Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moi, être Con et TPMG!

Tchop

Messages recommandés

Mais je n'attaque pas gratuitement autrui.

Alors, j'ai pris le temps de tout lire qq lectures piquantes de ces derniers tps, et je me suis posé une question : pourquoi attaquer ( je ne vois pas d'autres termes ), des gens qu'on ne connait que virtuellement?
Que va-t-il se passer lors d'une rencontre live?

TPMG = Tout Pour Ma Gueule, mais aussi Tchop Pas Mauvais Gars.

Le milieu HD est si petit, qu'on le construit, mais que l'on détruit aussi. C'est nul.

Allons dans un seul sens, au lieu de s'éparpiller.

de bien belles phrases :

*mort aux cons ( mort au sexe féminin, jamais!!!)
*les flics sont cons (comment on généralise grave !)
*les bikers sont des voyous
*les gens des banlieues sont des dealers
*celui là n'a pas de moto et se prend pour un biker
*.....

j'en passe, je ne veux pas m'enflammer.

nul

J'ai toujours ressenti comme une contradiction chez toi Tchop : tu t'affiches "TPMG" et tout, dans ce que tu livres de toi, laisse plutôt voir un garçon à l'écoute des autres, invitant volontiers à la rencontre, sans doute pas avare de conseils et de son amitié.
Tu crées un forum qui réclame respect et convivialité.
Tu fondes une famille, gage de ton espérance et d'une foi, même relative, en l'humanité.
Je ne sais pas tout de toi, loin s'en faut, mais je pressens davantage de pudeur que de repli frileux sur soi au travers de ce masque menteur que tu te plais à brandir trop souvent pour être vrai...
Et quelque chose me dit que je ne dois pas être le seul à le penser !

Sacré Tchop !
Obéron a écrit:
J'ai toujours ressenti comme une contradiction chez toi Tchop : tu t'affiches "TPMG" et tout, dans ce que tu livres de toi, laisse plutôt voir un garçon à l'écoute des autres, invitant volontiers à la rencontre, sans doute pas avare de conseils et de son amitié.
Tu crées un forum qui réclame respect et convivialité.
Tu fondes une famille, gage de ton espérance et d'une foi, même relative, en l'humanité.
Je ne sais pas tout de toi, loin s'en faut, mais je pressens davantage de pudeur que de repli frileux sur soi au travers de ce masque menteur que tu te plais à brandir trop souvent pour être vrai...
Et quelque chose me dit que je ne dois pas être le seul à le penser !

Sacré Tchop !

What the fuck ?!?question Ha ouais ... (j'aurai dû écouter à l'école, ça en jette des phrases comme ça , merde que je suis con prisedetete )
Citation :
*mort aux cons ( mort au sexe féminin, jamais!!!)
*les flics sont cons (comment on généralise grave !)
*les bikers sont des voyous
*les gens des banlieues sont des dealers
*celui là n'a pas de moto et se prend pour un biker

& pourquoi pas plutôt dingo:
les flics sont des dealers
les gens de banlieues sont des bikers
mort à qui se prend pour un biker
les cons sont des voyous
et celui là n'a pas de moto est comme ....un con
coolok

maaaaaaaaaaiiiiiiis oui on t'aime tchop ...

voilà voilà, et la marmotte etc ...

je sais pas quand c'est le web machin, ni mecrin, mais si je peux, si j'ai tout vendu, je viendrais vous voir .. et si vous voyez arriver un engin à trois roues noir, avec une caisse à l'arrière, peinture indienne, une grosse bonne femme avec des tresses et un gazier chauve sur le dessus et une petite queue de cheval .......... et ben c'est nous !!!!! lol!lol!
et ce ne sera pas plus du virtuel ................ coolok

patatrike a écrit:
maaaaaaaaaaiiiiiiis oui on t'aime tchop ...

voilà voilà, et la marmotte etc ...

je sais pas quand c'est le web machin, ni mecrin, mais si je peux, si j'ai tout vendu, je viendrais vous voir .. et si vous voyez arriver un engin à trois roues noir, avec une caisse à l'arrière, peinture indienne, une grosse bonne femme avec des tresses et un gazier chauve sur le dessus et une petite queue de cheval .......... et ben c'est nous !!!!! lol!lol!
et ce ne sera pas plus du virtuel ................ coolok

t'a intéré a venir,de l'allier a la creuse y a pas beaucoup de chemin,tu boucle la boutique pour le week-end et tu viens faire la teuf
  • Créer...