patrons sont motards et susceptible de faire une petite réduction. Mais la aussi la mise de fond est plus élevée que les boites à dormir...
Hôtel Restaurant Campanile
r Louis Lépine zi Albasud 82000 Montauban
Tel : 05 63 23 00 02
fax : 05 63 23 00 04
Mail : montauban@campanile.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'étap hotel et le fomule 1 ils sont loin du site,je sais qu'il y en a un en bordure de rocade,pas loin de la sortie Albi,c'est lequel
et puis il en faut un ou ils ferme a clef le soir,j'ai pas envie de me faire tirer la bécane pendant la nuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
l'étap hotel et le fomule 1 ils sont loin du site,je sais qu'il y en a un en bordure de rocade,pas loin de la sortie Albi,c'est lequel
et puis il en faut un ou ils ferme a clef le soir,j'ai pas envie de me faire tirer la bécane pendant la nuit



Je vais te dire celà dans la semaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ben moi à la fin avril je vais z'à Clermont... péleriner un peu chez Fri ? Ouais ! et aussi revoir l'Indian Saloon et le musée Baster !

:cheers:

Par si loin que çà de Commentry ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etap Hotel : Y a un garage. (Entrée Nord de la ville).

Formule 1 : Je sais pas. Que le parking je crois. (à la sortie Monclar).

Campanile : Enclos fermé par digicode changé tous les jours, mais à l'extérieur. (Sortie sud de la ville).

Le long de la rocade je sais plus le nom. Se ressemblent tous ces trucs là. Je regarderai et je vous dirai le nom.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... je plaisantais.

Ca va pas être une partie de plaisir. Lists pico militaires, tours de garde, relèves, rondes etc...

Sur que si tu veux rester avec nous c'est faisable et on pourra toujours discuter.

Mais ne viens pas spécialement pour monter la garde ! Les frangins du HDC sont là pour çà !

coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Etap Hotel : Y a un garage. (Entrée Nord de la ville).

Formule 1 : Je sais pas. Que le parking je crois. (à la sortie Monclar).

Campanile : Enclos fermé par digicode changé tous les jours, mais à l'extérieur. (Sortie sud de la ville).

Le long de la rocade je sais plus le nom. Se ressemblent tous ces trucs là. Je regarderai et je vous dirai le nom.


ben l'étap hotel ce serait bien,si il y a un garage,au moins la bécane sera a l'abris,je vais me renseigner
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'Etap Hotel a un garage fermé. Je me souviens j'y avais ramené un pote.
Mais il y a eu des travaux dans le quartier avec le nouvel hotel des impots. A vérifier si c'est toujours OK.

Sinon on avait réservé "à blanc" quelques piaules. La RESA (qui n'en est pas une) cesse la semaine prochaine. Mais çà doit etre encore bon.

L'étap hotel se trouve à coté du rond point entrée nord. Il suffit de reprendre le boulevard, direction Toulouse et, en bas de la cote de l'Héritage, au sud, de tourner à gauche, direction ALBI. De là, on va tout droit jusqu'à l'extérieur de la ville, jusqu'au rond point dans la verte d'où on voit la salle du Carreyrat.
Tu ne peux pas te tromper. C'est tout droit.
J'estime la distance Etap-Hotel - Carreyrat à environ 4 km de tout droit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steevos
jeffcoyote a écrit:
Picvert noir a écrit:
Et à l'hotel de police, vont te garder un lit avec parking spécial Chica.


et celui de l' hotel des impots , s' il me paye un pot à boire ............


z'ont plutot tendance à encaisser eux :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
Bonsoir,
Je cherche depuis un moment mais pas moyen de savoir
ou se trouve le camping pour le situer, reserver, tarifs etc, etc....

Au secours scratch

Merci


Il est sur le site même de la concentration.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de camping à MONTAUBAN (sauf un "camping rural" dénaturé et squatté en permanence par les manouches). On n'en parle donc même pas.

Il existe seulement un camping à ALBIAS (10 km au nord) le camping de la Forge.

Sinon, le camping (rudimentaire) sur site est bien entendu gratuit.

Normalement on aura un bungalow sanitaires avec un wc turc, deux lavabos, une douche, et un cumulus pour tout le monde... Voila. Rudimentaire c'est çà. I don't want that

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien les amis, ça va être grandiose !

On a encore bossé pour vous ce Dimanche !

On vous prépare une super fiesta .....

On va même aller jusqu'à bruler une Harley avec un lance flamme cette année ! Au hasard on a choisi celle de Bob ! Mais non je déconne !

Vous allez être gatés !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...