Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

13 et 14 mai 2006 - Saberbike - MONTAUBAN (82)


Messages recommandés

rahan a écrit:

Si tu veux, tu passes à la maison et on y va ensemble


vu la carte ( plus ou moins precise , mais bien pratique ... )

z' etes du nord de Montauban ?? vais peut etre pas me taper le tour de la rocade ... quoique ??

sinon pour ceux du sud de Montauban et au dela ...... contactez moi en MP !!! voir mon post un peu plus haut pour RDV ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse
rahan a écrit:
chicanos a écrit:
rahan a écrit:
bilou a écrit:
rahan a écrit:
bilou a écrit:
Une précision :

Aprés la sortie 63 (Albi) sur la rocade de Montauban (la rocade est en fait une portion gratuite de l'A20, limitée à 110 Km/h Embarassed ), il y a environ 2,5 Km avant d'arriver sur le site.


Et si on veut venir par une départementale ? scratch



Y'a pas de départementale (à part la D999 qui est la route d'Albi)


Ben voilà, c'est tout ce que je voulais savoir, tu vois, quand tu veux. Non, c'est juste paske je viendrai avec le fiston qui roule en 50 cc et les 50 ont pas le droit de mettre les pneus sur des rocades :sour1:


cool,on se retrouve chez eux RAHAN,a l'endroi le plus intérressent du site, la buvette


Si tu veux, tu passes à la maison et on y va ensemble


non RAHAN,je viens de toulouse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HD-8 a écrit:
JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE SABERBIKE!!!

buvez un coup à ma santé au moins! trinque

tenez je vous envois du.. soleil au cas où clindoeil


tu peux balancer gros question soleil ; on se croirait à 7 h du mat pour l'instant scratch et ça tombe pluie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous,
Juste de retour, 2 journées plus que sympa ou nous avons fait
la connaissance de nombreux "Terrassiers".
Samedi météo limite mais aujourd'hui plein soleil et des bécanes partout
Pour une premiére c'est une réussite.
Encore MERCI les SABERCATS :cheers:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais
une super journée
et la rencontre de terrassiers en chair et en Os

pis eh ,les gars , une tite coupe pour notre Webmaster , voir plus ailleurs

Vous l'avez sur le lien 3 posts plus bas, notre Bobinou national et la coupe. Saber.

coolokcoolokcoolokcoolokbravobravobravo

Merci aux sabercats pour cette fabuleuse journée bravobravo

j'avais mis la photo ici ,je l'ai virer ,j'la remets là ou il se doit scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée parmi une bien joyeuse équipe de pieds-nickelés... lala
Une météo estivale des bécanes partout et des potes presque autant,
Pour un première, LES SABERCATS peuvent être fiers.Le petit est né et bien né Longue Vie à la SABERBIKE.
Félicitations les copains et à bientôt ici où ailleurs.
respect


Ah oui au fait,il est bien rentré le kriké. bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'était effectivement une tres belle journée. Interressant de rencontrer en chair et en os les membres du forum (pour ceux que je connaissait pas). Tres bonne organisation, meeting tres sympa.

à l'année prochaine drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
Un peu bruyante, mais bon, faut faire avec. Boulet


Picvert, il aime ni la musique ni le son du twin, ça l'empêche

---d'entendre le bruit de son bec percutant les troncs d'arbre à la recherche de vers (de roteuse)

---de faire la sieste

--- de s'entendre rouspéter



















kc :sour1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo,mille fois bravo les SABERCATS,réussi,j'ai passé deux jours aux ptits oignons,vous avez biens fait les choses les bros,et cerise sur le gateau,j'ai retrouvé des amis que que je n'avais vu depuis ma tendre enfance
longue vie a cette concentre qui ne peut que perduré

les tofs suivent des que je suis revenu sur Limoges








message spécial RAHAN,t'a pas oublier queque chose,t'an pis je vais te l'envoyer,a mois que tu monte a Ladignac,en juin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux qui ont a écrit:
bon nous on y va que c'est aprem,il flotte de nouveau,on verra plus tard


jeffcoyote a écrit:
je decolle maintenant il est donc 9 h , c est parti pour + de 350 Km .... preparez moi une biere sur la buvette sur le coté à droite , je saurais que c est la mienne !


j' ai fait 365 Km sous la flotte du fond du pays basque jusqu' à Toulouse , et ensuite beau soleil , ce qui m' a permis d' arriver tout sec à la saberbike !!!

quand je dis , j' y vais , il peut tomber n' importe quoi , j' irais .........



en tous cas , Week End bien cool , un vrai jeu de piste au debut , à essayer de retrouver les tetes de ceux qu' on connait sur le forum ........ tres amusant !!!!

la 2 è c est quand ????????????, j' ai pas vu sur le freeway !!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:parl: bon alors on a testé pour vous la 1° saberbike .
on a aimé
1)une belle scene stable et jolie et propre (ca fait plaisir) dommage pour l'acoustique de la salle, mais les sabercats n y sont pour rien .
2)un acceuil tres sympa et une equipe toujours souriante ,qui malgre la fatigue et le binz a gerer ne se prend pas trop la tete ...
on a manqué de rien et sans reclamer (ca aussi ca fait plaisir ..)
3) une ambiance generale tres tres sympa , qui laisse a penser que cette rencontre va perdurer et deviendra incontournable !
4) beaucoup de belles becanes et beaucoup d exposants ....s il y avait pu avoir autant de belles nana ...
5) le "GESTE" qu a fait le Prez et qui fait TRES plaisir (comprennent ceux qui peuvent) ! MERCI !

on a pas aimé :
1)l'acoustique de la salle ...mais c est comme ca ...et on y peux rien !
2)la bierre qui se rechauffe trop vite le dimanche apres midi ...ca oblige a les boire vite !!!
3)on a pas pu critiquer ou dire du mal (pourtant on aime ca .. )...tout etait vraiment bien !!!
4) l'absence de paul mornac (private joke inside )

CONCLUSION = NICKEL vous etes au top !!! pourvu que ca dure !!!
et j espere deja a lannée prochaine !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krashtest a écrit:
Salut,

C'était effectivement une tres belle journée. Interressant de rencontrer en chair et en os les membres du forum (pour ceux que je connaissait pas). Tres bonne organisation, meeting tres sympa.

à l'année prochaine drunken


Content de t'avoir rencontré Krashtest, dommage que la photo est déjà été tirée ça aurait fait un de plus.
coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non avons été ravi Bobette et moi, (Au fait Sabercats ma femme te remercie pour ce surnom que tu lui as donné et dont elle rafolle Bouletkc ) d'avoir croisé cette majorité de Terrassiers.
Je commencerai par ordre d'apparition avec :

- Prospect (you pla boum ...) BILOU, humble serviteur du Sabercats, accueillant, serviable (merci pour ce café qui m'a réveillé), mascotté d'un ... kangourou (sans dec) et mécano officiel de Jeff ... Il va etre content, le "serviteur"... Shocked

- SABERCATS: Trés occupé mais toujours dispo, efficace, carré ... Pro quoi. (Au fait j'ai toujours pas eu le temps de te payer à boire ... y'a prescription au bout de deux ans ??) Non, non...
- CHICANOS: l'unique, le célèbre avec son sports super sobre et efficace. Sympa et agréable, vraiment enchanté de te connaître Monsieur.

- Qui dit Chica dit BETTYROAD (et le chien mais je me souviens plus du nom)
Bettyroad parle comme elle écrit, ça percute, c'est direct, au moins c'est clair, y'a du caractère c'est du vrai. coolok

- SPORT40 et madame: Top cool sympas ces deux là, vrais bikers ils ont pris la pluie, mais toujours le sourire. Ouverts à la discussion, ça a été un plaisir.

- JEFFCOYOTTE: .... Attention ça décoiffe, vous voulez un personnage, là y'a du monde au portillon. Dommage que tu sois pas venu avec ton rat's. T'as eu peur de tomber en panne .... ben de toutes façons t'es tombé en panne !!! coolok Jeff c'est le personnage à pas raté. C'est comme le suivant ... on peut pas l'inventer.


- PICVERT : Enchanté d'enfin rencontrer l'icône de ce forum. Le maître raleur de ces bois, qui fidèle à lui-même a été comme je l'imaginais.
Au plus profond de son regard calculateur naissent les remarques assassines qui s'échappent de sa barbe. Et ce qui me tue c'est que ma femme a adoré le personnage. "Il fait pas de bruit mais il balance"
Sacré Pic, il va me piquer la Bobette y'en a pas pour longtemps !! Faut que je me méfie.

-MARCO : Le sympathique solitaire calme, aux allures de cow-boy. Vivement qu'on se recroise pour tailler un bout de bitume ensemble.

- GEMINI : Le magnifique, actif et taquineur, sa présence est un régal.

- RAHAN : L'homme des grottes n'a rien d'un dégénéré des cavernes, il essaie de sortir des vannes toutes les minutes et des fois c'est presque marrant .... Par contre où il est super fort c'est dans la musique Country. Encore félicitations !!

- Et pour finir le Maestro FREDO. Parfaite maîtrise de son instrument, groupe de rock FEEDBACK efficace. Sympa à souhait. Du bonheur.

- J'oubliais Krashtest que j'ai vu en coup de vent.

Voilà, un peu long, j'espere avoir oublié personne. Merci à vous pour ce que vous êtes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé54 a écrit:
Donc, j'ai bien fait de venir sur ce forum, y a que des bons.
lol!


Ben justement maintenant que t'en parles, je relis et je me dis ...
Que j'ai dit que le positif....
N'allez pas croire que la plupart ne sont pas aussi des gros boulets et qu'ils n'ont aucun défaut. Des mecs comme Bilou, Sabercats, Sport40 ...etc ... ça peut pas être niquel. Mais bon là je peux pas me permettre de les casser en public.

Donc Gégé t'as raison... J'avais oublié de dire qu'il y avait aussi des tâches, dont moi d'ailleurs ... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi,j'ai vraiment aimé,vous rencontré a était un immence plaisir,a quand la deuxieme,
SABERCATS on attend la date,
l'unique,le celebre,faut pas pousser mon cher BOB,vous etes tous unique,et c'est ça qui fait le charme de notre forum,comme chez MAX,c'est un bon souvenir que cette premiere rencontre
vite une deuxieme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date ?

Heu je fais les cartes de voeux demain, elles arrivent chez les partenaires vendredi. Je passe les taxer ce week-end. Une semaine pour faire les démarches administratives. Je fais l'affiche le week-end prochain... voyons voir.... dans 3 semaines çà devrait être possible. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
La date ?

Heu je fais les cartes de voeux demain, elles arrivent chez les partenaires vendredi. Je passe les taxer ce week-end. Une semaine pour faire les démarches administratives. Je fais l'affiche le week-end prochain... voyons voir.... dans 3 semaines çà devrait être possible. lol!


Ca va être long d'attendre autant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde Bob, t ouf de poster un tel descriptif de ma petite et large personne, v avoir trop de demandes en mariage maintenant ! eclate
En tt cas, trop contente d'avoir pu vous rencontrer à tous, g passé un super WE, plein d'éclats de rire, de bonne humeur, et ça, ça a pas de prix ! Même mon saucisson à pattes (UXOS) n'en croyait pas ses yeux !
Super zique, super soleil (de celui qui était ds les yeux Samedi, et du vrai qui nous a bien réchauffé Dimanche !), et bien sûr, super ambiance........
Oh oui, ouiiiiiiii, à qd la prochaine saber ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
La date ?

Heu je fais les cartes de voeux demain, elles arrivent chez les partenaires vendredi. Je passe les taxer ce week-end. Une semaine pour faire les démarches administratives. Je fais l'affiche le week-end prochain... voyons voir.... dans 3 semaines çà devrait être possible. lol!



Ok je balance un mail aux clubs. On dit 4 jours cette fois ci ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BOB: j'adôôôre quand tu me flattes....Mais,bon je redoute la facture.
Ceci dit faut pas exagérer non plus. T'as vu cet air de pimprenelle sur la tof,un vrai chasseur le jour de l'ouverture! Shockedlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extrapolation magistrale de la célèbre fresque de Michel-Ange, représentant le jugement dernier.

Cette fresque rassemble plus de quatre cents personnages en mouvement. Elle a été commandée par Paul III, le pape de la contre-réforme, à un moment où Michel Ange semble traverser une crise de mysticisme et préoccupé par le salut de l'âme après la mort. La composition est divisée en bandes horizontales qui deviennent de plus en plus serrées du bas vers le haut. A gauche, le mouvement vers le haut concerne les élus, à droite le mouvement descendant représente la chute destructrice des damnés.
La figure du Christ, représenté sous l'apparence d'un jeune homme viril et athlétique, rompt avec codes en vigueur. L'aspect divin de Jésus s'exprime par la puissance de la représentation.






Ceci dit, cette moto n'a eu que le 1er prix de peinture à cause de la sonnette de vélo. C'est bien une sonnette de vélo, mais comme la mienne, hollandaise, son de cloche et pas de vis voyantes.

La c'était la sonnette de bazar made in china, et barbouillée, avec les vis apparentes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques tofs (très réduites pour ne pas prendre trop de place, mais je les ai numérotées, ceux qui veulent l'une ou l'autre, MP et je leur envoie en taille normale et haute définition)














Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant la 62, il me semble que le moteur est un Honda 6 cylindres qui devait équiper les 1500 GL ! me trompe-je ?

Quand au reste, le réservoir a été plus que modifié (mal d'ailleurs)

Donc ma question : C'est quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fameuse Honda CBX (6 cylindres, 1000cc), avec son réservoir d'origine et un rajout en bas un peu bâclé, dommage.....

+suspension arrière monobras (donc pas d'origine)

Le premier rapport te propulsait à 95 km/h, pas mal pour l'époque

etc etc etc etc etc ............

Tenue de route déplorable, saucissonnage de type Honda garanti à la moindre courbe, sauf pour les modèles modifiés cadre Martin

Pas du tout mon trip, (ya 4 cylindres en trop) mais c'était quand même un sacré engin sonné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilou a écrit:
Donc ma question : C'est quoi ?


Quelqu'un qui a bien fait d'accélerer quand il m'a vu.


Sinon, 1000 merci, Rahan pour toutes ces belles photos !

Des vues individuelles du parking. Ce qui justement me manquait ! coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
La fameuse Honda CBX (6 cylindres, 1000cc), avec son réservoir d'origine et un rajout en bas un peu bâclé, dommage.....

+suspension arrière monobras (donc pas d'origine)

Le premier rapport te propulsait à 95 km/h, pas mal pour l'époque



Pour l'époque ?
ma VINCENT en 1968 qui datait déja de 16 ans grimpait en 1ere à 100 compteur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé54 a écrit:
rahan a écrit:
La fameuse Honda CBX (6 cylindres, 1000cc), avec son réservoir d'origine et un rajout en bas un peu bâclé, dommage.....

+suspension arrière monobras (donc pas d'origine)

Le premier rapport te propulsait à 95 km/h, pas mal pour l'époque



Pour l'époque ?
ma VINCENT en 1968 qui datait déja de 16 ans grimpait en 1ere à 100 compteur !


Je voulais dire: pas mal pour une multicylindres japy, réputées pour ne pas être coupleuses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilou a écrit:
Je suis preneur Rahan ! Normalement tu as le lien de ma bal perso


PATABAL PATABAL PATABAL............envoie-la moi en MP, comme ça je commence à te faire des livraisons de pics
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...