Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

biker07

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

I'm back !
Pas d'internet au boulot depuis hier matin, because Cegetel kaputt nul

ce matin +1° humide, gris, moche, froid .....

maintenant gris, moche, humide, moins froid mais froid qd mm !
Bon aprem à tous !

Et comme disait XD récemment, c'est fou ce qu'on bosse quand il n'y a pas d'internet au boulot lol!

marco a écrit:
rayon de soleil à 15h
parti en ballade à 15 h30 , revenu 16h 30 entier ,mais j'y croyais plus ,ils sont devenu fou ces caisseux à cette veille de Vacances affraidBoulet

Je confirme Marco. Ce matin un enculé est sorti de la bretelle de ST jory et est passé directement sur la 3ème voie de l'autoroute! une feuille de PQ ne serait pas passée entre nos pare-chocs

Sont taré à TLS en ces veilles de fêtes.
drunkenWhat the fuck ?!? putain de rinssé cette nuit, suis fait comme un rat, je me léve juste du canapé. missmissivrogneivrognesommeilhic3

+8° légére bise du nord fraiche c'est ce qui ma reveillé, j'avais pas fermé la porte. le ciel c'est couvert, c'est tout gris, doit te faire une putain de burle sur le plateau ardéchoi.

j'e gerbe vais encore me faire jetté, j'ai oublier d"allé bossé ce matin. sonnécoupdeboulgerbe? :fati: coupdeboul

Nancy
+3° maintenant

Mais à 8:00
+0/+1 et petits flocons gentils qui commencent à tomber
Leurs copains rappliquent et c'est parti pour tempête de neige
Je me retrouve à faire du plateau sur 2 cm de neige au bout d'1/2 heure.
Leçons annulées et retour à l'auto-école assez folklo lol!

Comme les routes étaient complètement enneigées, à un moment j'ai chassé de l'arrière et j'ai eu le tort de m'arrêter.
Plus moyen de repartir.
J'ai attendu au bord de la route que le moniteur ramèent les 2 autres et revienne me chercher.
Obligé de mettre la moto dans la camionnette.

La neige était annoncée depuis plusieurs jours, et tout le monde le savait, mais comme de bien entendu à Nancy ces tas de fainéants n'ont commencer à s'en inquiéter que vers 9:00 !!!!!!!!

Le pire c'est que le dans le patelin où j'habite il n'y a pas de neige du tout ! scratch

Félicitations futures motardes, bon je dois avoir un train de retard mais bon comme je n'ai pas tout lu, tu m'excuses !!! J'ai passé aussi mon permis en hiver, c'est vrai que parfois les leçons étaient racourcies, mais çà permettait de boire un bon café chaud avec le moniteur qui était fort sympathique
Domotarde a écrit:
Félicitations futures motardes, bon je dois avoir un train de retard mais bon comme je n'ai pas tout lu, tu m'excuses !!! J'ai passé aussi mon permis en hiver, c'est vrai que parfois les leçons étaient racourcies, mais çà permettait de boire un bon café chaud avec le moniteur qui était fort sympathique

ben au prix de la leçon ,j'espere que c'etait un super bon café nulbah

C'est ptet pas forcément une bonne chose Evil or Very Mad
Quand on voit les caisseux qui s'achètent une 125 ......... affraid ça fait vraiment peur !

Ce n'est que mon avis, mais heureusement qu'ils sont obligés de passer le permis moto pour avoir une 'vraie' moto ........ ce sont de vrais danger qui se prennent pour de vrais motards !

1 moto et 1voiture = 2 philosophies et 2 apréhensions de la route différentes donc 2 apprentissages différents.

Un bon motard peut faire un bon automobiliste, mais rarement le contraire.

Salut, fais frais ce midi, mais plus de mistral. Il a soufflé comme un fou pendant deux jours, tout ce qui a mal été fixé est parti, ça ne pardonne pas. C'est comme ça qu'hier une planche a valsé d'un chantier et est allée tuer une jeune fille, ça s'est passé devant la gare St Charles.
en principe oui ...
lundi début après midi = comptable
mardi fin d'après midi = fifille et les petitous pour les fêtes
mercredi = visite d'expert fin de matinée
jeudi = ras ou belle fille et petiote
vendredi matin = esthéticienne
vendredi après midi = notaire mais fermeture à 15H ....

à oui, j'ai oublié en principe rendez vous à la banque aussi ....

bref, si je suis pas là, Pat y sera ....

AVEC PLAISIR BIKER ...........

• Créer...