Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tout savoir sur les Kangourous

Invité

Messages recommandés

C'est bilou qui va être content...

Description du Kangourou
Mains
Les mains du kangourou sont fluettes, mais munies de griffes puissantes. Les 5 doigts sont de longueur comparable, mais le troisième est plus important. Le kangourou utilise ses mains pour porter parfois l’herbe à sa bouche ou pour se défendre, jamais pour se déplacer.
Tiens, je croyais que Bilou ne consommait pas d'herbe ?

Dentition
Elle se caractérise par un développement important des molaires et l’absence de canines.

Poche marsupiale
La poche ou, marsupium, est un repli cutané (repli de peau).
Alimentation de mon animal
Les kangourous sont très gourmands. Ils raffolent de l’herbe, des feuilles juteuses et des racines. En fait, ils apprécient tout, à l’exception de la viande.

Ils raffolent de l'herbe… Encore ??? Le Bilou apprécie aussi le whisky…

Habitat de mon animal
Les kangourous vivent en Australie ou dans les îles proches. On en trouve aussi en Tasmanie et en Nouvelle-Guinée. Et à MONTAUBAN.

Mode de reproduction de mon animal
Le kangourou est un marsupial*. Les femelles marsupiales portent leur bébé dans une poche. Quand le bébé kangourou vient au monde, après seulement cinq semaines de gestation dans l’utérus maternel, il ne mesure que deux centimètres et n’est pas plus gros qu’un insecte. Le minuscule kangourou se lance pourtant dans un voyage épuisant: il grimpe vers la poche en s’accrochant à la fourrure de sa mère.
Ca, j'ai pas demandé de détails à Bilou…

Prédateurs
Leurs seuls vrais ennemis sont le dingo, chien sauvage d’Australie , et l’homme.
Miam, c'est pourtant bon, un steak de Kangourou…

Moeurs de mon animal
Le jeune kangourou reste avec sa mère pendant environ vingt mois. Il vit au milieu d’une petite troupe, formée d’un mâle adulte, de quelques femelles et de leurs petits. Lorsque la nourriture est abondante, les kangourous se regroupent en troupe plus importante. Les kangourous aiment jouer ensemble.
Bilou est joueur…

Autres particularités de mon animal
Les jeunes kangourous jouent à se battre. Pour se protéger les yeux, ils tiennent la tête en arrière. Ils se font aussi grands que possible. À l’âge adulte, ils auront besoin de se défendre.
Les mâles adultes se battent entre eux pour conquérir les femelles. Les jeunes mâles s’approchent l’un de l’autre pour se défier, puis ils luttent à coups de poings. Ils essaient également de repousser et de faire tomber l’adversaire au sol à grands coups de pattes arrières. Dans un vrai combat, ces pattes peuvent s’avérer des armes mortelles.
Mort de rire, je m'imagine le tableau…

Tout n'est pas faux dans ta tirade

Cet animal, doté d'une verge (on dit ça pour un animal ou on dit bite ?) plus qu'honorable en regard à celle d'un biker moyen du SO de la France, mérite toute son attention lors du coït. La levrette, position incontournable du Kamasoutra, est sa position idéale, car il peut tout en honorant sa belle, écouter les "road train" passer sans relache sur cette énorme autoroute qui traverse le désert.

Bien sûr, il a ses qualités et ses défauts ( en exemple il refuse le Jack Daniel, préférant le sky Australien fait à base de jus de crocodile)

Pour ce soir, il en sera d'une bonne sieste
  • Créer...