Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2 BMW et 1HD


Messages recommandés

J'ai ramené un R80RT de Stuttgart à Paris en plein janvier 1994.
Je me suis promis que la future serait équipée de poignées chauffantes.

J'ai HT un K1100LT avec la chose, un vrai paquebot....nickel pour Paris et son climat de mrd.

Ici, pas besoin de tout ça, un road king fait l'affaire, et c'est bien plus joli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obéron a écrit:
Ah non, les coupes à la serpe de la LT ne me plaisaient pas. Pour les motos comme pour les autos, j'ai toujours préféré les courbes aux arêtes !


Certes, mais pour avoir eu les 2, la deuxième c'était quand même autre chose .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilou a écrit:
Obéron a écrit:
Ah non, les coupes à la serpe de la LT ne me plaisaient pas. Pour les motos comme pour les autos, j'ai toujours préféré les courbes aux arêtes !


Certes, mais pour avoir eu les 2, la deuxième c'était quand même autre chose .....

sans doute mais question protection pluie ,vaut mieux le R RT

le K ben c'est pas ça nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Nom de D...

Je pensais etre le seul a avoir roulé sur une BMW RT de couleur vert métal à gerber !
La mienne était pire, elle tirait un peu plus sur le vert olive. Et à la fin la peinture est devenue terne et commençait à craqueler...

Je l'ai revu y a pas longtemps. Elle est toujours là où je l'ai garée il y a presque 10 ans, dans la serre d'un copain qui me l'a repris mais n'a jamais eu le temps de s'en servir.

Dommage, je suis sur qu'avec une batterie, une vidange, deux bougies et des silencieux (qui ont piqué tous seuls), elle repartirait.

L'an dernier, j'ai eu l'occasion de faire un tour sur une 100 RT de fin 1992, quasiment les dernières. Ben j'ai eu l'impression de balader un vélo et j'ai été surpris par la petitesse du guidon, je me rappelais plus... C'est bizarre, non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irai jamais en Bretagne en moto.
Mes frangins me l'ont interdit implicitement. Ils ont raison.
C'est pour mon bien.

Désolé c'était une parenthèse. Vous serez pas nombreux à comprendre.
C'est pas grave, c'est du négatif...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...