Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

biker07

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Ouais, belle balade aussi, mais verglas dans le virages à l'ombre du coté de St Antoine l'Abbaye.........
J'suis allé chez des caisseux qui" comprennent pas qu'on puisse aimer rouler par ces temps........."
Mais ils partent au ski demain................. Mr. Greenmur

biker07 a écrit:
Shocked matamor vas nous faire croire qui a du vergla dans la drome? scratch
dans la loire, brouillard, humidité, et sa commence a givré, dehor, dedans commence a faire chaud.

bon NOEL a tous.

Bon Noël à toi Biker ! et surtout ne soit pas sage
boxer a écrit:
Beau, il fait toujours beau à Noël tant qu'il y a des enfants à la maison.

exact et j'ai mes deux enfants (les miens à moi ...) et ma belle fille, et mes trois petits enfants (les miens à moi ...) j'attends avec impatience qu'ils se lèvent pour voir leur tête ..... lol!
mais bon, j'ai aussi inviter un pote qui comme il bosse lundi, était tout seul hier soir, sans ses jumeaux .... il vient de partir en bécane, ben ...
fait très froid ...

@tom : c'est trois grandes tasses de KF et pas de gnole .... par contre hier soir champagne ..... champagne .... et champagne ... j'ai des bulles qui remontent ..... drunkendrunken

bon, je vais à la douche ... les clients m'ont quand même réveillé deux fois cette nuit 2H1/2 et 4H50 ... mais ceux de hier soir, vont vouloir leur petit déj. .... I don't want thatI don't want thatI don't want that

Voilà une bonne chause de faite !

7H démarrage des hostilités : déballage des cadeaux, mise en place des piles et autres, rangement des papiers et cartons.

Les mômes sont heureux, c'est le principal !

Fait froid et j'ai un peu la tête qui tourne drunkendrunkendrunken

Bonne journée à tous

c'est plus Noel c'est le printemps depuis hier
tout a degeler en quelques heures Samedi

du coup fais degourdir les pistons du HD sur 60 kms

et b aussi lacé comme j'etais :35 kms avec la Bm

en fait y'a que la caisse qu'etait punie lol!

et cet aprem ,je sens que ça va etre Idem coolok

fait Froid .... - 2° !

la moto c'est bruyant à l'intérieur ... pis les burns sur la moquette, c'est pas terrible .. heureusement c'est du plastique, et il n'a que 2 ans 1/2 ...
n'empêche que la moquette de l'entrée n'a pas apprécié le fait qu'il ne trouve pas la marche arrière ...
par contre, il est interdit de le faire avec une vrai ................ lol!

Shocked ouf , suis renter dans mon ardéche cette nuit coolok

j'ai retrouvé mon ordi, la pas adsl, sa ce remarque mais je vient de demandé a ALICE sont alicebox a 29,90 ont veras bien, jespére que j'ai pas fais une conerie comme dab.

passé une bonne fête, crise de foix et biture comme dab, 1200 bornes avec la 2cv, brouillard neige vergla comme dab, peut pas prendre la bréle, ont ai troix mais sa le fait, je m'amuse autant avec ma deuch, et comme sur la bréle, y a pas de chaufage, bobone geule a chaque fois, m'en fou, suis abitué. coolok
un bon restau que je vous consiel, a COMMENTRY chez patatrique café hotel restaurant de la Gare. bon, fait pas chaud dans c'est coin mais avec une petite laine, sa le fait.
suis comptant, j'ai retrouvé mon ciel bleu, +5° pas de vent et y a pas cette humididé.

bonne journée a tous
byebyebye

gris humide ,pas froid ,mais j'aurais presque preferé

aujourd'hui changement des pneus sur le 50 au gamin, aussi dur que des pneus motos (130/80 )
la Clé à molette en Pouce à Bilou ne sera pas d'un grand secour lol!

un Peu Hs : Biker 07 : A quand tes tofs de ta super 2 CV ?

salut Marco, pour les tofs, faut attendre que je métrise un peut mieux l'ordi. je sais l'allumé, mon mit les foreums dans favoris, je sais écrire dessus et envoyé, éteindre l'ordi, pour le reste?.

salut tous :cheers:

-2°, ciel étoilé, pas de vent pour l'intant, tarderas pas a ce levé.
fait froid mais moin humide que chez patatrique.

bonne journée
byebye

Holliday on Ice pour soritr de mon lotissement affraid
......... et pas beaucoup mieux ailleurs .......

Hier ils ont salé à outrance en prévision, et comme il a gelé par dessus et que le peu de voitures tassent et dament, ça gliiiiiiisssssssssseeeeeee !

Mais c'est tout blanc et tout joli les chiens étaient tout fous .......
bye

-6°, une histoire de fou, si ça continue on va ouvrir les frigos pour se réchauffer. Et la cerise sur le gateau le "grand cantonnier" va souffler, pour se geler, on va se geler. Points positifs : ciel bleu et air sec. Plus de pare-brise à gratter et plus de chaussée givrée au réveil, donc : biker .

ici ça continue ...............
il neige, il neige, il neige ......................................................................
..........................................................................................................
..........................................................................................................
à se rythme là demain je viens bosser avec ça :

Bonjour l'angoisse en rentrant ce soir !!!
je me suis retrouvé à 30 km/h en warning sur l'A6 avec tous ces cons en caisse qui me frolaient taquet comme si la jolie couche de neige qui recouvrait la chaussée ne representait aucun danger pour eux !!!
Chez moi, c'est archi blanc et ça promet sévére pour aller bosser demain matin !!!
ici peu de neige, pas de quoi faire les boules ....
mais bon, les petits sont très actifs, on menace l'arrivée du Père Fouettard, il viendra reprendre les jouets pour les redonner aux enfants sages qui le meritent (dixit ma petite fille de 4 ans)

pour la bécane, c'est le garage car les carbu n'aiment pas l'humidité et le froid ...

ah, si j'oubliais, minerve = faux mouvement hier !!!!

Va falloir calmer le jeu Pata' ! ... Si le boulot t'en laisse le loisir, ce dont je doute...

Ici, un épais manteau blanc recouvre tout le paysage et ça tombe dru depuis la fin de l'après-midi !
Suis rentré de répétition en faisant du gymkhana entre les voitures pétrifiées de trouille comme les débutants à la patinoire... Moi, avec mes 4 pneus neige... royal !!! Grosse frime !!! :sour: Embarassed

Comme hier, c'est tout blanc avec quelques degrés en moins.

Aucun déneigement de la part des Services Publics nul
Les routes sont blanches, la neige est bien tassée .......

Qu'est-ce qu'ils attendent b....l ! scratch
Veulent sans doute qu'on déneige les rues et routes nous mêmes avec une petite cuiller lol!

J'espère que XD va pas rester bloqué sur sa colline :ref:

Pas de deneigement ici non plus !!!
C'était rock n roll ce matin dans ma rue surtout que la couche de neige avait verglacé avec les - 3 degrés qu'il fait !!!!
L'avantage, c'est que j'ai pas le temps d'avoir froid tant je serre les fesses !!!

c' était le BORDEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLL ! nul

hier soir on a du laisser les voitures en bas !!! impossible de monter ... ( suis allé les récup vers minuit !! aprés passage des engins)

ce matin : -7 (sur la colline) glace vive, mais réussi à descendre
par contre en ville je sais pas ce qu'ils foutent pas 1 rue sur 3 de dégagée ....

bref j'ai ressorti le bon vieux mitsu 200 (et j'emmerde les anti 4x4), dépanné quelques voisins (sauf 1)

2 tophs :

ce matin 7h :

et 8h :

• Créer...