Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

biker07

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
marco a écrit:
pfff ,y'en a qu'on pas de bol

ici ,il gele meme pas

il neigeotte ,mais sans rester

c'est quoi ce temps ??????

et ben vous avait de la chance,ici ce matin c'est la bérésina,neige hier soir et maintenant -6 impossible de sortir les voitures,c'est gelé de chez gelé
patatrike a écrit:
si si Chica. c'est la demoiselle Léonberg de M. TOMEBIKER ... j'ai la même race en male, il aura 2 ans le 28 février, on le fait confirmer le 19 mars ....
il a fallu faire faire une caisse expres pour le gros à l'arrière du trike !!!

j'en avait une quand j'était sur toulouse,une vrais pâte cette chienne quesque je la regrette
c'est mon deuxième vrai Léo. entre on m'avez vendu un sans papier qui s'est avéré être un estrella .. devenu agressif à 3ans1/2 l'a fallu le faire endormir ... mon premier est mort empoisonné ... et Vulcain, c'est un chien génial ... c'est vraiment des amours .... pour avoir toutes sortes de chiens, je suis revenue au Léo ....

bon Météo :
neige neige et neige, c'est assez impressionnant ..... j'ai remis du pain aux oiseaux ... même les traces des véhicules ne permettent pas de voir le goudron ....
chicanos a écrit:
toi qui te désolé de ne pas avoir de neige BILOU,t'ai servi a ce que je voie

C'était que du bonheur ce matin ! les petits bilou avaient les larmes aux yeux de voir la neige ici !

ils en ont profités à donf

Helas, le redoux, et ça commence à fondre
prend la voiture et monte vite ici,ça continu de tomber,on en a bien une quinzaine de cm,quel dommage que je ne puisse plus faire de ski de fond,y a de quoi s'éclater par chez moi,si ça continu comme ça toute la nuit demain certainement entre 30 et 50
15,5 cm à 17 heures à l'extérieur de ma grotte. Je crois que depuis que je suis dans la région j'ai encore jamais vu çà. Dans l'est, j'en avais tous les hivers, et quand je suis venu dans le South west, chaque année était plus décevante que la précédente; aujourd'hui, on dirait qu'ils rectifient le tir. Par contre, gaffe à sortir sur les routes ici, soit ils roulent à 1 km/h, soit ils se prennent pour des cadors et font n'importe quoi ! Evil or Very Mad
soleilsoleilsoleilsoleilsoleil
soleilsoleilsoleilsoleil
soleilsoleilsoleil
soleilsoleil
soleil

et ciel bleu ye

+2°

la neige ne fond pas because température, et les campagnes sont encore toutes de blanc vêtues ... et les jardins aussi.

Les routes sont toutes blanches ....... de sel nul

Bon dimanche bye
Ici, tendance à fondre très très doucement, sur les routes on voit un peu plus le goudron qu'hier, mais pourvu que la température ne baisse pas trop violemment cette nuit, car sinon demain, aïe aïe aïe les cadors sur le verglas Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
affraid 4h du mat.......PATATRIQUE drunken
salut tous

passé un bon week-end? moi, d'ENFER coolokcoolok

+6° ciel bouché, plafond bas, brouillard, pas de vent, légé crachin, neige fondu dans la basse aréche. routes mouillé.

bonne journée a tous

pour la suite dans le magazine LVA, le journaliste etait avec nous.

Bonjour les Terr...assiens, 11° ce matin, presque le printemps ? non faut pas rrêver, tout est encore possible et Février n'a pas encore parlé. Mais ce redoux permet de souffler un peu. En parlant de souffler le vent l'a bien fait depuis trois jours, espèrons que ça s'arrête aujourd'hui. :croidoi: prisedetete

- 5 degrés ce matin mais, une fois n'est pas coutume, je suis en bagnole !!!
Vu l'état de mon kit chaîne et sachant que le neuf n'arrivera pas avant samedi, j'ai piqué la voiture de ma femme qui n'en avait pas besoin aujourd'hui !!

• Créer...