Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gamelles.....

Bilou

Messages recommandés

Surtout que ce genre de couillasseries de débiles est en train de s'ériger en culture incontournable aupres des jeunes. J'ai deux garçons dans l'âge d'admirer ce genre de connards, j'ai un mal fou à lutter contre pascontentpascontent et en plus, la peur au ventre d'aller un jour devoir leur rendre visite à l'hosto, sous prétexte qu'ils se seraient un jour crus malins d'en faire autant.
C'est vraiment pas la manière la plus saine d'aborder le monde de la moto :vomi3: :vomi3: :vomi3:
rahan a écrit:
Surtout que ce genre de couillasseries de débiles est en train de s'ériger en culture incontournable aupres des jeunes. J'ai deux garçons dans l'âge d'admirer ce genre de connards, j'ai un mal fou à lutter contre pascontentpascontent et en plus, la peur au ventre d'aller un jour devoir leur rendre visite à l'hosto, sous prétexte qu'ils se seraient un jour crus malins d'en faire autant.
C'est vraiment pas la manière la plus saine d'aborder le monde de la moto :vomi3: :vomi3: :vomi3:

oui ,mais rahan , perso ,je ne classe pas ces debiles dans la Catégorie de Motards, ils restent a vouloir faire du sensas pour eux ,apres le respect de la moto ,ils en ont cure ,la plupart Boulet
sinon pour revenir à la vidéo :

dommage qu'ils montrent des mecs avec des motos au milieu des gonzesses !!

d'ailleurs c'est bien les ricains ça : on a le droit de voir des mecs faire des trucs completement irresponsables mais pas de voir un bout de nibard !! chercher l'erreur !
La bonne morale américaine est sauve et peu importe si leurs jeunes se tuent à faire ces conneries !!!
ça pue le puritanisme à plein nez !!!
Quel pays de merde !!!!
ça se veut donneur de leçons de morale et ça bafoue à tours de bras les droits de l'homme !!!!
:gueul:

Finalement, je reviens, XD a dit

Citation :
d'ailleurs c'est bien les ricains ça : on a le droit de voir des mecs faire des trucs completement irresponsables mais pas de voir un bout de nibard !! chercher l'erreur !

Ca me rappelle la blague du petit gamin (ricain) qui rentre dans un drugstore et demande à la vendeuse: je voudrais trois boites de 44 Magnum, et une cartouche de Marlboro. Et la vendeuse de répondre :
Petit voyou, tes parents savent que tu fumes ?

Ceci dit, c'est représentatif d'une certaine mentalité ricaine, mais comme d'habitude, gardons-nous de généraliser de façon systématique. Et pis en + faisez gaffe vous tous, j'ai des ricains dans ma famille pmpmlol!
  • Créer...