Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

biker07

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Christine a écrit:
Quand on vous disait que c'était un vrai b....l chez nous affraid

http://www.msn.fr/news/fra/?or=afprtrs&cat=fra&id=051228144819.vlo4iwte.asp

Mouais enfin ,ces gens bloqués paient pour l'incapacité de certains services à prendre les devants Boulet

perso à la base c'est encore et toujours des histoires de Pognon ; du style si on fait (salage ) et que ça tombe plus ??

avant ,on voyait jamais de telle Chose nul
marco a écrit:
Christine a écrit:
Quand on vous disait que c'était un vrai b....l chez nous affraid

http://www.msn.fr/news/fra/?or=afprtrs&cat=fra&id=051228144819.vlo4iwte.asp

Mouais enfin ,ces gens bloqués paient pour l'incapacité de certains services à prendre les devants Boulet

perso à la base c'est encore et toujours des histoires de Pognon ; du style si on fait (salage ) et que ça tombe plus ??

avant ,on voyait jamais de telle Chose nul

Avant ! j'ai tooujours vu le même bordel sur les routes ! les caisseux en vrac , les camions en file ....

T'as qu'à dire que c'est de la faute de Sarkosy pendant que tu y es !

Allez Marco, paye ta mousse ....et sans faux col

non ,j'paierais pas ma mousse sur ce coup -là

je persistes et signes nana
j'ai encore souvenirs que quand ça annonçait de la Neige ;

en rentrant la nuit sur la nationale en Bécane (et oui dejà) je me croisait la Sableuse ou Saleuse ;
et j'te dis pas ça pique quand tu prends ça de plein fouet bah

marco a écrit:
non ,j'paierais pas ma mousse sur ce coup -là

je persistes et signes nana
j'ai encore souvenirs que quand ça annonçait de la Neige ;

en rentrant la nuit sur la nationale en Bécane (et oui dejà) je me croisait la Sableuse ou Saleuse ;
et j'te dis pas ça pique quand tu prends ça de plein fouet bah

Ha oui ça pique, je confirme ! coolok

Mais paye ta mousse quand même ! bye
Chez vous ptet, mais ici on est habitué à la neige et on a le matériel pour.
En plus c'était annoncé depuis une semaine minimum !
Mais cette fois je n'ai vu aucun chasse-neige dehors, ni de saleuse.

J'habite et je travaille sur l'agglomération de Nancy, et dans ces 2 villes aucun engin n'a déblayé la neige, la route est encore blanche et c'est bien tassé.

C'est la 1ère fois que je vois ça ici.

Nous on nous oblige à déblayer nos trottoirs et la voie publique n'est même pas faite.
En plus les autoroutes sont toujours prioritaires.

ben oui , Christine

faut privilegier les Gros consommateur de Taxe sur le petrole

celui qui va chercher son pain ou ses momes chez la Nourrisse ,y rapporte pas celui-là nul

tu dis qu'ils ont tout le matos ,et ils les sorte pas , c'est bien ce que je dis : va falloir payer marcel et le Gerard en heures supp , ça fait chier quoi scratchscratch

Christine a écrit:
Chez vous ptet, mais ici on est habitué à la neige et on a le matériel pour.
En plus c'était annoncé depuis une semaine minimum !
Mais cette fois je n'ai vu aucun chasse-neige dehors, ni de saleuse.

J'habite et je travaille sur l'agglomération de Nancy, et dans ces 2 villes aucun engin n'a déblayé la neige, la route est encore blanche et c'est bien tassé.

C'est la 1ère fois que je vois ça ici.

Nous on nous oblige à déblayer nos trottoirs et la voie publique n'est même pas faite.
En plus les autoroutes sont toujours prioritaires.

Mon homme travaille à la DDE me dit que la DDE déneige nationales et certaines départementales mais la ville non ce sont les services de la mairie responsables pas eux!!
Eh bien là ni nationales, ni autoroutes et bien sûr ni départementales n'ont été déneigées.

Et nous faisons partie d'un district urbain de 15-20 communes, et nada pour 75% d'entres elles.

Le préfet a reconnu hier soir qu'il y avait eu une 'lenteur' anormale.
Des gens ont été obligés de coucher dans des gymnases réquisitionnés parce que l'autoroute était impraticable et bloquée et ne ils ne pouvaient pas rentrer chez eux après le boulot ! n'importe quoi de nos jours !
Mais n'empèche que aujourd'hui pratiquement rien n'a évolué depuis hier .........
Christine a écrit:
Eh bien là ni nationales, ni autoroutes et bien sûr ni départementales n'ont été déneigées.

Et nous faisons partie d'un district urbain de 15-20 communes, et nada pour 75% d'entres elles.

Le préfet a reconnu hier soir qu'il y avait eu une 'lenteur' anormale.
Des gens ont été obligés de coucher dans des gymnases réquisitionnés parce que l'autoroute était impraticable et bloquée et ne ils ne pouvaient pas rentrer chez eux après le boulot ! n'importe quoi de nos jours !
Mais n'empèche que aujourd'hui pratiquement rien n'a évolué depuis hier .........

Et celà risque d'être pire dans quelques années, vois tu avec la décentralisation, la DDE n'existera plus sera reprise par les villes (mon mari s'est prévu dans 5 ans mais il ne sait pas si son parc sera repris ou sinon.......), déjà les retraités ne sont plus remplacés!!

5H du mat et 2 fois qu'ils salent ... par contre, il passe pas la lame ... tant mieux, ça damera pas, donc pas de verglas ... et effectivement, c'est les gars de la ville qui passent ...
la neige continue de tomber
Bonhomme ramène fifille aujourd'hui, moi, j'ai pas confiance en sa voiture et j'aime pas rouler sous la neige ... Boulet

patatrike a écrit:
5H du mat et 2 fois qu'ils salent ... par contre, il passe pas la lame ... tant mieux, ça damera pas, donc pas de verglas ... et effectivement, c'est les gars de la ville qui passent ...
la neige continue de tomber
Bonhomme ramène fifille aujourd'hui, moi, j'ai pas confiance en sa voiture et j'aime pas rouler sous la neige ... Boulet

Salut tout le monde

Pata : Pas de danger ! Pas un poil de neige entre Montauban sud et Toulouse (snif). Ici la DDE est tranquille

Ca se radoucit !

-4°/-5°
neigeotte un peu
Dans mon lottissement et celui où je bosse aucune trace de passage d'engins ou de salière nul
Sur les grosses artères c'est les voitures qui font le boulot, et ça commence à faire bouillasse dégueu glissante.

on est chez les ploucs nul

Bonne journée à tous :cheers: et nana à ceux qui ont du soleil

J'ai pas ouvert les volets.
La caméra de surveillance me dit qu'il faut que je rentre la poubelle et qu'il y a un soleil palichon.
Le sol ne semble pas humide.

Je vais quand même éviter de sortir dans la cour pieds nus et en débardeur... Mais çà va, on n'aura pas de neige, c'est sur. coolok

-9 ce matin encore à 9H, grand soleil, mais çà caille et bien sur toute la neige qui est encore tombée jusque dans la soirée est toujours là bien présente, la route devant chez moi normal n'est pas déneigé, comme tout le temps mais il parait que le reste çà va, mais si je dois sortir çà sera à pied
Sabercats a écrit:
J'ai pas ouvert les volets.
La caméra de surveillance me dit qu'il faut que je rentre la poubelle et qu'il y a un soleil palichon.
Le sol ne semble pas humide.

Je vais quand même éviter de sortir dans la cour pieds nus et en débardeur... Mais çà va, on n'aura pas de neige, c'est sur. coolok

La caméra, je t'ai reconnu surhumain en fait tu vis dans un château avec des caméras partout .... ShockedShockedShocked
t'es BATMAN !!! coolok

+4° soleilsoleilsoleil

question pour bob qui est calé en ordi.
j'ai acheté une web cam
( si vous avez un doute, j'ai la facture) non mais des fois!
suis pas comme certain nain.
cette w.c.!!!! pour faire taire certain qui on un doute sur mon soleil
1°) suis arrivé a capté l'image dans document, dossier image
c'est bien non?
2°) maintenant comment je fait pour trensféré la photo sur un post?.

tu te connectes là : http://www.imageshack.us/

dans "parcourir tu selectionnes ton image sur ton PC puis tu clic su "Host it"

une fois l'image charger chez eux, apparait cela :

te reste à copier le bon lien puis le coller sur ton message ici !
dans le cas present : direct link pour montrer l'image en direct !

une fois copier le direct links ici : ne pas oublier d'inserer les aprés !!

Tu sélectionnes bien le lien (en cliquant deux fois dessus t'es sûr) et dans ton message tu cliques sur le rectangle image AVANT de coller ton lien et après tu recliques sur le rectange image*

oui tu sélectionnes et tu fais copier en cliquant avec le bouton droit de ta souris et après tu vas dans ton message et avec le clic droit tu fait coller

Excuses nous, c'est clair pour nous alors on oublie les précisions indispensables.
mais quand tu l'auras bien fait une fois après ça ira tout seul coolok

marco a écrit:
bilou a écrit:
Ho ce soleil que j'aime soleilsoleilsoleilsoleilsoleil

Welcome dans le 82 !

c'est vrai ,Hein ??

remettre un short en decembre ,etonnant scratchscratch

lol!

Un short ? pour quoi faire ?

Etonnant tout de même ce temps ! réchauffement de la planète ?

je pige pas les images que je viens de voir de la France !

ils n'ont pas filmés ici !
Christine a écrit:
Bon c'est pas fini ces insanités oui nana

Désolé Christine mais à Montauban c'est grand soleil et ciel bleu !

on ne devrait jamais quitter Montauban ..... (Lino dans les Tontons Flinguers, dialogue de mon pote Audiard)

c'est le bordel, sa fait 4 ou5 fois que je recomence sa marche une fois sur 10
si sa a marché c'est l'image du moment, comme sa, pouront pas dire qui a pas de soleil

j'arréte là, sa fait presque troix plombes que j'y suis et ma femme commence a gueulé, en plus faut que je remonte la roue de mon brélon qui etait crevé.
biker07 a écrit:

c'est le bordel, sa fait 4 ou5 fois que je recomence sa marche une fois sur 10
si sa a marché c'est l'image du moment, comme sa, pouront pas dire qui a pas de soleil

j'arréte là, sa fait presque troix plombes que j'y suis et ma femme commence a gueulé, en plus faut que je remonte la roue de mon brélon qui etait crevé.

IL EST DE NOOOOOOOOOOOOOTRE ! IL A POSTE COMME LES AUTRESSSSSSSSSSS

C'EST UN IVROGNE.......... CA CE ............

lol lol!

• Créer...