Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUEL TEMPS CHEZ VOUS ?

biker07

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Non c'est pas une webcam, Bob, mais bien une caméra de surveillance. jour-nuit, sonore et dont les signaux sont retransmis par ondes radio pour enregistrement.
Si les intrus pètent la première caméra (visible) une autre minuscule et cachée prend le relais dans les mêmes conditions.
Et la nuit du réveillon, j'ai à la maison mon fils et des potes à lui qui font la fete.

C'est pas de la parano, mais je peux vous expliquer, je n'ai rien à cacher.

A 400 m de chez moi, se trouve un café fréquenté par un club HD "décédé" et un autre club HD moribond.
Le patron est HD aussi.
C'est lui qui revendait les pièces volées lors du dernier cambriolage commis en 2005 chez Technoplus (47). Je le sais : j'ai vu la liste écrite de sa main.
Quant à ses "clients" cités plus haut, ils bradaient les pièces volées en ville, directement ou par l'intermédiaire de manouches connus en taule pour certains.
Tout a bien été jusqu'à ce qu'ils proposent des pièces volées à leur légitime propriétaire...
Et bien ces gens charmants, depuis l'été dernier, font passer le mot qu'ils vont voler ma moto.
Donc je les attends. J'ai ce qu'il faut pour les recevoir. Va y avoir encore des dommages collatéraux...
Mais je suis pret à discuter... après... ah merde ce sera trop tard ? coolok
tronconneuse

:parl: la deuch, tu la voie sur la foto. Mr. Green juste en face de ma fenetre, comme ça, pm

ça y ai, ma roue et réparer, en plus c'etait l'arriere ,c'est le bordel a démonté et a remonté,mais c'est fait. me reste plus cas trouvé une batterie, la miene a laché, elle avais que 6ans.

+4° le soleil disparait, le ciel et toujours bleu Mr. Green

Bien sur qu'ils sont charmants. :cheers:
Bien sur qu'il y a des mecs supers. :cheers:
Bien sur que la majorité des bikers a l'esprit. :cheers:

Faut pas s'arrêter a quelques rares individualités.
Faut faire gaffe, c'est tout. Et apporter une réponse ADAPTEE ! pm

Salut, des galaçons, nous sommes des glaçons. Chaque matin je casse la glace qui s'est formée dans la gamelle de la chienne et bien les morceaux ne fondent pas, ceux des trois derniens jours sont encore là. Bref ce matin -3°, ciel dégagé, il devrait se couvrir ce week-end. S'il se met à neiger ça va faire un jour de l'an mémorable, les retours de réveillons seront périlleux...

-4° à l'abri donc c'est encore plus bas pas à l'abri affraid
Rien de changé sur mon trajet dodo-boulot, neige sur lit de glace Evil or Very Mad

Mais c'est vrai que c'est beau et reposant de regarder la nature dans son zoli manteau tout blanc coolok

les départements de la haute vienne,correze,creuse sinistrés

depuis ce matin pluie fine avec des sols gelés, résultat,interdiction de circuler sur l'A20,toute les routes de ces 3 département transformés en holliday on ice,on en ai a une bonne centaine de carambolages depuis ce matin,je suis devant la fenetre en train de regarder les oiseaux faire du patinage

ça retombe ... c'est joli ... c'est froid ... -8° hier soir, -3° à cette heure !
Pat doit aller à Moulins chercher quelqu'un à la gare ...
hier il a fait l'aller retour Toulouse commentry parti à 10H30 retour à 21H35 ... compris l'arrêt repas du midi avec les petits, le déchargement de la marmaille and co au faubourg bonnefoy, les deux arrêts café sur le retour ... pas chômé le pépère !

lol!biker

Shocked ok pour la date, je vais essayer de rectifier. scratch

salut tous coolok

profité, c'est le dernier jour de l'année. je le rappel, y en a qui sont telment beurer et qui vont continuer ce soir que demain sont encore en 2005. sifflesiffleeclateeclate
c'est la fête ce soir chez les vets. masturbyeouécoolok

ouf! +2° ciel claire, je vois pas encore si c'est bleu ou gris, pas de vent.
sol encore blanc et brilland. zon du passé la poliche sur la route pour que sa brille comme ça. ange

bonne fin d'année et prudence sur les routes et avec tout le reste pour que je vous retrouvent en bonne état en 2006.
marco a écrit:
Bravo Biker o7

tu maitrises coolok

bon ici pas froid mais il flotte , et humidité envahissante dans le garage les motos sont recouverte de Buée ou genre de rosée ;appelez ça comme vous voulez scratch

Marco : Le chauffage dans le garage !!!!!!
marco a écrit:
Bravo Biker o7

tu maitrises coolok

bon ici pas froid mais il flotte , et humidité envahissante dans le garage les motos sont recouverte de Buée ou genre de rosée ;appelez ça comme vous voulez scratch

idem la mienne,même sous le drap,mais pour chauffer BILOU,du boulot et des sous !!!100m3 de grange,tu voie un peu
Plus de neige, du soleil puis de la pluie -8° avant hier soir, 8° ce matin ...
bon on fera avec le rhume, en plus du mal de gorge qui ne manquera pas d'arriver dès que j'enlèverais la minerve !!!!! ça m'i nerve !!!!

allez encore un petit tour sur le site, plus chez les autres et aux fourneaux !!! les potes ONT DECIDE qu'ils venaient ici !!!!! j'étais sensée être fermée moi !!!!

• Créer...