Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

biker07

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
marco a écrit:
chicanos a écrit:
biker07 a écrit:

soleilsoleilsoleil +17°, ciel bleu, légére bise du nord, lalalala

elle bouge pas beaucoup cette 2cv,toujours a la même place

nan ,nan ; c'est l'eglise qui se deplace eclateeclateeclate

a yes,c'est l'église qui fait le tour de la 2cv,c'est ça scratch

Dicton du jour : Ciel dégagé, pare-brise gélé... j'ai donc regratté le pare brise de la voiture de Madame ce matin, le soleil se lève il devrait faire beau aujourd'hui. Une chose agréable, les jours rallongent..! Bon courage le week-end montre le bout de son nez... oué

Mr. Green elle etait pas là, quand j'ai garrer ma caisse ce matin. Mr.Red

salut tous

bon bin, c'est samedi, un petit peut de taf jusqu'a dix heures, puis la liberté. aujourd'hui, j'reste un peu avec bobone, commence a gueulé que je suis jamais là drunken , juste un petit tour chez les vets ce soir trinquebravo
+7°, ciel étoilées avec quelque filais blanc, pas de vent, route séche.
masturb me demande quand même si je vais pas faire un tour en bréle siffle

bonne journée
byebyebye
un aller-retour Paname départ 7H1/2 retour 16H ... brouillard de St amand jusqu'après orléans ... idem au retour ... soleil sur la capitale !!!

bon les monstres, si je viens un peu moins, faudra pas m'en vouloir .. planning hyper charger dans les jours, les mois qui viennent ...
patatrike a écrit:
un aller-retour Paname départ 7H1/2 retour 16H ... brouillard de St amand jusqu'après orléans ... idem au retour ... soleil sur la capitale !!!

bon les monstres, si je viens un peu moins, faudra pas m'en vouloir .. planning hyper charger dans les jours, les mois qui viennent ...

c'est dommage,pour ma part j'aime bein te lire bye
merci Chica ... mais le dimanche : relache !!!
non, faut que je déménage car en principe, j'ai vendu la maison ... un fonds de commerce .... et pour le reste, on papotte de plus en plus sérieusement ... pour l'instant, on ne sait pas si on pourra faire la jonction avec la nouvelle acquisition prévue et en plus, pas de téléphone et je ne sais pas si j'aurais la possibilité d'avoir l' ADSL ........

donc encore là pour quelques jours, mais il faut que je prépare les cartons, les papiers .....................

bon il fait frisquet ce matin...

:parl: debout, c'est dimanche :cheers:

+7° ciel clair, pas de nuage en vue a part sur les montagnes, doit burlé sur le plateau. petite bise du nord pas chaude.
personne hier soir chez les vets, c'est pas bien grave, j'etait déjat a 3grm.

j'v' essayer d'allé chez le sebe aujourd'hui, j'espére qu'il et pas fermé le dimanche.
bonne journée
byebye

une petite route ardéchoise a environ 1400 m d'altitude.
suis passé chez le SEBE, j'ai but ma mousse, et oui, juste une, comme y avais du vergla, j'ai pas voulu prendre trop de risque.
petit viron de presque 200 bornes.

qui a dit que bobone gueulais, c'est pas vrai, elle gueule pas, ELLE CRIE et veut retourné chez sa mére.
y e rien ni personne qui la retient coolok

Salut, 2° à 7h ce matin mais par endroit il faisait plus froid, les pares-brise étaient givrés. Pour ce froid qui vient de russie je conseillerais de sortir des bassines dans le cas où la pluie aurait le goût de vodka..! lol!

0° ça recommence à givrer serieux, heureusement que le soleil se montre dans la journée. Bon courage à tous, et une pensée pour ceux du nord de la France, c'est à dire au dessus d'Avignon pour les marseillais...! lol!

chicanos a écrit:
rahan a écrit:
Ici, soleil magnifique et 12° mais très très froid cette nuit, genre Géorgie lol!

faut pas charrier quand même RAHAN,je suis a peine 200 bornes au dessus de toi,et mes sans abris ne sont pas mort scratch

Comment tu fais pour supporter le climat de Limoges ? affraid
Obéron a écrit:
Tu es sur Limoges Chica ? J'ai joué un Molière pas très loin, à Collonges la Rouge, le pays de Maurice Biraud ! Belle région ! clindoeil

a oui collonges c'est joli,moi je suis a 20 bornes au dessus de limoges,dans la cambrouze
mais je ne suis pas de limoges OBERON,je suis toulousain malin
Obé a dit:
Citation :
Les Minimes ? Saint-Sernin tout ça ? ...Aaaaah Nougaro !

....et American Motos, et Astro et Jeannot de chez ABC lol! Non, blague à part, Toulouse est une très belle ville, je peux le dire de bonne foi, d'autant plus que je n'y suis pas né, puisque je suis breton de Paris, comme tout le monde lol!

• Créer...