Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

biker07

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

oui fait froid, surtout quand on vient en 2 chevaux sans chauffage ...

bien rentrés les enfants ????

j'ai récupéré les monstres à 18 H 05 à la gare, chargement dans le galaxi et on est arrivé à 20h ... pas trainé, c'est fifille qui conduisait au retour, moi avec les gamins dedans, je suis plus prudente ... on aurait facilement mis plus de 2H ... coolok

pas chaud mais .... pas la neige !!!!
rien comme prévu

allez les enfants, aujourd'hui C'EST L'HIVER !!!

le temps des vins chauds
des grogs et autres boissons hautement alcoolisées ...
normal on roule pas

mais un petit JD avant de manger, pourquoi pas !!!

On se plaint du froid avec nos bécanes , mais yen a quand mème qui roulent en 2CV et ne mettent mème pas le chauffage, par solidarité motarde....!!!??? et qui vont dans des coins pas possibles alors qu'il fait si chaud et beau en Ardèche.... sacré Biker..... trinque

chicanos a écrit:
ouai ben je viens de voir le match de ligue PSG-TFC,ils avaient l'ai de se cailler au stadium
au fait c'est toulouse qui est en 1/4 de finale,2 a 0 pour une fois

Je confirme ! suis rentré de Toulouse par un PT1 de brouillard givrant !

Première fois de l'année que je vois les sableuses ! demain sera un autre jour .....

:affraid:4h33 patatrique, tu te léve ou tu te couche affraid

si si , toujours mousse et pastaga, y a un relais routier a coté de chez mon gamin on y a fait un gros graillou hier soir.

fait moin froid, sais cette humidité, suis pas abitué . on sans rend moin compte en bréle dire qui fait un soleil térible chez moi. faut etre con pour se foutre dans cette galére.

bonne journée.

Rien ne va plus ! faites vos jeux..! Faites du feu devrais-je dire le budget chauffage de l'hiver 2005-2006 est serieusement entamé, si ça continue on va brûler les meubles. Ce matin j'ai rebroussé chemin à moto, la route scintillait comme une guirlande de Noël, je me suis arrêté, j'ai posé un pied par terre, on ice plutot. Vu l'adhérance j'ai prudemment fait demis tour et je suis allé chercher mon quatre roues bien plus stable dans ce genre de situation.
Rassure toi Chicanos, je dis "on devrait", je n'ai pas dit "je commence à".
Ce matin toujours aussi froid avec une rosée bien givrée le matin ce qui rend la pratique du deux roues très risquée. Vers 9h ça s'arrange le soleil chauffe un peu, ça rend les choses plus agréables.

• Créer...