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Réglage embrayage sportster


Messages recommandés

vi avec le réglage sur le cable,tu emmene en buté,juste qu'il n'y ai pas de jeu a la poignée,et puis tu devisse pour avoir un minimum de jeu,2 a 3 milimetres ça suffit,mais le clac en premiere tu l'aura toujours surtout a froid,c'est cela qui fait le charme des hd,des motos d'hommes
oh pardon médames,et de femmes costaudes aussi
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Merci pour vos réponses. coolok
Mais j'ai du mal m'exprimer. Boulet
Règler un cable ou faire chauffer ma moto je l'avais déjà très bien compris. Mr.Red
Je parle du réglage de l'embrayage et pas du cable. What the fuck ?!?
Pour etre plus clair voici ce que j'ai pu trouver sur le net et voudrais vos avis :
"reglage du mecanisme de debrayage depuis 1984 retirer le bouchon;recupérer le ressort et la douille hexagonale;pour absorber le jeu du cable , DEVISSER la vis centrale jusqu'à sentir une resistance;puis revisser d'1/4 de tour la vis centrale. remettre la douille hexagonale, le ressort et le bouchon."


voilà scratch

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Bon j'ai essayé
Effectivement ça à l'air d'être ça, j'ai détendu le câble,au niveau de l'embrayage après avoir tombé le cache et le ressort j'ai dévissé jusqu'à sentir une tension et j'ai revissé d'un quart de tour.
En fait je pense que j'étais proche du réglage idéal. J'ai règlé ma garde à 2 à 3 mm et après essai ça à l'air pas mal, mais à voir sur route.
Le clac est "heureusement" présent par contre (à voir à chaud biensur) je trouve mon point mort plus facilement en venant de la première.
A savoir qu'à chaud vaut mieux etre en seconde pour le trouver.
On verra ça au jour et après roulage.
Merci Chicanos et les autres coolok

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Serrer la vis de la butée d'embrayage jusqu'à sentir une resistance, ensuite, un quart à un demi tour dans l'autre sens.
Tout le reste se fait au niveau du câble !!!!
Moteur non tournant, on sent bien quand le câble est bien tendu.
Il faut que levier conserve une légére garde mais aussi qu'il revienne trés facilement !!!
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  • 2 years later...
Bob Du Gers a écrit:
Je voudrais minimiser au maximum le petit gros "CLAC" énorme lorsque je passe la première sur mon sports. Pour cela je voudrais etre certain que mon embrayage est bien règlé.
Quelqu'un aurait la procédure de réglage du mécanisme scratch ?


J'ai ça sur le manuel atelier.

Depuis que j'ai changé mes pignons (pas les françois ), je n'ai plus ce "clak !". Alors soit j'ai réglé impec, soit les nouveaux pignons y sont pour quelque chose.
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