Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

29 et 30 avril 2006 - WEBBROSTEAM 2006


Messages recommandés

ok, par contre je pensais que c'était avant le 15 ....

il y a DOM le photographe pour l'instant en goldw. qui essayera de venir avec Byff03 ... lui, il organise le rendez vous des forumeurs du mois de juin ...
DOM a un site et fait et diffuse de belles photos ....
Franck est un mec très sympa et sa HD est très personalisée question peinture ...
au fait, DOM voudrait larguer son paquebot pour un 1340 ... mais c'est une autre histoire ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon les inscriptions pour la WEBBROS sont finit,si il y a des retardataires,ils peuvent toujours venir mais je ne peut plus prendre de réservations pour le repas

nombre d'entrées,environ entre 80 et 90,du monde viendra nous voir,mais ne restera pas le soir
nombre de repas 71 sous reserve que notre ami de paris vienne,ainsi que JP,cela ferait alors 73
voila,donc maintenant place a la fête,j'espere que vous serez content de mon travail
pour moi ce qui compte,c'est que vous passiez un bon week-end,et que l'édition 2006 reste dans vos mémoires
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
TOMBEBIKER passe un MP a sand,ils viennent a plusieur motos depuis sT Etienne


J'ai bien eu son MP nous on prend la nationale qui suit l'autoroute, donc si ça lui dit il est le bienvenu :cheers:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bourganeuf va devenir le lieux HD français,15 jours aprés moi un rassemblement confidentiel cette année puisque sur invitation,mais risque de devenir énorme,genre FREE-WEELS,dans la ville,avec tout les commerçants et la municipalité qui participent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis les 3 4 5 juin, c'est dans à Vallon en Sully aussi qu'il y a une presque WBT privée environ 130 bécanes aussi sur invit. ... on y va le samedi puisque le dimanche on fait notre journée des échanges mécaniques à commentry ...

bon le camping car est prêt, les toilettes sont opérantes (produit dans les toilettes ...) le trike attend dans le garage .. on charge les grattes une basse années 60 et une strato caster (pour RAHAN) mais j'ai pas les ampli ni les cordons... sont dans un coin du déménagement ... et en route dès demain matin !!! YES !!!


JE RAPPELLE QUE SI QUELQU'UN A UN REMEDE CONTRE LA GASTRO, JE SUIS PRENEUSE !!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilou a écrit:
gemini a écrit:
sa laver les mains après chaque passage aux gogues!


Perso je me les lave avant & aprés


IDEM ...

le ricard pur a l'air de fonctionner ... coolok
allez les enfants à plus tard ....


SANTE GEGE et CEUX CEUSE QUI PEUVENT PAS VIENDRE .... trinquetrinque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand grand grand Merci et Bravo à Chica qui nous a permis de construire un nouveau super souvenir. S'est démené comme un malade pour que tout soit sympa et cool et ça a marché: c'était sympa et cool. yes1

Rahan a découvert la tête de plein de terrassiens et se réjouit de constater que la réalité correspond à la fiction.... ye

Rahan trouve que tous ces gens, une fois transformés et rencontrés en tant qu' êtres réels et bien vivants, sont ce qu'il s'était imaginé. clindoeil

Rahan en conclut que son intuition webbienne est bonne :sour1:

Rahan a découvert également, et non sans surprise, que Bourganeuf est la capitale de la Finlande, du Groenland, ou peut-être de la Sibérie mais ce n'est pas la faute à Chicanos, parce que l'ambiance était quand même chaude Mr.Red

Scandons tous ensemble:


A chica chica chica................nos-nos-nos bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini a écrit:
Ouais félicitaions à notre Chica péféré. bravocoolokbravo
Amitiés à tous les forumeurs rencontrés et à bientôt sur la route


On dit "un pet foireux", pas un "péféré" eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'me suis bien sentie au milieu de cette bande de oufs ! Merci Chica mio...........
Hier au Pas de la Case, g fait le plein de Jack D. en pensant à vous !!
@ pluche à la Saber j'espère ! ça va encore donner !!!!
Tchussssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,même si tout na pas fonctionné comme je l'avait prévu,je suis surtout content que vous ayer pu vous rencontrer,je remerci ceux qui mon fait le plaisir de venir nous voir de trés loin pour certaints
merci encore et peut etre a l'année prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le but de la WBT c'est de pouvoir se rencontrer et ne pas rester sur du virtuel. Un forum quelqu'il soit doit permettre de se rencontrer et pas en rester une finalité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
Ben le but de la WBT c'est de pouvoir se rencontrer et ne pas rester sur du virtuel. Un forum quelqu'il soit doit permettre de se rencontrer et pas en rester une finalité.



je trouve que c'est une excellente idée, rencontrer de nouvelles personnes et revoir des tetes connues de longues dates font du bien à l'esprit,le temps et les différents aleas de la vie rappelant qu'une journée et une vie passent toujours trop vite fumeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obéron a écrit:
Plus d'une demi heure de chargement pour les photos de Max... pour rien, mon PC me dit que le chargement a échoué ! Damned !
L'informatique m'agace, si vous saviez à quel point...



Obé, si tu as une adresse mail privée, je peux te balancer le fichier (plus rapide)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilou a écrit:
Max a écrit:



MAX, tu utilises quoi comme codec ? Je vais essayer de charger une version plus récente


C'est les videos de l'apareil photos donc pas de codec particulier chepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
bilou a écrit:
Max a écrit:



MAX, tu utilises quoi comme codec ? Je vais essayer de charger une version plus récente


C'est les videos de l'apareil photos donc pas de codec particulier chepas



C'est bon ! j'ai lu ! Dommage que ce soit si court ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1mn 47 à 420 ko/seconde de moyenne pour charger le programme et encore quelques secondes pour décompresser les 177 photos. Superbe !

Les petites videos chargées en quelques secondes chacune sans codec particulier.
Impeccable !

Faut se donner les moyens Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...