Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

29 et 30 avril 2006 - WEBBROSTEAM 2006


Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chicanos a écrit:
Shovel1 a écrit:
non je t'ai envoyé un chèque pour deux avec une petite lettre jointe lol!


ok je note



en espérant que tu arrive a me relire ,j'ecris comme un medecin à 4 grammes dans chaque poche Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un musicau qui poste ici,c'est proposé pour nous distraire pour la véillée au coin du feu le samedi soir,mais comme il vient en moto il ne poura pas faire suivre sa gratte,si y en a qui viennent en voiture et qui possedent ce genre d'instruments vous pouvez emmener
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="patatrike"]harmonica sans problème ... gratte, Pat a deux basses ... problème pour se brancher, j'ai pas les amplis ... je vais voir ...
quote]
J'ai une sono, mais ça le fait pas, sur la pepette, déjà que je peux pas amener une gratte......au fait, ça doit pouvoir se mettre dans un trike, une gratte, non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous serons la semaine avant la WBT dans la région de la ferte imbault ,obéron nous rejoins le vendredi,si il y en a dans le quartier on pourrait faire un départ groupé après un bon café Mr.Red avant de se faire les 220 bornes restantes Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="rahan"]
patatrike a écrit:
harmonica sans problème ... gratte, Pat a deux basses ... problème pour se brancher, j'ai pas les amplis ... je vais voir ...
quote]
J'ai une sono, mais ça le fait pas, sur la pepette, déjà que je peux pas amener une gratte......au fait, ça doit pouvoir se mettre dans un trike, une gratte, non ?


oh pitin ça m'interesse RAHAN,j'était parti pour en louer une,si tu veux bien la préter,de toute façon tu sera la pour la surveiller,appele moi si c'est réalisable,je decend avec la voiture la chercher et te la ramene le lundi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Mon ordi déconne, je suis donc chez mon oncle pour poster ce message.
Chicanos peut tu me filer ton adresse par texto pour la réservation car elle est enregistrée chez Max et je n'arrive pas à ouvrir Max le forum!
Merci, tu passeras le bonjour à tlm, je ne sais pas quand mon ordi sera réparé.
Bizzzzzzzzz tlm lala

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme nous faisont tout comme les grands(d'ailleurs nous sommes grands),on va faire des T-shirts support pour notre ptit rassemblement,pour un prix dérisoire que je vous communiquerais que par MP ou telephone ou MAIL,vous pouvez reserver un ou plusieurs t-shits commémoratif de la WEBBROS 2006 a vos tailles



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
comme nous faisont tout comme les grands(d'ailleurs nous sommes grands),on va faire des T-shirts pour notre ptit rassemblement,pour un prix dérisoire que je vous communiquerais que par MP ou telephone ou MAIL,vous pouvez reserver un ou plusieurs t-shits commémoratif de la WEBBROS 2006 a vos tailles




2 XL pour moi stp ! tu me le fileras à la Saberbike
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le max de XXXXXXXXXXXL pour moi XL pour monsieur ...

je mets les grattes dans le camping car ... j'ai toujours pas d'ampli ...
les harmonicas si je trouve ... en principe c'est Pat qui joue, comme un pied mais il participe !!!! (tous à couvert) lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrike a écrit:
le max de XXXXXXXXXXXL pour moi XL pour monsieur ...

je mets les grattes dans le camping car ... j'ai toujours pas d'ampli ...
les harmonicas si je trouve ... en principe c'est Pat qui joue, comme un pied mais il participe !!!! (tous à couvert) lol!


Euh......mais vous viendez pas avec le truc qu'a 3 roues, là, le.....me souviens plus du nom ! :sour1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
patatrike a écrit:
le max de XXXXXXXXXXXL pour moi XL pour monsieur ...

je mets les grattes dans le camping car ... j'ai toujours pas d'ampli ...
les harmonicas si je trouve ... en principe c'est Pat qui joue, comme un pied mais il participe !!!! (tous à couvert) lol!


Euh......mais vous viendez pas avec le truc qu'a 3 roues, là, le.....me souviens plus du nom ! :sour1:



Un Camping Car !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou ... Rahan ... attention !!!!!

non, on vient avec le camping car et on attele le trike derrière (à cause que nos vieux os pour dormir)
ou

on vient avec le trike plus remorque pour mettre la guitoune et les sacs de couchages et la bouffe du chien et les guitares ....

ça va dépendre ..... du temps du samedi .... la guitoune sous la flotte !!!
ça allait quand j'avais 16 ans ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut qu'on t'aime Chica.

on a décidé de fermer samedi 8 pour faire une méga surprise pour l'anniversaire d'un pote, et on fera pareil pour toi ... si pas vendu, on ferme et on vient .....

bon je vous quitte, j'ai du monde !!!! et du taf
bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrike a écrit:
Bilou ... Rahan ... attention !!!!!

non, on vient avec le camping car et on attele le trike derrière (à cause que nos vieux os pour dormir)
ou

on vient avec le trike plus remorque pour mettre la guitoune et les sacs de couchages et la bouffe du chien et les guitares ....

ça va dépendre ..... du temps du samedi .... la guitoune sous la flotte !!!
ça allait quand j'avais 16 ans ...


Et vous pouvez pas venir avec le trike et le camping car attelé derrière drunken
Sinon, plus sérieusement, je crois que Chica a prévu un hôtel dans le coin, si je ne me trompe pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la compagnie
bon j'ai fait les comptes c'est aprés midi,c'est pas mal,j'ai de quoi me payer un ptit week-end simpa
non je déconne
nous avons 60 entrées de retenus,dont 54 repas,je ne pensais pas autant c'est bien
je finalise samedi avec FLO la proprio,pour tout ce qui ai bouffe et boissons,plus la mise en place du site
maintenant reste un inconu le temp qu'il fera,je vous engage tous a aller allumer des cierges a la madone des motards,des fois que
chica
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chica : j'ai un japiste de plus qui aimerait bien venir ....
et mon vice président qui ne peut venir que le dimanche ....

bref ... pour celui qui veut venir le WE j'attends son chèque pour te l'envoyer sinon, est-ce que je peux dire OK à Roro pour le dimanche ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...