Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui a rencontré Qui ?

Bilou

Messages recommandés

Voici les gens j’ai rencontré… (présents à la Terrasse)

PICVERT
CHICANOS
FIFREE
XD
TCHOP
BVROCK
HARDCORE
CALOU
BIKER07
SLIPENCOTON
FLSTN93

Malgré mes a priori sur les relations virtuel, j’ai eu la chance de rencontrer des gens vraiment bien, le feeling lors de nos rencontres, les différents échanges et le temps ont fait qu’il y a maintenant dans ces listes des gens qui sont devenus des potes bien réels…

PICVERT (& mme !!)

FIFREE (et le reste de la famille !!)

TCHOP

BVROCK

HARDCORE (et madame)

CALOU

BIKER07

SLIPENCOTON

BILL 1340

NOSTALGIA

WILLY

le truc c'est qu'à Mecrin j'en ai vu tellement que je fini par avoir des doutes .... pi ya ceux d'autres forums ...
vraiment désolé pour ceux que j'ai pu oublier ... oubli

les plus perspicaces auront remarqué que bien qu'habitant la même ville nous ne nous sommes pas rencontré avec Cricri .... c'est pas faute de lui proposer .... doit avoir peur de tomber amoureuse ye

et comme dit Bill : y'en a qui sont devenus des vrais potes oué

XD a écrit:

les plus perspicaces auront remarqué que bien qu'habitant la même ville nous ne nous sommes pas rencontré avec Cricri .... c'est pas faute de lui proposer .... doit avoir peur de tomber amoureuse ye

Ben oui c'est vrai, mais c'est pas évident !
J'suis pas un mec moi pour sortir sans dire où je vais lol!
Et pis j'ai un ptit mari très jaloux et protecteur qui ne voudrait pas qu'il arrive qqchose à sa moitié adorée ange
Faut faire confiance au hasard, une concentre locale ou chez Monsieur Dub ... ou Milwaukee dans le pire des cas biker
nana
Christine a écrit:
XD a écrit:

Ben oui c'est vrai, mais c'est pas évident !
J'suis pas un mec moi pour sortir sans dire où je vais lol!
Et pis j'ai un ptit mari très jaloux et protecteur qui ne voudrait pas qu'il arrive qqchose à sa moitié adorée ange
Faut faire confiance au hasard, une concentre locale ou chez Monsieur Dub ... ou Milwaukee dans le pire des cas biker
nana

mais ma belle CRICRI Embarassed il te faut venir a la WBT en avril oué et puis tu viens avec ton maris Twisted Evil on n'ai pas jaloux nous Evil or Very Mad
XD a écrit:
Citation :
mais ma belle CRICRI il te faut venir a la WBT en avril et puis tu viens avec ton maris on n'ai pas jaloux nous

il est curé son mari ???

:arrow:

Euuuhhh ........ pas vraiment !
Christine a écrit:
C'est bien tentant votre concentre scratch
Je vais en parler et soumettre l'idée à mes ptits amis. (vous inquiétez pas ce ne sont pas des HOG, moi si ye mais pas eux !)

mais tu peut venir avec des gens du hog,c'est ouvert a tout le monde
a savoir que si vous faitent venir du monde,n'oubliez pas de leurs dire que il faut reserver avec un cheque de 15 euros rendu a l'arrivée,en revanche pour ceux qui ne viendrait pas sans raison valable(mort de la grand-mere de la tante du cousin du petit neveu)le cheque on le boira ensemble,il faut etre honnete avec la personne qui va préparer les repas et qui va donc investir du fric

Y en a surement que j'ai vus mais que j'ai pas replacé derrière un pseudo.

Autrement :
Bob, notre hôte, bien sur...
Pic, l'inénarrable...
Gemini... à Forgues
Fredo... un peu partout
Marco... un peu partout
Bilou... hélas
Rahan...chez qui j'ai chopé un tour de reins en déterrant une VW
Road King 34... à Vias
HD-8... ailleurs
Sergio... partout
Chicanos... encore demain.

Mes plates excuses à ceux que j'oublie. Mr. Green

Heu....... par ordre alphabétique :

Pic vert
Chicanos
Gémini
Fredo
Sabercats
(Ceux que j'oublie se reconnaitront pas)

...et plus tard, petit à petit, tout le monde
Ah bon, c'est pas comme ça, l'alphabet, serais-je âne alpha bête ??? lol!
hzkawa a écrit:
je pense que le 29 et 30 avril prochain la liste de chacun va méchament augmenter coolokcoolok

Vi enfin ça dépend dans l'état qu'on sera...........
Moi à Ladignac, je ne me rappellai plus y avoir rencontré Gémini...........
sand a écrit:
hzkawa a écrit:
je pense que le 29 et 30 avril prochain la liste de chacun va méchament augmenter coolokcoolok

Vi enfin ça dépend dans l'état qu'on sera...........
Moi à Ladignac, je ne me rappellai plus y avoir rencontré Gémini...........

SAND,il te faut arreter de fumer la moquette lol!
gemini a écrit:
Laisse Chica, laisse, comme ça elle a l'impression de se faire plein de nouveaux copains à chaque fois......Et puis,Sand...est blonde lol!

chepas Nan on a bien le droit d'être fatiguée!!!!
Mais je me rap de gemini à Paris le principal c'est de se rap un coup non!!! siffleeclateeclateeclate
bon je recommence mes expliquations pour reno,depuis l'an dernier,la WEBBROSTEAM,c'est a dire l'ensemble des posteurs du forum de MAX(c'est nous) on organise un rassemblement entre potes,l'an dernier chez MAX a coté de troyes,c'ette année chez moi,l'an prochain,je remetrais solanellement le bébé a qui voudra organiser,voila,c'est tout,c'est un truc sans prétention,juste histoire de nous retrouver,de faire connaissance avec les nouveaux,l'an dernier on avait fait ça entre nous,cette année,j'ai décider de faire venir la terasse + le forum kawa de tonton histoire de se connaitre
voila tu sait tout
  • Créer...