Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

biker07

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

3°C, ciel bleu. Par sécurité pour mon moteur je n'ai pas pris le sportster pour aller eu travail. Le temoin de pression d'huile etant hs j'ai prefré rouler en 4 roues, en attendant la pièce neuve. Et bien pas de bol une roue crevée, donc pour me mettre en forme ce matin à 7h j'ai joué du cric... pascontent encore une vis

coolok fait une belle journée aujourd'hui.
+8° ciel un peut gris, un peut bleu, quelque rayons de soleil.
les routes commence a séché. encore beaucoup de blanc dans les prés. coolok
fait nuit maintenant, je rentre du taf.
bonne soirée.

Je suis moins matinale et le café est froid maintenant ?

-4°
tombe un genre de petit grésil
fait encore trop nuit pour en dire plus, mais ça a l'air brumeux, genre fog

:fati: Un ptit noir à la machine à kwa et au boulot pc
bye

Ne cherchez pas à comprendre, là je me lève alors que d'habitude je me couche, le café est bu mais c'est vrai que rien d'en reparler, je m'en servirais bien un autre, mais vu que je suis seule, il faudrait que j'arrête de taper sur le clavier pour aller me le servir mais comme je n'ai pas envie de vous quitter pour juste aller me servir un café et qu'en plus je ne vous ai pas encore donné la température qu'il fait ce matin sur Troyes surtout que je pense battre les records car vu que du côté de La Lorraine il fait plus chaud....-6° à cette heure-ci, le ciel est dégagé et on aperçoit une lumière magnifique qui vient de l'est et qui nous prévoit un beau soleil dés qu'ils ont trouvé le bouton pour l'allumer....En résumé........................................................................................................Je crois que je vais aller me recoucher, Bon courage à ceux qui bossent coolok

eclate
bonjour

hier même temps que chez Biker 07 nous avions 6° à 6H du mat monté à 10° dans la journée ....
ce matin un joli 0° les voitures blanches .... c'est même pas les couleurs d'origine ...
une copine (future repreneuse du petit bar que j'avais sur la place) me tient la boutique .. je devais aller me changer et faire ma cuisine ...
bon ... ben ... j'y vais ...

bisous
Christine a écrit:
affraid Mets des gants pour taper sur ton clavier pour pas nous refiler tes microbes lol!

Rassure toi !!
Je me lave les mains chaque fois que je vais aux toilettes, soit une bonne dizaine de fois par jours !!!

+22° coolok

Embarassed dans mon bureau ! Twisted Evil

sinon dehors
-5°

C'est tout beau, c'est tout givré de blanc, les arbres, les espaces verts :cheers:, et vu d'ici il a l'air de pas faire chaud lol!

En fait il fait froid, et comme j'avais oublié les clés de mon boulot je suis restée devant la porte de 7:30 à 8:00 à me geler nul
Ben oui c'est mon bonhomme qui me véhicule et il a pas voulu attendre un de mes collègues, il m'a abandonné à mon triste sort en m'eng me disputant ?

J'ai regardé les canards qui barbotaient dans la Meurthe ye

Le soleil vient de faire son apparition oué

+0°

Hier soir pluie verglaçante vers 22:00 affraid
Mais comme ils avaient passé la salière à outrance et que ce matin la t° n'est pas négative, le verglas fond à certains endroits.

Mais dans les collines ça doit être Holliday on Ice

bye

-1°C, donc froid. J'étrenne mon nouveau caleçon sous le jean, mais...shut, c'est un secret. Je précise le caleçon n'était pas en solde, ça faisait un mois que j'attendais le colis de la redoute. Rupture de stock. C'est Popeck qui doit se les faire en or avec ses caleçons molletonés... eclate

biker07 a écrit:
soleilsoleilsoleilsoleilsoleilsoleil

maintenant fais nuit, j'avais pas remarqué que c'etait tous les soirs

Mr. Green pourtant,quand tu fait la féte, y fait jours et quand tu ressor, y fait toujours jour. Mr.Red

scratch doit faire nuit que la semaine.
ange
bonne nuit.

c'etait la pensée de la Nuit coolokcoolok
coolokc'est vendredi coolok

demain soir c'est la fête du coté de GRAS 07 sa vas encore donné bravobravotrinquetrinquenana
avec les deuchs se cou si

What the fuck ?!? salut tous

+2° ciel plein d'étoiles, pas de vent.

j'vais me planqué dans un coin pour etre en forme demain. faut toujours évité de ce fatiguer le vendredi. Mr.Redange

bonne journée
lalalala

• Créer...