Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

biker07

Messages recommandés

Obéron a écrit:
Les Minimes ? Saint-Sernin tout ça ? ...Aaaaah Nougaro ! 😢

et oui oh Toulouse oh Toulouse,c'est ma ville,j'y suis né,je l'aime,j'ai des souvenirs plein la tête,maintenant c'est devenu une mégapole,un peut trop grande a mon gout
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Toulouse : j'y suis arrivée en 1975 et reparti en 1983 ...
rue compans
le grand rond
rue st rome
puis la banlieue
balma
st jean de l'union

j'ai eu mon fils là bas mais il est né à Nîmes mais ma fille est née là bas...

bon -5° ce matin !
0° sous abri ce matin, ça dure depuis un moment cet hiver, je me demande si la vague géante du tsunami n'aurait pas un peu déranger notre planète au point de modifier , momentanément ?, le climat. Comme lorsque on bouscule une toupie et qu'elle met quelques instants à se restabiliser. Car cette vague était à l'échelle d'un continent.
Alors comme ça Monsieur Obéron est allé à Collonges-la-Rouge. Je connais bien ce village, quand j'y suis allé la première fois, 1964, ce n'était pas le village touristique de maintenant, c'était encore un village d'agriculteur. Jacquou le Croquant n'était pas loin... A côté se trouve aussi Curemonte et Turenne( d'autres villages classés), de belles virées à moto en perspective...
Citation :
T'as pas fini de nous narguer avec tes températures positives ????

Les ardéchois ne connaissent pas leur bonheur : beau pays, chaud l'été sans être étouffant; j'ai traversé l'Ardèche de long en large cet été avec Rahanette et la pepette et ce furent des vacances inoubliables, même que des fois il pleut lol!
Mais non ! Rappelle toi, je t'avais mailé en début d'été pour te demander si tu connaissais des gites ou trucs comme çà pour faire escale et tu m'avais répondu me souviens plus quoi d'ailleurs, après j'avais cherché sur le web, trouvé des trucs et voilà..... désolé chepas que pas passé te voir avec rahannah mais on connaissait même pas l'adresse de ta grotte et comme j'te l'avais pas demandé, Rahan pas aimer s'imposer chez les autres néanderthaliens lol!
Rahan espère que sans rancune 🇾🇪
il va le payer cher Rahan ... Biker très difficile à dézinguer ....au prix de la bière ..................

c'est remonté en positif dans l'après midi avec du soleil ... parait qu'on descend à -7 cette nuit ..............
je vais essayer de choper mes deux SDF pour les mettre au chaud !
quoi que je leur ai déjà dit ... feront bien comme ils voudront...
patatrike a écrit:
il va le payer cher Rahan ... Biker très difficile à dézinguer ....au prix de la bière ..................

c'est remonté en positif dans l'après midi avec du soleil ... parait qu'on descend à -7 cette nuit ..............
je vais essayer de choper mes deux SDF pour les mettre au chaud !
quoi que je leur ai déjà dit ... feront bien comme ils voudront...

PATA tu fait le samu social a Commentry,ça ne m'étonne pas,dans tes écrits on sens bien que tu a le coeur sur la main bravobravo
Salut, 3°, ciel couvert, temps humide. Heureux Biker07, c'est presque tropical chez toi...il y a un micro-climat c'est pas possible, mais comme tu le précise toute l'Ardèche n'est pas au même régime . Le coin que je connais de ce département c'est en haut de la Chavade, Coucouron, j'y suis allé plusieurs fois en été, j'y ai rarement transpiré, si il y a eu de belles journées, je me souviens aussi des 5° au meilleurs de la journée en plein mois de juillet et de la puie. C'est quand même à 1100m d'altitude et c'est très vert et la région me plaît beaucoup. Bonne journée à tous. :cheers:
ça tombe aussi ici ... mais ça tient pas ....

bon, j'ai pas vu le P'tit Franck ni le Cédric .... l'un dort dans sa voiture l'autre a du trouver refuge chez le curé .... non, je ne sors pas les chercher, mais je leur ai dit que j'avais un coin pour eux s'ils voulaient ...

je vais refaire un tour cet après midi pour leur re-dire ....

:sour1: salut tous :sour1:

+2° routes séche, pas de vent, ciel étoilé.

vas se faire engeulé le monsieur de la météo, l'avais prévue 20 cm de neige, on interdi les cars scolaire, déclangé le plan orange.

la journée et pas fini vous me direz?

cest les enfants qui sont comptant, zon pas école.

bonne journée
byebye

la neige est sur les toits, sur les troittoirs, mais les routes sont dégagées
un petit -3,5° ce matin ....

mon saligot de chien a bouffé le pain des oiseaux, je vais en remettre en hauteur ...
mes SDF sont à l'abri, nous sommes au chaud, les piafs ont à picorer, le chien joue dans la neige ... tout va bien

bisous
patatrike a écrit:
la neige est sur les toits, sur les troittoirs, mais les routes sont dégagées
un petit -3,5° ce matin ....

mon saligot de chien a bouffé le pain des oiseaux, je vais en remettre en hauteur ...
mes SDF sont à l'abri, nous sommes au chaud, les piafs ont à picorer, le chien joue dans la neige ... tout va bien

bisous

Ici aussi neige
Quand au toutou pas dire saligot, lui très gentil HUG...

C'est la totale. Ce matin la neige aux portes de Marseille, je la vois de chez moi sur les collines, puis la pluie avec orage, mais pas de l'eau chaude et un petit à la maison avec 40° de fièvre... hurle CA SUFFIT !!!
Après qui dois-je rouspeter... :ref:

si si Chica. c'est la demoiselle Léonberg de M. TOMEBIKER ... j'ai la même race en male, il aura 2 ans le 28 février, on le fait confirmer le 19 mars ....
il a fallu faire faire une caisse expres pour le gros à l'arrière du trike !!!
coolok comme y a un peut de neige, avec les potes en deuch, on vas faire un petit tour demain dans la montagne et sur le plateau, histoire de s'éclater dans la neige.

départ 5h30/6h pour évité les bouchons yes1eclateeclate

direction AUBENAS, VALS LES BAINS, ANTRAIGUES, MEZILHAC(1130m)
Le CHAYLARD,(petit déjeuné, café, croissant, térine de campagne, tripes.)
St MARTIN DE VALAMAS, ST CLEMENT, FAY sur LIGNON, (repas supert relais routier si l'on peut dire,"Les Négociants" 12 € le repas complet.)
LA ROCHETTE, Mt Mézenc (1400m) Chartreuse de BONNEFOY, Le BEAGE, Le LAC D'ISSARLES, (pose, vin chaud)
COUCOURON, col de Fayette et repas du soir chez le Sebe. puis retour
par la N 102 Aubenas et Chapias.

bonne nuit

• Créer...